Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu’Auriez vous fait?
B
25 juillet 2020 22:32
Salam

Qu’Auriez vous fait si vous invitez et qu’il n’y a aucun retour et que vous apprenez par hasard que ces personnes s’invitent entre elles et ne vous propose jamais rien?

Merci.
C
25 juillet 2020 22:33
Salam

J aurai continuer ma vie

Je ne vois pas ce qui faudrait faire les gens sont libre
25 juillet 2020 22:35
Salam

Et Égoïste Souvent !!!
Z
25 juillet 2020 22:35
Ce que j'ai fais dans une situation identique : j'ai simplement tourné les talons.
Je me suis concentrée sur moi et mes objectifs et j'ai clairement mit un stop au moindre contact avec les concernés
25 juillet 2020 22:39
Tant mieux pour eux perso jmen foutrais Heu
25 juillet 2020 22:43
C'est qu'il y a un problème quelque part !

Ignore ces personnes tout simplement et vis pour toi.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Qu’Auriez vous fait si vous invitez et qu’il n’y a aucun retour et que vous apprenez par hasard que ces personnes s’invitent entre elles et ne vous propose jamais rien?

Merci.
25 juillet 2020 23:01
Salamou aleykoum,

Tu peux nous inviter?!!! Tu avais prévu quoi au menu?!
B
25 juillet 2020 23:08
thumbs up c’est la meilleure chose à faire non?
Mais quand cela concerne la BF comment tu peux faire?
Citation
ZaaraHK a écrit:
Ce que j'ai fais dans une situation identique : j'ai simplement tourné les talons.
Je me suis concentrée sur moi et mes objectifs et j'ai clairement mit un stop au moindre contact avec les concernés
B
25 juillet 2020 23:09
Désolée c’est zone interdite chez moi ptdr
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salamou aleykoum,

Tu peux nous inviter?!!! Tu avais prévu quoi au menu?!
25 juillet 2020 23:14
Je suis une soeur!
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Désolée c’est zone interdite chez moi ptdr
B
25 juillet 2020 23:15
Si je mets un stop comme tu le dis, c’est donner de l’importance non?
Citation
ZaaraHK a écrit:
Ce que j'ai fais dans une situation identique : j'ai simplement tourné les talons.
Je me suis concentrée sur moi et mes objectifs et j'ai clairement mit un stop au moindre contact avec les concernés
l
26 juillet 2020 01:24
Alrs j’invite plus
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Salam

Qu’Auriez vous fait si vous invitez et qu’il n’y a aucun retour et que vous apprenez par hasard que ces personnes s’invitent entre elles et ne vous propose jamais rien?

Merci.
Z
26 juillet 2020 12:18
cafeetchocolat mettre un stop c'est donner de l'importance.. à ton bien-être! Faire des efforts dans le vide pour des gens qui n'en ont clairement rien à faire et préfèrent passer du temps sans toi, c'est une dépense d'énergie inutile.
En mettant un stop tu dépense ton énergie pour toi et ce qui te fait avancer.

Pour ce qui est de la BF je ne peux malheureusement rien te dire, mon expérience de ce type de relation amicale est assez particulière. Mais je partirais d'un principe plutôt simple : prends la peine d'en discuter avec elle car elle pourrait comprendre que ça te blesse et simplement essayer de mieux organiser son temps entre les autres et toi. Si elle décide plutôt de condamner ta réaction et/ou préfère passer son temps avec les autres plutôt qu'essayer d'équilibrer aussi avec toi alors c'est qu'elle ne mérite pas plus que les autres que tu donnes ton énergie pour elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook