Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allah guide la oummah !!!!!!!!
10 novembre 2015 03:39
Salam Alaykoum Wa rahamatoullah Wa barakatu
Encore beaucoup de mes soeurs et frères fyllah pense que le voile est un choix personnel de chacun soubhanallah
Ils sont même parfois a mettre en doute les paroles d'allah azzawajel,des savants qui ont consacré leurs vies aux études religieuse et islamique
Mes soeurs et frères craignez allah
Si j'avais une douhas à faire la de suite c'est de demander à Allah de guider la oummah dont je fais partie qui s'occidentalise et qui remet en doute la parole de notre créateur
Allah y hidna
Mlg
10 novembre 2015 07:32
"partie qui s'occidentalise"


Signe de la fin du monde hein ne soit pas étonné
p
10 novembre 2015 12:52
ida ja2a nasrou allah ,wal fathou wara2aita anassa yadkhou louna fi dini allah
afwaja fa sabih bésmi rabika inahou kana tawaba

sada9a allah al 3dém
10 novembre 2015 14:22
walaikum salam warahmatullah wabarakatouh

baraka Allahufik, tu as toute a fait raison, mais, voila, il y a un plus gros problème a résoudre, que j'ai remarquer et que je tien a souligner.
le problème est sur quoi vient greffer l'obligation, le voile, la barbe, la salat etc... afin qu'il dur. Je veux dire la base de l'islam leTawhid, lnombreux ceux qui ne connaissent pas Allah vraiment,
-- Nous avons tous déjà vu ou entendu ou lu, ex musulman l'apostat, certain délaisse le voile, abandonne la salat et tout.... c'est triste mais c'est une réalité, tout comme notre division est la conséquence de la méconnaissance d'Allah.
-- bien sur l' apostat a été totalement privé de cette noble science le Tawhid,
Pour les autre ca manque de fermeté de la patience, deja pour celui qui connait Allah c'est dur , que dire de celui qui a de manque dans cette science.
--Alhamdulillah qu'Allah te récompense pour ce rappel, .
-----


Citation
fy sabillyllah a écrit:
Salam Alaykoum Wa rahamatoullah Wa barakatu
Encore beaucoup de mes soeurs et frères fyllah pense que le voile est un choix personnel de chacun soubhanallah
Ils sont même parfois a mettre en doute les paroles d'allah azzawajel,des savants qui ont consacré leurs vies aux études religieuse et islamique
Mes soeurs et frères craignez allah
Si j'avais une douhas à faire la de suite c'est de demander à Allah de guider la oummah dont je fais partie qui s'occidentalise et qui remet en doute la parole de notre créateur
Allah y hidna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook