Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'allez vous manger ce soir? cerveau en veille et mari ki va pas tarder a...
g
10 août 2009 16:05
salam a tous le monde


tout est dans le titre

je précise je n ai pas d oeufs, ni de lait , ni de viande pour tajine bref la totale ah oui j oubliais et pas d huile mais de ke de l huile d olive ...


oui j en demande bcp ah disouli et pas de riz svp on en a mangé hier soir

alors juste ce soir promis demain mon cerveau fonctionnera chouia !!! lol

merci pour vos réponses
a
10 août 2009 16:06
salam


beh il est 16h, va faire les courses pour commencer c'est mieux grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
10 août 2009 16:06
met ton cerveau en route et dit nous se que tu a grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
10 août 2009 16:08
fais pas des pates a la sauce tomate Heu, sans huile c'est pas grave, si ta des oignons, des tomtes ou d coulis de tomates, des herbes comme le persil des epices voila le tour est joué, et en accompagnement, beh t'a du poulet?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
10 août 2009 16:09
error



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/09 16:29 par habib75.
assalam o alykoum
g
10 août 2009 16:10
le soucis c'est ke je reviens des courses et j ai oublié tout ça c est pour ca ke le cerveau est en panne !!!


ah babah sidiiiiiiiiiiii
g
10 août 2009 16:11
hahahaha

éwa trouve moi la solution , le mar il va me virer sinon il va me dire tu remplis pas les conditions du mariage


non serieux

bah des pates on en a mangé il y a 6 jours deja
g
10 août 2009 16:12
j ai des tomates et des scaloupes de dinde mais le soucis j en ai vraiment pas envie des scaloupes
r
10 août 2009 16:14
t a des aubergine? de la mozzarella? des tomates? des poivrons???

t a quoi en gros a par tes scaloupes comme tu dit mdrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
C
10 août 2009 16:17
Salam smiling smiley

En fait ton problème et le même que la plupart des gens. On fait nos courses n'importe comment.
La logique voudrait que l'on fasse comme à la cantoche, on décide de certains menus, on liste ensuite les ingrédients et hop direction le magasin.thumbs up

Nan nous qu'est-ce qu'on fait, on écume les rayons un à un ( c'est censé nous aider à ne rien oublier)on achète 2 fois le même produit ( histoire de ne pas en manquer, même si yen a déjà 3 cachés au fond du placard) et on oublie des ingrédients essentiels style, sel, huile...Oups),

Du coup on est obligé de retourner au magasin, chercher l'ingérdient manquant et bien évidemment on achète autre chose, bah ouais tant qu'à faire...

Sinon au lieu de nous citer ce que tu n'as pas, si tu nous disais plutôt ce que tu as ?
g
10 août 2009 16:18
j ai des tomates , euh du riz, des nouilles , des legumes mais on en a mangé hier

bah en fait on a pas grand chose niveau legumes on sort d un regime tous les 2

je crois ke mon cas est tres dur

je penses ke le mieux a faire et simuler un malaise a son arrivé et le laisser faire a bouffer

je penses ke ce sera les scaloupes mais sans conviction n empeche
g
10 août 2009 16:19
allah y htek saha c est mon cas sur ce coup la


des recettes de scaloupes ??? a part mchermel svp
m
10 août 2009 16:21
je penses ke le mieux a faire et simuler un malaise a son arrivé et le laisser faire a bouffer


tu m'as tuer de rire !!!! Clap
g
10 août 2009 16:25
lol

c est vrai ke j aurai pu m y prendre plus tot mais c etait sans compter l oubli des matieres premieres au moment des courses .
h
10 août 2009 16:28
error !!
assalam o alykoum
i
10 août 2009 16:32
Pourquoi t'as pas fait tes courses ? grinning smiley
g
10 août 2009 16:40
mais je les ai faites

sauf ke j ai oublié le principal


bon il va pas tarder a arriver et s il me voie sur le net ca va etre ma fete alors ke j ai rien fait a bouffer , alors la je vais faire un ravalement histoire kil ne fasse pas une attaque en voyant ma tete de zombie et ensuite un ptit verre de thé histoire de et apres je reviens pour vous voir .....

ps : je fais tout ca non ke je sois en panique de mon mari mais c est ke j ai oublié le principal des courses et kil m a dit hier laisse je vais les faire et moi j ai insisté pour dire non tkt je m en okp il va en profiter pour se taper des barres sur mon dos alors et moi je vais lui montrer k avec peu de moyens je fai un truc bien , bon maintenant c est facile a dire , bon a tite

je reprendrai l ordi taleur genre je n en ai pas fait de la journee
h
10 août 2009 16:42
cool alors, ..

tu peux demarrer ta cam?

pour voir un peu ce que ça donne !!!



je deconne bien sur .. ptdr
assalam o alykoum
i
10 août 2009 16:46
40 minutes de yabi, fin ouejjedti lih hrira dyal ramdan grinning smileyptdr
m
11 août 2009 09:53
Salam

Alors finalement ....??? t'as fait un malaise? lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook