Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous manger ce soir ?
S
15 avril 2009 15:48
Salam arleykom smiling smiley


je suis un peu paumé en ce moment question choix du repas, donc j'ouvre ce post pour que vous m'inspiriez winking smiley


Merci de faire vivre ce post yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
15 avril 2009 16:35
Salam
hier soir cété hachi parmentier et se soir je pense tagliatelle au saumon
jatten de voir les reponses peut etre que sa me fera changé lol
15 avril 2009 16:37
SaLAm

alors pour ce soir inchallah ça sera :

légumes au four (courgettes, poivrons, patates, oignons ect...) coupés en gros dés dans un plat à gratin avec un filet d'huile d'olives sel et poivre.
Escalope de poulet pannées (trempés dans des 2 oeufs battus ensuite dans la cheplure).
Fraises et yaourt en dessert.

Voili voilou yawning smiley
h
15 avril 2009 17:16
c'est pas mal té légumes , moi en général je mets de la sauce béchamel mais j'essaierai ta recette
m
15 avril 2009 17:23
Salade verte,tomates,mais,surimi tout ça vaec une bonne petite vinaigrette faite maison!
fraises en dessert!

Régime oblige!!!
h
15 avril 2009 17:29
en effet très dietetique , moi je suis enceinte donc je ne fais pas trop attention a ce que je mange
m
15 avril 2009 17:41
lol moi je ne le suis pas encore mais on pourrait le croire lol(vu la taille de mon bidon)!!!
h
15 avril 2009 17:42
n
nah
15 avril 2009 18:13
Ce soir inchallah c Gratin pdt choux fleur béchamel avec filet de blancde poulet dans oeuf puis chapelure
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
S
16 avril 2009 11:01
Sbah el khier les filles


Humm merci pour vos idées thumbs up


bon ben hier soir comme on est rentré tard ben on a mangé dehors

sinon pour ce soir, ben j'ai bien envie de faire un gratin de pate avec sauce bechamel et thon

on verra bien d'ici la si vous avez d'autres idée je suis preneuse
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
16 avril 2009 11:17
Salam les filles , alors bien mangé hier moi comme je vous l'avez dis , pate au saumon cété trop bon lol
16 avril 2009 12:08
salam,

Très bon mes légumes d'hier et le poulet aussigrinning smiley je mange le reste ce midi au boulot... bon appetit à touswinking smiley
h
16 avril 2009 12:43
moi aussi je suis censé manger les restes mais mes collègues veulent commander des pizza dond je vais peut etre me laissé tenter par une pizza
a
16 avril 2009 15:58
Alors d'autres idées pour ce soir, je suis en début de grossesse et je n'ai pas d'idées et il y a des choses que je n'aime plus.....
h
16 avril 2009 16:04
salam mimiaa félicitation pour ta grossesse
té a combien de semaines
moi aussi je suis enceinte et au début je ne mangeai pas grand chose
je voulais ke des salades, je mangeait des saladiers entier de salade,
sinon salade de pomme de terre , betterave, radis avec du beurre

c trop byzar woulah
S
16 avril 2009 16:04
Dites moi les filles est ce que c'est possible de faire des pates avec kefta et creme fraiche oignons ?
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
16 avril 2009 16:11
je sais pas jai jamais essayer
mais pourkoi pas sa peut etre pas mal
a
aya
16 avril 2009 16:17
SAlam Samira34000

oui tout est possible je dirais smiling smiley

j'en fais pour mon mari et il adore

je fais revenir les oignons puis j'ajoute la kefta, sel, poivre, piment de cayenne, piment doux et cumin et je laisse bien dorer (quand j'en ai, j'ajoute meme du poivron)

et juste avant de servir j'ajoute de la crème épaisse et voilaaa miam miam avec du riz
h
16 avril 2009 16:20
hum sa a lair trés bon ta recette
S
16 avril 2009 17:43
Citation
aya a écrit:
SAlam Samira34000

oui tout est possible je dirais smiling smiley

j'en fais pour mon mari et il adore

je fais revenir les oignons puis j'ajoute la kefta, sel, poivre, piment de cayenne, piment doux et cumin et je laisse bien dorer (quand j'en ai, j'ajoute meme du poivron)

et juste avant de servir j'ajoute de la crème épaisse et voilaaa miam miam avec du riz

Super Merci Aya yawning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook