Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'Allah vienne en aide à tous les éprouvé(e)s
P
23 décembre 2017 12:17
Salamu aalaykum

voila je voulais juste vous souhaiter la guérison par la permission d'Allah a tous les éprouvé(e)s par le mal invisible.

Ca a détruit ma vie à point impressionnant, quand je suis rentrer dans la Foi et que j'ai recommencer à me reconstruire tout s'est écroulée de nouveau soubhanallah...

J'en deviens mauvaise et vraiment j'en viens à souhaiter le pire des malheurs sur terre et dans l'au dela a tous ceux qui font de la sorcellerie pour detruire injustement les autres ...qu'Allah nous preserve de tomber dans ce péché...

La haine remplace petit a petit la foi soubhanallah je ne me reconnais plus.
Je suis fatiguée de construire et qu'on me détruise injustement...j'ai faiblie, je suis abimée...

C'est une épreuve que je n'oublierai pas tellement ca vous brise et oui je le dis ces personnes je ne leur pardonnerai jamais ni sur terrre ni dans l'au dela ni dans ma tombe !

J'essai de me battre mais cette epreuve la ...je n'ai meme plus de mots pour la décrire tellement vous vous battez contre un mal invisible que vous ne cernez pas et la c'est juste terrible !

Puis j'ai une famille totalement touchée également mais qui ne croit pas a cela ou tres peu ...
J'ai beau me motivé pour me soigner mais aucun soutien familial n'est present et je m'en remets au soutien d'Allah....

Donc je souhaite a toute la oummah touchée par le mal invisible , la guérison compléte et défintive dans ce bas monde et dans l'au dela ! J'essaie de m'accrocher a ma foi et d'y croire encore...
i
23 décembre 2017 14:24
Ne lâche pas l'affaire pèse le pour ou le contre
Tu sais shaytan ne veut pas seulement t'egare mais il veut t égaré d'un égarement lointain

Quand quelqu'un est touché il verra les proches s'en écarté en tout cas les faibles car en réalité ils on en tellement peur qu'ils se disent si ils restent avec toi ils pourraient être touché

Amiin Amiin Amiin

Qu Allah te guérisse et t'accorde une guérison complète
Et qu'il augmente ta foi
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
23 décembre 2017 15:30
Qu’Allah te vienne en aide
23 décembre 2017 15:35
Aleykoum Salam Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

Tu vis une épreuve difficile, chaque personne a une épreuve, c’est dur mais tient le coup InchAllah t’aura une grande récompense dans l’au delà

Combat, tu ne peux pas te permettre de perdre le combat contre une personne qui t’as déjà détruites, ton seul moyen c’est là victoire, combat et Allah swt t’aideras, la magie est faible, nous on a la force d’Allah swt la hawla Wa la quowata illa billah

Amin pour t’es douah
Kheir InchAllah



Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum

voila je voulais juste vous souhaiter la guérison par la permission d'Allah a tous les éprouvé(e)s par le mal invisible.

Ca a détruit ma vie à point impressionnant, quand je suis rentrer dans la Foi et que j'ai recommencer à me reconstruire tout s'est écroulée de nouveau soubhanallah...

J'en deviens mauvaise et vraiment j'en viens à souhaiter le pire des malheurs sur terre et dans l'au dela a tous ceux qui font de la sorcellerie pour detruire injustement les autres ...qu'Allah nous preserve de tomber dans ce péché...

La haine remplace petit a petit la foi soubhanallah je ne me reconnais plus.
Je suis fatiguée de construire et qu'on me détruise injustement...j'ai faiblie, je suis abimée...

C'est une épreuve que je n'oublierai pas tellement ca vous brise et oui je le dis ces personnes je ne leur pardonnerai jamais ni sur terrre ni dans l'au dela ni dans ma tombe !

J'essai de me battre mais cette epreuve la ...je n'ai meme plus de mots pour la décrire tellement vous vous battez contre un mal invisible que vous ne cernez pas et la c'est juste terrible !

Puis j'ai une famille totalement touchée également mais qui ne croit pas a cela ou tres peu ...
J'ai beau me motivé pour me soigner mais aucun soutien familial n'est present et je m'en remets au soutien d'Allah....

Donc je souhaite a toute la oummah touchée par le mal invisible , la guérison compléte et défintive dans ce bas monde et dans l'au dela ! J'essaie de m'accrocher a ma foi et d'y croire encore...
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
24 décembre 2017 02:06
Je suis du même avis que toi jamais je ne pardonnerai à cette fille elle a beau avoir 14ans que tu soit jeune ou pas tu peux faire du mal a quelqu'un sans connaitre la sorcellerie mais rien qu'avec tes paroles blessante elle m'a détruit la vie a chaque moment de bohneur elle gacher tout elle à tout fait pour que je me dispute avec mes parents que je m'éloigne de son frère que je tombe en dépression jusqu'à une grave maladie je pense que ces elle car des quelle me citer des défaut physique chez moi la maladie apparaissait qu'Allah leur fasse payer sur terre et dans l'eau de la si jamais elle et coupable je déteste entièrement cette vie malheureusement on n'est la ont supporte mais jusqu'à quand?

Ya Allah maudit ces gens la s'il te plaît n'oublions pas les invocations! Jai pensé à la tuer avec du poison ou autre mais je n'ai encore aucune preuve oui la jalousie tammene très loin et avec un père qui te shouaite le malheur et de mourir.. ah mon dieu que c'est horrible je te comprend tout à fait même si nous vivions pas la même situation courage et soiyez fort
Ce monde et éphémère tout va partir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook