Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'arrive t'il aux hommes à 40 ans.
B
21 août 2009 00:46
Salut,

Qu'arrive t'il aux hommes à 40 ans, deviennent t'il fous ?.

Ils recommence une nouvelle adolescences ou juste se prover qu'il sont toujours dans la course ? Sentiments et conquêtes ?

Ils mentent souvent sur leurs âges sur leur statut, on dirais des gamins sortie du lycée ?

Ils accumulent souvent les enquêtes jeunes ou vieilles peut importe juste pour se prouver qu'il existe ou est ce la peur de vieillir.

Expliquez nous pourquoi si vous vivez celà.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
3
21 août 2009 08:40
c'est la crise de la quarantaine ma chèrie.
et elle est pire chez les femmes.
l'etre humain arrive a un age ou il est entre jeunesse et veillesse...
en general c des gens qui acceptent pas cet age, n'accptent pas qu'ils vont etre vieux et n ont plus 30ans.
donc ils mettent leur pouvoir de seduction en exam pour voir est ce qu'ils sont tjrs attirants comme a 20 ans.

et en general quand ils cherchent des rencontres c est avec des filles entre 18 et 30 ans.
b
21 août 2009 09:49
C'est souvent le cas quand un homme se case très tot et qu'il n'a pas "profité" de sa jeunesse. Arrivé à 40 ans, il veut vivre ce qu'il n'a pas vécu à 20. J'ai un pote dans ce cas qui a rencontré sa femme à 17 ans et il n'a pas eu les delires qu'on a pu avoir entre 20 et 30 ans. Resultat, arrivé à la quarantaine, il se met à sortir en boite tous les samedis, à s'habiller comme un ado,...
M
21 août 2009 11:00
Salam !

Normalement 40 ans c'est le bel age pour un homme, décidement certains sont vraiment Are you crazy
p
21 août 2009 11:21
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley
b
21 août 2009 13:47
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley

Non, il suffit de ne pas les prendre trop jeunes. Il faut prendre des trentenaires.
p
21 août 2009 13:52
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley

Non, il suffit de ne pas les prendre trop jeunes. Il faut prendre des trentenaires.


Tu plaisantes ou quoi , ce sont les pires . Il se croient encore jeunes et veulent encore s'amuser

. Je préfère à la limite un petit jeune , comme ça je pourrais le forger comme je veux grinning smiley
S
21 août 2009 14:27
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley

Non, il suffit de ne pas les prendre trop jeunes. Il faut prendre des trentenaires.


Tu plaisantes ou quoi , ce sont les pires . Il se croient encore jeunes et veulent encore s'amuser

. Je préfère à la limite un petit jeune , comme ça je pourrais le forger comme je veux grinning smiley


spice di pidoufile va !! grinning smiley

Non mais pour ma part je ne pense pas pouvoir arriver à "Maturité" !!! Vive les années 60 stou !! Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir tout le temps s'amuser, et d'ailleurs je pense que ceux qui se marient sont de vrais égoïstes !!! ET LE PARTAGE ALORS ????? grinning smiley
p
21 août 2009 14:40
Citation
Swilim a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley

Non, il suffit de ne pas les prendre trop jeunes. Il faut prendre des trentenaires.


Tu plaisantes ou quoi , ce sont les pires . Il se croient encore jeunes et veulent encore s'amuser

. Je préfère à la limite un petit jeune , comme ça je pourrais le forger comme je veux grinning smiley


spice di pidoufile va !! grinning smiley

Non mais pour ma part je ne pense pas pouvoir arriver à "Maturité" !!! Vive les années 60 stou !! Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir tout le temps s'amuser, et d'ailleurs je pense que ceux qui se marient sont de vrais égoïstes !!! ET LE PARTAGE ALORS ????? grinning smiley

18 ans ci pa dila pedofili grinning smiley

s'amuser c'est une chose , être sérieux en est une autre smiling smiley
S
21 août 2009 14:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Swilim a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley

Non, il suffit de ne pas les prendre trop jeunes. Il faut prendre des trentenaires.


Tu plaisantes ou quoi , ce sont les pires . Il se croient encore jeunes et veulent encore s'amuser

. Je préfère à la limite un petit jeune , comme ça je pourrais le forger comme je veux grinning smiley


spice di pidoufile va !! grinning smiley

Non mais pour ma part je ne pense pas pouvoir arriver à "Maturité" !!! Vive les années 60 stou !! Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir tout le temps s'amuser, et d'ailleurs je pense que ceux qui se marient sont de vrais égoïstes !!! ET LE PARTAGE ALORS ????? grinning smiley

18 ans ci pa dila pedofili grinning smiley

s'amuser c'est une chose , être sérieux en est une autre smiling smiley

Haha charmante manière de voir les choses !!

Et en effet on peut aisement faire les deux ... Il est vrai que j'ai vécu un cas particulier à 40 ans. LE père d'une ex, il boit sa première bière, remplace sa femme par une prostituée (sisi c'éait sa vraie profession) , et jette sa fille dans la rue ...

C'était môche à voir, mais bon à 40 ans je prendrai une fille de 18 ans , avec un peu de chance je ne verrai même par sa ménopause, je serai déjà mort mwahahaahahahahaaha !!!!
p
21 août 2009 14:51
Citation
Swilim a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Swilim a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley

Non, il suffit de ne pas les prendre trop jeunes. Il faut prendre des trentenaires.


Tu plaisantes ou quoi , ce sont les pires . Il se croient encore jeunes et veulent encore s'amuser

. Je préfère à la limite un petit jeune , comme ça je pourrais le forger comme je veux grinning smiley


spice di pidoufile va !! grinning smiley

Non mais pour ma part je ne pense pas pouvoir arriver à "Maturité" !!! Vive les années 60 stou !! Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir tout le temps s'amuser, et d'ailleurs je pense que ceux qui se marient sont de vrais égoïstes !!! ET LE PARTAGE ALORS ????? grinning smiley

18 ans ci pa dila pedofili grinning smiley

s'amuser c'est une chose , être sérieux en est une autre smiling smiley

Haha charmante manière de voir les choses !!

Et en effet on peut aisement faire les deux ... Il est vrai que j'ai vécu un cas particulier à 40 ans. LE père d'une ex, il boit sa première bière, remplace sa femme par une prostituée (sisi c'éait sa vraie profession) , et jette sa fille dans la rue ...

C'était môche à voir, mais bon à 40 ans je prendrai une fille de 18 ans , avec un peu de chance je ne verrai même par sa ménopause, je serai déjà mort mwahahaahahahahaaha !!!!


quelle horreur ! il est horrible ce vieux crouton grinning smiley
S
21 août 2009 14:57
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Swilim a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Swilim a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

moi j'ai une question = A partir de quand alors ils deviennent matures ? Oups

va falloir que je me trouve un quinquagénaire grinning smiley

Non, il suffit de ne pas les prendre trop jeunes. Il faut prendre des trentenaires.


Tu plaisantes ou quoi , ce sont les pires . Il se croient encore jeunes et veulent encore s'amuser

. Je préfère à la limite un petit jeune , comme ça je pourrais le forger comme je veux grinning smiley


spice di pidoufile va !! grinning smiley

Non mais pour ma part je ne pense pas pouvoir arriver à "Maturité" !!! Vive les années 60 stou !! Je ne vois pas ce qu'il y'a de mal à vouloir tout le temps s'amuser, et d'ailleurs je pense que ceux qui se marient sont de vrais égoïstes !!! ET LE PARTAGE ALORS ????? grinning smiley

18 ans ci pa dila pedofili grinning smiley

s'amuser c'est une chose , être sérieux en est une autre smiling smiley

Haha charmante manière de voir les choses !!

Et en effet on peut aisement faire les deux ... Il est vrai que j'ai vécu un cas particulier à 40 ans. LE père d'une ex, il boit sa première bière, remplace sa femme par une prostituée (sisi c'éait sa vraie profession) , et jette sa fille dans la rue ...

C'était môche à voir, mais bon à 40 ans je prendrai une fille de 18 ans , avec un peu de chance je ne verrai même par sa ménopause, je serai déjà mort mwahahaahahahahaaha !!!!


quelle horreur ! il est horrible ce vieux crouton grinning smiley


Non mais mes 40 ans sont encore très loin devant grinning smiley on en reparlera grinning smiley
p
21 août 2009 14:59
swilim

Ne fais pas ton malin , le temps passe très vite et un conseil = construit ton avenir maintenant pour demain au lieu de faire l'inverse car ce sera trop tard tongue sticking out smiley
S
21 août 2009 15:17
Oh mais je ne fais que ça ... Mais pas dans le même sens winking smiley

La peur de vieillir seul ne fais pas peur ... Celle de vivre avec la mauvaise personne par contre oui grinning smiley

Quand tu vois le nombre de topics ici, avec des "ma femme m'a quitté", "ma femme me trompe" et tout, "mon mari me bât" et autres, surtout que dans la plupart du temps ils ont tous des gamins, je me dis qu'il faut plutôt prendre son temps, quitte à prendre le risque de tarder winking smiley Li bgha ijri l3am twiiiiill grinning smiley

Il n'y a pas d'âge pour ça je pense, mais plus une question d'opportunité et de feeling. Mais sans avoir trouvé chaussure à mon pied, pour moi s'unir pour s'unir ne sert strictement à rien winking smiley
H
21 août 2009 19:32
As sallam wa aleykoum

j'y suis plein dedans mon mari a 40 ans et a changer de comportement ,il c'est fait de nouveaux amis et squat les café ,il me dit qu'il faut qu'il profite de la vie,ne veut plus travailler est m'énerveGrrrr.
je me dit que c'est de passage et que Incha'Allah il redeviendra comme avant.
je ne penser pas du tout que sa existé ,je croyais que c'était que des connerie.
POURQUOI c'est a 40 ans qu'ils font leurs crise????
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
k
21 août 2009 22:13
Bonsoir
Je vais tenter d'expliquer cette crise qui n'arrive pas, je précise, à tous les hommes.
Arrivé à un certain âge, l'homme se rend compte qu'il n'est pas aussi heureux qu'il l'avait prévu que ses rêves d’ados ne se sont pas réalisés et qu’ils ne se réaliseront jamais.
Il sait maintenant qu'il ne sera jamais une star de pop ou de foot, qu'il ne sera jamais patron de sa boite ou riche à millions. Que la belle femme qu’il a aimée a changé, que ses enfants qu'il a cru les plus intelligents du monde sont comme les autres voire pire.
Il voit son corps décliner, ses responsabilités financières augmenter (les frais de scolarité de ses enfants, les paiements de sa voiture et de sa maison...)
Enfin, la routine s’installe.
D’où la crise de quarantaine…..

Les hommes qui se contentent de ce qu'ils ont, ne passeront pas, à mon avis, par cette crise.
21 août 2009 23:01
Ils meurent plus tard!
21 août 2009 23:02
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ils meurent plus tard!

Narri narri hchouma a ali ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
21 août 2009 23:06
Citation
khalid712 a écrit:
Bonsoir
Je vais tenter d'expliquer cette crise qui n'arrive pas, je précise, à tous les hommes.
Arrivé à un certain âge, l'homme se rend compte qu'il n'est pas aussi heureux qu'il l'avait prévu que ses rêves d’ados ne se sont pas réalisés et qu’ils ne se réaliseront jamais.
Il sait maintenant qu'il ne sera jamais une star de pop ou de foot, qu'il ne sera jamais patron de sa boite ou riche à millions. Que la belle femme qu’il a aimée a changé, que ses enfants qu'il a cru les plus intelligents du monde sont comme les autres voire pire.
Il voit son corps décliner, ses responsabilités financières augmenter (les frais de scolarité de ses enfants, les paiements de sa voiture et de sa maison...)
Enfin, la routine s’installe.
D’où la crise de quarantaine…..

Les hommes qui se contentent de ce qu'ils ont, ne passeront pas, à mon avis, par cette crise.

j'ai bien aimer ton explicationthumbs up
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
B
22 août 2009 02:20
Citation
houjdryaniya a écrit:
c'est la crise de la quarantaine ma chèrie.
et elle est pire chez les femmes.
l'etre humain arrive a un age ou il est entre jeunesse et veillesse...
en general c des gens qui acceptent pas cet age, n'accptent pas qu'ils vont etre vieux et n ont plus 30ans.
donc ils mettent leur pouvoir de seduction en exam pour voir est ce qu'ils sont tjrs attirants comme a 20 ans.

et en general quand ils cherchent des rencontres c est avec des filles entre 18 et 30 ans.


Salam ma trés chère houjdryaniya,

C'est un trés bon résonnement, le pire c'est chez les femmes, mais je ne voie d'une seule solutions a mon avis, au bled on ne trouve pas de boulot, donc les jeunes adolescents sont démunis, pourquoi perdre du temps avec un jeune qui a les poches vide, et ne peut que lui offrir un Dh de cacaouettes, pourtant un homme de la quarantaire et plus, peut l'entretenir a merveille et lui donner de forte somme d'argent pour l'achat de vêtements et son maquillages.

Le pire c'est que ni le père ni le frère ne peuvent rien lui dire, quand ils lui ouvre la porte de la maison a une heure trés tardif de la nuit, sa mère la défend bien puisqu'elle reçois elle aussi sa part du gâteaux, c'est sont avocate.

Exuse moi de rectifier une petite erreur, ça se voie que tu fait des commentaires sans se rendre compte si c'est un homme ou une femme qui a poser le sujet. C'est pas grave.

Mabrouk lawacher Ramadane moubarak said.
Porte toi bien.
Ne soyez pas comme ces gens qui, invités a parler de l'Océan, n'évoque que le mal de mer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook