Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'Allah anentissent les sorciers
10 novembre 2019 08:21
C'est tout ce que j'ai envie de dire Amin.
L
10 novembre 2019 08:55
t'inquiète ! tous ceux qui pratiquent la sorcellerie ont déclaré la guerre à Allah, et aucune sorcellerie n'est efficace, car dieu nous protège Angel
D
10 novembre 2019 09:00
Wa aleykoum salam ,


Amin ya rabbi , les sorciers pensent qu'ils sont éternellements libre de pratiquer leurs magouilles mais un grand châtiment les attend sois dans la vie d'ici bas ou dans l'au dela smoking smiley
Citation
somethingnew a écrit:
C'est tout ce que j'ai envie de dire Amin.
10 novembre 2019 09:06
Amin....??
Citation
somethingnew a écrit:
C'est tout ce que j'ai envie de dire Amin.
o
10 novembre 2019 09:14
C'est grave ces gens là ils détruisent les gens , ils s'associe au chayatin , ils sont pire que les mécréants au vu de leur pratique
10 novembre 2019 09:36
Ils font les malins sur Terre mais ils vont le payer amèrement dans l'au-delà, leur châtiment est extrêmement terrible, ils auront pour destination l'enfer éternel!


Citation
ohayo a écrit:
C'est grave ces gens là ils détruisent les gens , ils s'associe au chayatin , ils sont pire que les mécréants au vu de leur pratique
F
10 novembre 2019 10:40
Si on dit amine à ta dou3a , y'a plein de pseudo qui risque de disparaître de ce site.
Citation
somethingnew a écrit:
C'est tout ce que j'ai envie de dire Amin.
Q
10 novembre 2019 10:44
La faute revient aux dirigeants de nos pays.
Amine
10 novembre 2019 10:45
Même ceux de Griffondor ?
10 novembre 2019 11:12
Que tu en veuilles aux "sorciers" dont nous pensons tous qu'ils répandent le mal, soit.

Mais les mécréants ?
J'en ai dans ma famille et ce sont des gens très bien.
Citation
ohayo a écrit:
C'est grave ces gens là ils détruisent les gens , ils s'associe au chayatin , ils sont pire que les mécréants au vu de leur pratique
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
10 novembre 2019 11:44
Ça existe la magie ?
D
10 novembre 2019 12:15
Oui
Citation
Bouyokopi a écrit:
Ça existe la magie ?
m
10 novembre 2019 12:28
Amine
Citation
somethingnew a écrit:
C'est tout ce que j'ai envie de dire Amin.
S
10 novembre 2019 12:40
Être musulman et souhaiter le mal ? Bravo ! Clap

Qu'Allah vous guide vous, et ces soit disant sorciers.
B
10 novembre 2019 12:57
Mais genre ils peuvent balancer des boules de feu ?
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Oui
D
10 novembre 2019 13:09
Mdrrrr des boules de feu comme dans les dessins animés ? Non enfin je sais pas peut être Allah ou Ahlem Heu
Citation
Bouyokopi a écrit:
Mais genre ils peuvent balancer des boules de feu ?
10 novembre 2019 15:36
Ils peuvent même marché sur l'eau dapres ce que jai entendue ces ordures
10 novembre 2019 15:48
AMIN ×999999
Citation
somethingnew a écrit:
C'est tout ce que j'ai envie de dire Amin.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Q
10 novembre 2019 16:24
Faux. Nul doute sur l’existence de la magie et de ses effets, cela dit, il ne faut pas donner aux sorciers tous les pouvoirs.

Ce qu’on peut dire à ce sujet c’est que la sorcellerie a bien et bel des effets néfastes sur la santé physique et psychique de l’être humain.

Quant aux pouvoirs que certains donnent aux sorcièrs, comme le fait de marcher sur l’eau, de voler ou encore des affirmations de ce type, personnellement je n’ai trouvé aucune source basée sur le coran et la sunnah pour appuyer ces rumeurs fantasques. Et d’après de nombreuses preuves titrées du coran et de la sunnah, ces choses là ce ne sont que purs illusions et tromperies dans le seul but d’effrayer les serviteurs et de les égarer. Allahu A’lam







Citation
somethingnew a écrit:
Ils peuvent même marché sur l'eau dapres ce que jai entendue ces ordures



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/19 11:44 par Raïbii.
T
10 novembre 2019 23:45
C'est gens la on vendu sciemment leur âme car si un sihr peut porter atteinte à une personne via chayatin,djinn etc ,c'est que le monde de l'invisible existe bel et bien et donc c'est gens savent que le trés haut existe mais ils ont quand même fait le choix de vendre leur âme pour nuire a autrui et quand ils essayeront de revenir vers Allah, ils s'égareront encore plus dans leur péché affreux ... bref ces gens la mênent une vie de mort vivant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook