Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'allez vous faire .....????
c
17 janvier 2005 23:08
Salam,

L'aid el adha approche qu'elle est votre planning pour cette journée de fete?

A vos claviers : que vous soyez en france, maroc ou ailleurs cest a vous !!!
l
17 janvier 2005 23:11
euh salam et bien moi c boulot jusqu'a 22h00,en france ya pas de aid pour les gens qui tafsad smiley de plus ma famille ne se trouve pas ici on est tous dispersé,voila c ça la france
n
17 janvier 2005 23:22

comme d'abittude les retrouvaille en famille autour d'un bon chouaaaa !
m
17 janvier 2005 23:30
Salam aaleykoum!
Aujourd'hui malheureusement, on ne fêtes plus le sacrifice comme d'antant
forcé de passer par un abattoire, et c'est même plus toi qui égorge ton propre mouton
c'est malheureux à dire, mais cette fête ( en tout K en france) a perdu sa signification
n
17 janvier 2005 23:35


marweko en belgique nous demandons la permition a l'administration et ils nous donne un papier comme quoid ils nous est permi de sacrifier notre monton a la maison.bonne fete
m
17 janvier 2005 23:39
Aidkoum moubarak

Nous le soucis dans ma ville, et je pense pareil ailleurs en france, c'est qu'on n'arrive pas a se mettre d'accord, ya trop de communauté chez nous, ya les casaoui, les rifi,les turcs etc... et même au sein même d'une pseudo communauté il ne se mette pas d'accord
alors comment veux tu que t'as requêtes auprès du maire pèse kkchoz
Nous ne somme plus crédule
f
18 janvier 2005 00:44
o boulot malheureusement, jaurai tant voulu le passer auprés dma famille
l
18 janvier 2005 00:46
on est tous dans ce cas la fathia mais bon le patron ne connait pas l'aid et le jour ou les états arabes se métron d'accord se sera un grand pas pour nous musulmans,on te dit vendredi et maintenant jeudismiling smiley
o
18 janvier 2005 10:09
INCHA ALLAH EN FAMILLE....
AVC CHOUAAAA
18 janvier 2005 11:23
salat el aid, souhaiter "mabrouk el aid" à mes parents puis envoyer des sms pour souhaiter "mabrouk el aid" à mes proches.
Malheureusement cette année je pourrais pas aller avec mon père à la ferme car j'ai un entretien
Mais sinon rien d'autre d'organiser, surement qu'un de mes fameux amis va me faire une surprise en passant le soir me prendre pour sortir je ne sais ou, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
18 janvier 2005 12:00
moi je travaille et le soir je sais pas encore.....l'annee derniere je la'i fete avec ma soeur mais cette annee elle est partiele feter au maroc me laissant seule : ( sad smiley ...mon mari veut prendre le mouton mais franchement je saurais pas comment m'y faire et lui pire ke moi........... sad smiley : (
t
18 janvier 2005 12:03
salam
moi je v rien faire alors si qn veut minviter ?....
l
18 janvier 2005 12:12
mon mari travaille donc pas de mouton. deplus j'ai pas de famille dans cette ville et pas d'ami non plus. je vais comme meme essayer de faire un semblant d'aid pour mes enfants: acheter viande faire choua, gateau msmen le matin et thé à volonté, coran le matin, musik l'après midi, photos, caméras,.....
j'aimerais que mes enfants disent qu'ils ont toujours feter l'aid.
r
18 janvier 2005 13:57
Salam à tous, je compte passer l'Aid chez mes parents qui habitent à 250 km de chez moi donc vendredi soir dès que je sors du boulot je prend ma voiture et ZZZZOOOOOOOOOOOOOO!!!! direction en Bretagne!!!
f
18 janvier 2005 13:59
moi je suis dégoutée g des partiels ...
r
18 janvier 2005 14:00
BOn courage pour tes examens en tout cas et que Dieu t'aide!!
y
18 janvier 2005 14:47
bonjour!
pour moi,laid veut dire beaucoups de choses,dabord,prouver notre amour a notre dieu tout puissant,lui offrir de plus cher de chez nous en reconnaissance de son existance et de notre amour pour lui.
pour moi quelqu'un qui pretend aimer dieu et lui doit son plus grand respect,sacrifiera juste une somme pas pour l'epuiser chez lui meme,mais donner aux autres en nom de dieu,comme si quelqu'un de si cher chez toi te demande de lui acheter quelque chose qui vaut une si jolie somme d'argent,je me demande celui qui economisera cette somme et fera maintes calculs juste pour justifier que la somme a acheter un mouton lui servira apres l('aid pour passer des vacances en thailande,je me demande celui qui stockera cette somme pour en acheter plus tard une bague a sa fiancais,lol,ca,c'est pas de l'amour pour dieu mais un interet de la vie,satisfaire un humain aussi pauvre que lui comme nous tous les humains,et negliger celui qui souffle chaque jour de son ame dans son corps,pour moi l'aid est une grande et immense fete quand je vois les ventres des pauvres si bien remplis,si seulement cette fete n'etait pas seulement une seule journée mais toute une vie.
merci mn dieu de m'avoir mis au monde t'el que je suis,merci mon dieu d'avoir creer a chaque debut une fin,merci mon dieu d'avoir espacer des continents,et les separer par des mers giguantesques,aucune retouche humaine a ton oeuvre.
je veux aussi souligner cette lettre pour vous faire encore lire ce qui s'est passé la haut au septieme ciel quand dieu a voulu creer ADAM.
SATAN A DIT A NOTRE DIEU TOUT PUISSANT mon dieu qu'el est mon pecher si grave pour que je serais en enfer,mon seul pechér est de ne pas m'agenouyer a cet nouvelle creature,mais a toi je t'obeis,je reconnais si bien que t'es l'unique le puissant des puissants,mais regarde de tes humains qui ne s'agenouillent meme a toi?SONT ILS PLUS MEILLEURS QUE MOI MON DIEU?

BONNE JOURNEE LES INTERNAUTES.
SACHEZ SEULEMENT UNE CHOSE DEHORS ON PREND LE NET POUR LE VIRTUEL
a mon avis quand je sors du cyber je suis en plein centre virtuel,mais quand j'ouvre mon compte tout devient reel,la vie n'est qu'un decors,si bien maquillée comme une mariée a son premier mariage,mais le net demaquille ce tout!

l'amerique a voulu controler un monde en creant le net,voila que toutes ses saletes on arrive maintenant a les devoiler de continent en continent vous voyez? lol

comme ce qui vient de se passer a la maison blanche avant la guerre du golf,bush juniors a fait une reunion pour leurs dire a haute voix,messieurs a partir de demain on vas commencer a combattre le terrorisme international.
poel lui a repondu?MONSIEUR LE PRESIDENT?mais ca n'a jamais exister ce fleau
bush lui a repondu froidement mais poel demain on commencera a le creer.
et hop le 11 septembre deux tours a plat ventres lol ah l'amerique.........
n
18 janvier 2005 14:57
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis dégoutée g des partiels ...


idem...
e
18 janvier 2005 15:19
chelhaouiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> L'aid el adha approche qu'elle est votre planning
> pour cette journée de fete?
>
> A vos claviers : que vous soyez en france, maroc
> ou ailleurs cest a vous !!!


je travaille comme un tout autre jour normal
N
18 janvier 2005 15:27
j'ai posé une RTT le matin je pense aller prier à la mosquée voir qq amis question mouton l'année dernière le notre est arrivé après minuit j'ose mm pas espérer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook