Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous préparer pour cette fameuse soirée?
24 août 2010 18:00
Salam,

Si je ne me trompe pas, ce soir, on célèbre "Lilt Nass" qui correspond à la moitié du mois du Ramadan. Dites-moi si je me trompe....

Alors, qu'allez-vous préparer de bon pour ce soir?

Moi, ce sera un tagine de poulet, pommes de terre, olives... Rien de spécial en fait... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
24 août 2010 18:03
hummm bah moi jvais faire pareil grinning smiley
24 août 2010 18:17
salam décidément je pense que beaucoup vont manger un tajine grinning smiley aujourd'hui j'ai était a la cueillette de légumes frais du jardin haricots vert, courgette verte, et jaunes, tomates,j'ai une envie subite de tajine et il est sur le feu en train de mijoter depuis déjà une heure winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
24 août 2010 18:36
salam,

Alors moi je suis en train de préparer un couscous aux pois chiche et aux raisins sec une première pour moi car je fais toujours le couscous aux légumes
v
24 août 2010 18:42
moi comme d' habitude ça sera ramadan surprise!!!! Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 août 2010 19:35
j'ai changé d'avis c'est poulet rôti avec fritosssss tongue sticking out smiley
M
24 août 2010 19:37
Citation
cacahuette a écrit:
j'ai changé d'avis c'est poulet rôti avec fritosssss tongue sticking out smiley

Hummm ça donne envie
O
24 août 2010 20:00
Salam

Mon couscous au légumes et sur le feu depuis 18h smiling smiley, du lben au frigo, on a hâte lol
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
24 août 2010 20:15
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
j'ai changé d'avis c'est poulet rôti avec fritosssss tongue sticking out smiley

Hummm ça donne envie
merci !
en tt cas ça sent bon grinning smiley

et toi c'est un couscous tfahya c'est ça?
s
24 août 2010 21:46
Salem,

Pour nous c'était poulet pomme de terre olives.....Tjrs autant de succés ce tajine!
24 août 2010 23:07
Citation
samsounett a écrit:
Salem,

Pour nous c'était poulet pomme de terre olives.....Tjrs autant de succés ce tajine!


J'ai fais la même chose... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
v
24 août 2010 23:08
Poulet échalote pour moi..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
24 août 2010 23:13
salam

c'est sur yabi que j,ai decouvert que la moitié du ramadan etait "celebrée" en quelque sorte. je crois que certains dans leur tradition egorge un mouton si je me rappelle bien.

chez moi ce soir, je serai a la mode voldomodo grinning smiley

je racompagne qqun a l'aeroport donc je vais fter la bas.......
25 août 2010 02:27
moi ca sera poulet aussi avec quoiperplexeperplexegrinning smiley je ne sais pas encore demain je vous diraiwinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook