Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'auriez vous fait ?
I
7 décembre 2018 21:32
Bonsoir,

Il y a un homme dans les transports qui m'a suivit jusqu'au terminus (pour finalement reprendre le même transport, donc j'en conclus qu'il est resté jusqu'au terminus pour m'aborder) J'étais avec une amie, puis il demande à celle ci de nous laisser un petit moment, et ma pote nous a laissé et s'est mise sur le côté en croyant que je connaissais cet homme or c'était le contraire
Cet homme il a commencé à me complimenter sur mon physique, et à me demander des informations personnelles (numéros, adresses, prénom) bien évidemment je ne lui ai rien fournit et à la fin en partant il prend ma main et me fait un bisous sur celle-ci. Je précise qu'il devait avoir un peu plus du double de mon âge. Je ne me suis pas sentis en danger sur le coup puisqu'il y avait des personnes autour de moi, ma pote et bien évidemment je pouvais compter sur moi même pour me défendre. La c'était plutôt de la séduction, que je n'ai pas du tout approuvé. Je suis restée neutre et en mode je m'en foutiste pendant tout son discours c'est à dire que je n'ai pas pris le temps de l'écouter ni de lui répondre car on devait se rendre quelque part avec mon amie donc pressées. Qu'auriez vous fait si cela vous arrive ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/18 21:37 par Isundradë.
I
7 décembre 2018 21:34
Oups lol.

Message trop court.
7 décembre 2018 21:36
Bonsoir,
Salam,

C'est quoi ces pervers qui draguent des jeunes ados ?!
7 décembre 2018 21:36
il s'est cruay moyen âge pr te baiser la main?perplexe

perso je sais pas je pense que je serais rester bouche bée car surpris de la situation.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 décembre 2018 21:38
ptdr ptdr il s'est cru dans les visiteurs
L
7 décembre 2018 21:39
C'est fou le nombre de pervers qui traînent... on va être obligés d'enfermer toutes nos femmes à la maison!! Grrrr
S
7 décembre 2018 21:39
Salut

Franchement, à partir du moment où on me complimente d'entrée sur mon physique, j'envoie bouler le bonhomme. Je ne suis pas un morceau de viande. J'aspire à mieux comme prétendant.

Et il n'aurait jamais pris ma main sauf sur sa tronche ...mdr ...

Je pense que j'aurais interrompu la conversation et serais revenue à ma copine.
Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir,

Il y a un homme dans les transports qui m'a suivit jusqu'au terminus (pour finalement reprendre le même transport, donc j'en conclus qu'il est resté jusqu'au terminus pour m'aborder) J'étais avec une amie, puis il demande à celle ci de nous laisser un petit moment, et ma pote nous a laissé et s'est mise sur le côté en croyant que je connaissais cet homme or c'était le cas.
Cet homme il a commencé à me complimenter sur mon physique, et à me demander des informations personnelles (numéros, adresses, prénom) bien évidemment je ne lui ai rien fournit et à la fin en partant il prend ma main et me fait un bisous sur celle. Je précise qu'il devait avoir un peu plus du double de mon âge. Je ne me suis pas sentis en danger sur le coup puisqu'il y avait des personnes autour de moi, ma pote et bien évidemment je pouvais compter sur moi même pour me défendre. La c'était plutôt de la séduction, que je n'ai pas du tout approuvé. Je suis restée neutre et en mode je m'en foutiste pendant tout son discours c'est à dire que je n'ai pas pris le temps de l'écouter ni de lui répondre car on devait se rendre quelque part avec mon amie donc pressées. Qu'auriez vous fait si cela vous arrive ?
7 décembre 2018 21:39
son comportement est déplacé je trouve ,il ne vous connait pas il se permet d'embrasser votre main!!! mais comment vous l'avez laisser faire lol à votre place j'aurais tres mal réagis
7 décembre 2018 21:42
Est-ce que tu t'es senti gênée à un moment ou un autre ? Tu fais plus que ton âge ou pas du tout ? Enfin même si c'était le cas, c'est du bon gros rentre dedans ! Oh
N
7 décembre 2018 21:42
Cette homme veut autre chose si vous aborde c dans le respecte
F
7 décembre 2018 21:43
Quand ils sont indifférents vous n'êtes pas contentes.
Quand ils vous complimentent vous n'êtes toujours pas contentes.
Mettez-leur une notice, comme ça tout le monde sera content.
A part ça, ça va les chevilles ? grinning smiley
7 décembre 2018 21:50
Salut*

J'aurais mis fin à la conversation au moment où il a demandé à ton amie de vous laisser seuls un moment.

Le double de ton âge, monsieur te prend à part, se permet de te prendre la main et de faire un bisou sur celle ci moody smiley Faut plus rester neutre face à ce genre d'attitude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 21:54 par Firdawss..
7 décembre 2018 21:51
Y a des cinglés dans les transports, faut même pas chercher à les écouter.
E
7 décembre 2018 21:51
Les lèvres ne doivent pas toucher ta main ...
C'est une révérence...

Vu son éducation, il a l'air dangereux. smoking smiley
M
7 décembre 2018 22:05
Au mon dieu la honte wolah.
Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir,

Il y a un homme dans les transports qui m'a suivit jusqu'au terminus (pour finalement reprendre le même transport, donc j'en conclus qu'il est resté jusqu'au terminus pour m'aborder) J'étais avec une amie, puis il demande à celle ci de nous laisser un petit moment, et ma pote nous a laissé et s'est mise sur le côté en croyant que je connaissais cet homme or c'était le contraire
Cet homme il a commencé à me complimenter sur mon physique, et à me demander des informations personnelles (numéros, adresses, prénom) bien évidemment je ne lui ai rien fournit et à la fin en partant il prend ma main et me fait un bisous sur celle-ci. Je précise qu'il devait avoir un peu plus du double de mon âge. Je ne me suis pas sentis en danger sur le coup puisqu'il y avait des personnes autour de moi, ma pote et bien évidemment je pouvais compter sur moi même pour me défendre. La c'était plutôt de la séduction, que je n'ai pas du tout approuvé. Je suis restée neutre et en mode je m'en foutiste pendant tout son discours c'est à dire que je n'ai pas pris le temps de l'écouter ni de lui répondre car on devait se rendre quelque part avec mon amie donc pressées. Qu'auriez vous fait si cela vous arrive ?
I
7 décembre 2018 22:05
Je pensais à le frapper, mais, je ne pense pas que ça aurai été une bonne chose, il n'avait pas montré de signe de violence, donc ce n'était pas valable, je ne frappe que pour me défendre

Dans ces cas là il faut juste remettre la personne à sa place
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salut

Franchement, à partir du moment où on me complimente d'entrée sur mon physique, j'envoie bouler le bonhomme. Je ne suis pas un morceau de viande. J'aspire à mieux comme prétendant.

Et il n'aurait jamais pris ma main sauf sur sa tronche ...mdr ...

Je pense que j'aurais interrompu la conversation et serais revenue à ma copine.
I
7 décembre 2018 22:06
Parfois on ne sait pas comment réagir sur le coup, c'était la première fois que ça m'arrive, mais je saurais comment me comporter la prochaine fois
Citation
yaya 23 a écrit:
son comportement est déplacé je trouve ,il ne vous connait pas il se permet d'embrasser votre main!!! mais comment vous l'avez laisser faire lol à votre place j'aurais tres mal réagis
7 décembre 2018 22:08
J'aurais écourté l'échange dès le départ et aurais dit à mon amie de rester.
I
7 décembre 2018 22:09
Pas du tout, je n'avais rien à me reprocher...moody smiley
Je ne sais pas

Citation
Linpertinent a écrit:
Est-ce que tu t'es senti gênée à un moment ou un autre ? Tu fais plus que ton âge ou pas du tout ? Enfin même si c'était le cas, c'est du bon gros rentre dedans ! Oh
I
7 décembre 2018 22:13
Pour la révérence, je savais déjà qu'il ne fallait pas toucher avec ses lèvres la main, ni l'a monté vers les lèvres ahah, c'était déjà peine perdu ahah
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Les lèvres ne doivent pas toucher ta main ...
C'est une révérence...

Vu son éducation, il a l'air dangereux. smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook