Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous porter le jour de l'aïd ?
l
19 septembre 2008 17:34
Salam,

Comme vous le voyez, tout est dans le titre smiling smiley

Pour moi, ce sera une djellaba de couleur verte avec son caftan vert anis In love inchaallah eye rolling smiley

et vous ? grinning smiley
19 septembre 2008 18:05
heryana je crois non je igole je me suis pas penchée sur la question je crois que je serais morte vivante j'ai rdv chez le dentiste ce jour là crying( (enfin si le jour de l'aid tombe le 1er octobre)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
19 septembre 2008 18:08
moi j aurais un caftan bleu nuit cousu tout en fil d'argent avec une ceinture en sam In love ara bera33333 grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 septembre 2008 18:09
Citation
rajaouia a écrit:
moi j aurais un caftan bleu nuit cousu tout en fil d'argent avec une ceinture en sam In love ara bera33333 grinning smiley

bsahtek winking smiley

moi je le fete pas avec ma famille donc je m'habillerais normalement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
19 septembre 2008 18:12
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi j aurais un caftan bleu nuit cousu tout en fil d'argent avec une ceinture en sam In love ara bera33333 grinning smiley

bsahtek winking smiley

moi je le fete pas avec ma famille donc je m'habillerais normalement

Allah y htek saha smiling smiley

ma3lich tu le passera bien quand meme inchaAllah smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
19 septembre 2008 18:16
oui c clair
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 septembre 2008 18:20
Salam à vous les filles smiling smiley

merci d'avoir répondu yawning smiley

rajaouia besahtek le caftan, 3andak tehazmi ou tenoudi techat7i ptdr

soltana , besahtek le dentiste grinning smiley , heu Heu je voulais dire bon courage et allah y chafik inchaallah Ill

au suivaaaaaaante Clap

les missious, vous pouvez répondre aussi Welcome je sais que abdel062 ne va pas tarder à passer par là grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
19 septembre 2008 18:44
salam

je vais travailler ce jour-là, donc ce seras mode jean's+ tee-shirt ML + boots Danse
t
19 septembre 2008 19:00
takchita mdrrrrrrrrrr grinning smileyDanse
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
J
19 septembre 2008 19:01
Salam

si on est au bled on peut bien se saper! sinon ici en France c'est pas la même chose...
f
19 septembre 2008 19:05
Citation
tranchederepos a écrit:
takchita mdrrrrrrrrrr grinning smileyDanse

mdrrrr
jallais repondre la meme chose
l
19 septembre 2008 19:05
jupe longue cintré noir, botte pointu a talon noir, me manke plus ka m'acheter un ptit top, je pense mettre également une veste de tailleur noir ou blanche, et oui je bosse ce jour la inchallah
t
19 septembre 2008 19:14
Belle mère exige mdrrrrrrrrrrrrrrr Are you crazygrinning smiley


Citation
fdaliya a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
takchita mdrrrrrrrrrr grinning smileyDanse

mdrrrr
jallais repondre la meme chose
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
19 septembre 2008 19:15
mdrrrrrrrrrr malki le noir ? grinning smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
jupe longue cintré noir, botte pointu a talon noir, me manke plus ka m'acheter un ptit top, je pense mettre également une veste de tailleur noir ou blanche, et oui je bosse ce jour la inchallah
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
19 septembre 2008 20:33
Salam,

Si l'3id tombe en semaine, boulot oblige, ce sera en tailleurgrinning smiley
j
19 septembre 2008 21:12
salam,

moi ce sera un jour normal car je bosse ce jour là !

poonkette: as tu enfin trouvé du travail ? il me semblait que tu cherchait du taffe avant l'été? mabrok
i saw you smiling in my dreams...
p
19 septembre 2008 21:17
Citation
jolie_marocaine a écrit:
salam,

moi ce sera un jour normal car je bosse ce jour là !

poonkette: as tu enfin trouvé du travail ? il me semblait que tu cherchait du taffe avant l'été? mabrok

Salam jolie_marocaine

Oui, hamdoulahsmiling smiley Barakalaoufikyawning smiley
l
19 septembre 2008 22:01
Salam les filles,

alors à ce que je vois pas mal de filles seront en tenues tradiss grinning smiley

ha djellaba, ha caftan, ha teckchita, c'est devenu un mariage, c'est plus l'aïd ptdr

qui veut porter une robe de mariée perplexe ne répondez pas tous en même temps Oh, mdr grinning smiley

vous ne serait pas les seules les filles , si c'est un dimanche, tenue de travail oblige Grrrr et si c'est lundi inchaallah , tenue tradiss oblige In love

pounkette Clap besahtek le travail yawning smiley je suis hyper contente pour toi, rabbi 3wine smiling smiley

lila saïda Angel
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
b
19 septembre 2008 22:06
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Salam les filles,

alors à ce que je vois pas mal de filles seront en tenues tradiss grinning smiley

ha djellaba, ha caftan, ha teckchita, c'est devenu un mariage, c'est plus l'aïd ptdr

qui veut porter une robe de mariée perplexe ne répondez pas tous en même temps Oh, mdr grinning smiley

vous ne serait pas les seules les filles , si c'est un dimanche, tenue de travail oblige Grrrr et si c'est lundi inchaallah , tenue tradiss oblige In love

pounkette Clap besahtek le travail yawning smiley je suis hyper contente pour toi, rabbi 3wine smiling smiley

lila saïda Angel

Moi nelbssha oundoubiha 3ella lhbabe ou la famille avec un rouge a lévre khrje mane chwarbe le bleu le vert mouhime te3rija lilte l3ide grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
19 septembre 2008 22:21
slm alors moi comme d 'hab vue que je boss!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook