Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'Allah récompense les ash'arites
A
25 décembre 2015 18:03
que la miséricorde d'Allah vous atteigne en ce jour bénie.

salam aleikom mes frères et soeurs wa rahmato Lahi ta'ala wa barakatoh,


je vois déja certain dire "ahhhhhhhhh il a enfin avoué son crime" lol wallahi vous êtes extraordinaire. qu'Allah récompense toutes personnes ce déployant pour Lui, avec ces bons et mauvais cotés, qu'Allah récompense tout musulman qui fait un effort pour l'islam, je ne suis pas le Seigneur, je ne condamne pas mes frères et soeurs, ce n'est pas mon rôle de les jugés et vivre en fonction de mon jugement en m'écartant de vous, mon rôle c'est d'ordonner le bien et d'interdire le mal, en conseillant (dine nassiha). ça m'arrive d'être maladroit dans ma manière de faire, je suis au courant hmd, c'est avec le temps insha Allah que les choses s'amélioreront, je dépend des mêmes lois que vous, y a pas d'exception, je ne dis pas que je suis une exception. Ne vous êtonnez pas qu'un frère fasse du pêché, wallahi on a tous un problème quelque part, ne ventez pas votre pureté c'est le message d'Allah. Qu'Allah récompense les savants salafistes pour leur déploiement en islam, malgré tout ce qu'on peut penser de bien ou de mal, qu'Allah soit miséricordieux envers mes frères et soeurs qui n'ont pas nié le message de l'islam, et qui ont fait ce qu'ils pouvaient.

Qu'Allah accepte votre prière du vendredi.




salam aleikom wa rahmato Lahe.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/15 18:28 par Antikhorotizme.
A
25 décembre 2015 18:11
on oublie souvent qu'Allah nous a ordonné de faire que le bien, même souhaitez le mal à quelqu'un c'est s'écarter de la voie de l'islam. Le mal des autres s'accepte, c'est la meilleur des choses à faire mais biensur il faut avoir la foi, appliquer la lois du talion n'est pas la meilleur chose à faire, mieux vaut pardonner et passer à autre chose, voir en l'autre ce qui est bien, uniquement ça. s'accrocher à ça, c'est pas facile mais c'es évident que c'est ça le chemin. Si y a rien de bien, il ne faut plus se préoccuper de la personne, il faut passer à autre chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook