Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'attends il pour se marier ?!
a
26 février 2018 16:20
Bonjour à tous ,
Cela fait 5 ans que je suis en couple avec mon copain , après plusieurs épisodes chaotiques le calme est revenu et tout se passe bien . Je suis française converti depuis 1 ans .
Sachant qu'au bout de tant d'années nous n'avancions pas j'ai voulu le quitter et là électrochoc pour lui il a tout fait pour me récupérer m'as parlé mariage, appartement ...
Sauf que depuis rien n'a bougé thumbs down
Quand je lui parle de mariage il est ouvert sur la question contrairement à avant , il dit vouloir se marier avec moi mais malgré ça il ne se passe rien . Que faire ???
26 février 2018 16:23
Lui dire au revoir et ne plus te retourner.
Quand on prend une décision on la respecte dès le début sinon tu en est où tu en est.
Ma3dnous > Kosbor
L
26 février 2018 16:26
C'est simple, il était dans son confort. Tu lui as mis la pression et il a flippé de perdre ce confort.
Maintenant que tout est revenu à la normale, il reprend ses habitudes. Les mecs pas sérieux fonctionnent à l'électrochoc. Mais je pense que ta patience a des limites donc tu ne vas pas passer ta vie à lui faire des rappels.

Un conseil, si au bout de 5 ans il n'y a rien c'est qu'il ne veut rien à long terme.
26 février 2018 17:01
Si tu lui donnes déjà tout ce dont il a besoin, pourquoi se marier ??
26 février 2018 17:12
Tu lui montre que tu es acquise et que tu ne t'en va pas, peut etre que tu lui donne déjà ce qu'il est censé avoir dans un mariage donc pourquoi sembeterait il a venir demander ta main ?

Je serais toi il me dégouterait meme un mariage j' envisagerai pas
n
26 février 2018 17:18
prends la fuite, yen a d'autre qui sont prêts à avancer dans la vie.
z
26 février 2018 17:49
franchement ma soeur ...5 ans!! ....5 ans!!!!perplexe et toujours rien malgré l’electrochoc
ByeBye
Citation
aayse a écrit:
Bonjour à tous ,
Cela fait 5 ans que je suis en couple avec mon copain , après plusieurs épisodes chaotiques le calme est revenu et tout se passe bien . Je suis française converti depuis 1 ans .
Sachant qu'au bout de tant d'années nous n'avancions pas j'ai voulu le quitter et là électrochoc pour lui il a tout fait pour me récupérer m'as parlé mariage, appartement ...
Sauf que depuis rien n'a bougé thumbs down
Quand je lui parle de mariage il est ouvert sur la question contrairement à avant , il dit vouloir se marier avec moi mais malgré ça il ne se passe rien . Que faire ???
26 février 2018 19:04
tu es convertie c'est pour ça, tres Conciliante sur certaines choses. Comme dit plus, ta situation est tout à fait anormale.

Je vais te donner une solution radicale bien sûr si tu ne veux plus de Haram.
Ca passe oû ca casse: ultimatum tu lui donnes un délai raisonnable mais pas trop long, si passé ce délai rien à l'horizon c'est que monsieur aime le concubinage illicite.

La balle est dans ton camps pour te faire respecter.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
J
26 février 2018 19:15
Salam
Je te déconseille vivement les situations haram elles mènent à rien du tout que le désastre donc il faut qu’il agisse le’ plus vite possible.
i
26 février 2018 19:57
Il te parle de mariage pour te maintenir, c'est un appat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook