Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous manger ce soir?????
j
11 novembre 2007 20:24
Salem!!!

De l'entrée au déssert, qu'allez vous manger??? preparé par vous même ou autres???

smiling smiley
N
11 novembre 2007 20:29
Salam smiling smiley

Alors moi j'ai jeûner aujourd'hui, donc pas de repas pour ce soir car a l'heure du maghreb j'ai mangé de la purée de Brocolis, une salade, une banane et 2 clémentines, et je suis encore bourrée de chez bourée.
Donc ce soir ce sera un grand verre d'eau et DODO ! sleeping
l
11 novembre 2007 20:30
salam ma ptite soeur alors j ai manger une cuisse de poulet avec des champignon et des olives en sauce.
de la salade composer et la moitier d'une pomme, hummmmmmmmmm mon ptit bidochon et plein quelle bonne sensation smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 novembre 2007 20:31
BONSOIR
une salade frisée vinaigrette;émincé de poulet au curry + riz thaï +yaourt nature Voilà que du simplewinking smiley
l
11 novembre 2007 20:39
Slt les gourmandes d'un soir,

Beh moi...walou...j'ai abusé sur les crêpes nutella cette apres midi...que ce soir suis à la diet'!!!

Alors, une p'tite tisane et dodo!
j
11 novembre 2007 20:44
Pour moi c'est tranche de brioche tartinée au nutella accompagnées d'un café!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
12 novembre 2007 11:04
salam

hier, j'ai fait de la pate à crepe , et il m'en reste un seau plein dans le frigo tongue sticking out smiley

donc ce soir, je me ferais une grosse crepe salée (divers fromages, creme fraiche, herbes, saumon ou dinde In love)

avc des carottes rapées en accompagnement certainement (que je rape moi-même et j'ajoute des zestes d'agrumes dedans)


dessert eeeeuhh j'en sais rien, peut-etre une crepe au nutella si j'arrive encore à en manger (j'ai fait une overdose hier tongue sticking out smiley ce weekend j'ai trooop mangé confused smiley me suis empiffrée non stop lol)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
12 novembre 2007 11:51
une bonne soupe de légumes Clap
j
12 novembre 2007 12:19
je prévois une manger une salade avocat-crevette, du poulet rôti et une bonne grenade en dessertspinning smiley sticking its tongue out
l
12 novembre 2007 12:36
moi inchallah une soupe courgette vache qui rit, accompagner de blanc de poulet et dessert c rare que j'en mange, si non une pommes si j ai faim inchallahsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
12 novembre 2007 13:55
Salam smiling smiley
Grrrr j'ai faillis rendre mon déjeuner en lisant ça... Hbiba c'est bon? moody smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
moi inchallah une soupe courgette vache qui rit, accompagner de blanc de poulet et dessert c rare que j'en mange, si non une pommes si j ai faim inchallahsmiling smiley
c
12 novembre 2007 21:57
Ce soir, salade de blé avec des crevettes, poivrons grillés, tomate mandée, surimi.

Hier c'était, reste de la ratatouille avec du thon..Crop méga bon ! Pour une fois j'ai réussi à faire du thon sans qu'il soit sec, mon zhomme s'est régalé grinning smiley (Dites po ça a ma belle mère...mais il a dit que j'ai fais le thon mieux que sa mère...il est tjr sec le sien... AngelIn loveevilgrinning smiley )
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
l
12 novembre 2007 22:17
oh oui c super bon ma hbiba je l'achéte déja préte, c un délice meme ma maman aime, moi j suis difficle niveau alimentation , mais la je kiff smiling smiley


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Grrrr j'ai faillis rendre mon déjeuner en lisant ça... Hbiba c'est bon? moody smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
moi inchallah une soupe courgette vache qui rit, accompagner de blanc de poulet et dessert c rare que j'en mange, si non une pommes si j ai faim inchallahsmiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 novembre 2007 09:40
salam les filles,

ce soir, je vais me faire du saumon frais (je l'ai sorti du congél en partant) avc du riz .. j'assaisonnerais de sauce soja avc du miel dedans (pour faire la fameuse sauce sucrée des resto jap')

j'aime trrrrrrrrrrop le saumon frais In love miaaaoou

vais économiser un ticket resto en n'appelant PAS ls allo sushi de mon quartier lol

et comme d'hab, j'accompagnerais de crudités (en ce moment, je suis branchée carottes rapées, mais c'est au feeling, en fonction du frigowinking smiley)

et en dessert, c'est MARS Glacés en ce moment tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley même s'il me reste de la pate à crepe, j'en peux plus des crepes tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
13 novembre 2007 11:57
coucou,

vu le temps qu' il fait en ce moment je ferai un bonne harira bien épicée et des brochettes de poulet.smiling smiley
c
13 novembre 2007 13:05
Citation
petit chat a écrit:
salam les filles,

ce soir, je vais me faire du saumon frais (je l'ai sorti du congél en partant) avc du riz .. j'assaisonnerais de sauce soja avc du miel dedans (pour faire la fameuse sauce sucrée des resto jap')

j'aime trrrrrrrrrrop le saumon frais In love miaaaoou

vais économiser un ticket resto en n'appelant PAS ls allo sushi de mon quartier lol

et comme d'hab, j'accompagnerais de crudités (en ce moment, je suis branchée carottes rapées, mais c'est au feeling, en fonction du frigowinking smiley)

et en dessert, c'est MARS Glacés en ce moment tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley même s'il me reste de la pate à crepe, j'en peux plus des crepes tongue sticking out smiley
tu manges les carottes rapées avec kelle sauce?
l
13 novembre 2007 20:47
Alors ce soir soupe de légumes, et blanc de poulet, et oui je me blinde en protéine smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
13 novembre 2007 21:27
Salam smiling smiley

Aujourd'hui j'ai jeûner, au ftour j'ai manger des carottes rapées avec des cornichons MIAM, 1 baghrir et un grand verre de jus d'orange, je suis blindée, pourtant j'ai mangé à 17h mais je suis toujours pleine, tant mieux !!! grinning smiley

Lamyaâ par curiosité je vais testé ta soupe à la vache qui rit mais j'aime pas acheter les produits tout fais, tu penses que je pourrais la faire moi même cette fameuse soupe? moody smiley yawning smiley mouah !
l
13 novembre 2007 22:13
salam smiling smiley, non si tu la fait toi meme ça sera dégeu, je ne doute pas de t tallent culinaires winking smiley, koi ke, lol non achéte la franchement c super bon smiling smiley, fin de compte j ai pas diner hier soir, donc je les pas manger smiling smiley



Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Aujourd'hui j'ai jeûner, au ftour j'ai manger des carottes rapées avec des cornichons MIAM, 1 baghrir et un grand verre de jus d'orange, je suis blindée, pourtant j'ai mangé à 17h mais je suis toujours pleine, tant mieux !!! grinning smiley

Lamyaâ par curiosité je vais testé ta soupe à la vache qui rit mais j'aime pas acheter les produits tout fais, tu penses que je pourrais la faire moi même cette fameuse soupe? moody smiley yawning smiley mouah !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook