Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'allah leurs viennent en aide !!!!!
b
25 février 2012 00:11
[www.dailymotion.com]​video/​xonrgy_invocation-du-a-du-cheik​h-al-arifi-pour-la-syrie_webca​m

salem alikoum rahmatuleh wbarakatuh jazakom lah o kheiran une do'aa fi nass ntah sirya barakalah o fikom
une invocation pour le peuple de la syrie qui souffre enormement allah y hdi jamih amine
L
26 février 2012 19:52
Citation
bismileh88 a écrit:
[www.dailymotion.com]​video/​xonrgy_invocation-du-a-du-cheik​h-al-arifi-pour-la-syrie_webca​m

salem alikoum rahmatuleh wbarakatuh jazakom lah o kheiran une do'aa fi nass ntah sirya barakalah o fikom
une invocation pour le peuple de la syrie qui souffre enormement allah y hdi jamih amine


Salam,

Évocation pour tout les peuples qui souffrent dans le monde Inchallah
s
26 février 2012 22:04
La Syrie souffre, OK mais des fois faut arrêter d'écouter les médias ou les cheikhs, avec tout le respect que j'ai pour le Cheikh Mohamed El Arifi, et dont j'écoute les dars, agrées par le gouvernement d'Arabie Saoudite............
b
27 février 2012 00:10
ecoute c une doaa pr le peuple de la syrie de la palestine et de tt peuple ki souffre la c pr la syrie ki souffrent dun president trop fiere pr laisser sa place alors oui je regarde el jazeera pr suivre lactualite syrienne et si toi sa te plait pas ben regarde pas contente toi de dire amine sinon va sur un autre post
b
27 février 2012 00:10
ecoute c une doaa pr le peuple de la syrie de la palestine et de tt peuple ki souffre la c pr la syrie ki souffrent dun president trop fiere pr laisser sa place alors oui je regarde el jazeera pr suivre lactualite syrienne et si toi sa te plait pas ben regarde pas contente toi de dire amine sinon va sur un autre post
n
20 janvier 2021 03:57
Salam 3alaykoum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatou , Allah Subhanahu Wa Ta'ala toujours en majuscule.

Allah Yahdina et évidemment Allahou A3lem

Amin Ya Rabbi Al 3Alamin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook