Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'Allah accepte notre jeûne (:
30 juillet 2020 16:47
Le Messager d’Allah,Alaihy salat wa salam a dit : « La meilleure des invocations (Douaâ), c’est l’invocation du jour de Arafat. Et la meilleure des paroles que j’ai prononcée, ainsi que les Prophète s avant moi est :

La Ilaha Illa Allah wahdahou La Charika Lah, Lahou Al Moulkou wa Lahou Al Hamd wa Houwa Ala Koulli Chay’ine Qadir ! »

ce qui signifie :

« Il n’existe pas de divinité autre qu’Allah, à Lui appartient la royauté et à Lui reviennent les louanges. Et c’est Lui qui est capable de tout. ». Hadith rapporté par l’imam Thirmidi et l’imam Al Bayhaqi et déclaré authentique par Cheikh Al-Albani.
30 juillet 2020 16:54
Amine ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
30 juillet 2020 16:56
Amine inchallah
n
30 juillet 2020 16:57
salam
amine ma sœur
qu'ALLAH t'accorde le paradis,amine
Citation
Najoummaa a écrit:
Le Messager d’Allah,Alaihy salat wa salam a dit : « La meilleure des invocations (Douaâ), c’est l’invocation du jour de Arafat. Et la meilleure des paroles que j’ai prononcée, ainsi que les Prophète s avant moi est :

La Ilaha Illa Allah wahdahou La Charika Lah, Lahou Al Moulkou wa Lahou Al Hamd wa Houwa Ala Koulli Chay’ine Qadir ! »

ce qui signifie :

« Il n’existe pas de divinité autre qu’Allah, à Lui appartient la royauté et à Lui reviennent les louanges. Et c’est Lui qui est capable de tout. ». Hadith rapporté par l’imam Thirmidi et l’imam Al Bayhaqi et déclaré authentique par Cheikh Al-Albani.
30 juillet 2020 16:58
Amineee toi aussi ! (:ainsi que tout les musulmans
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
amine ma sœur
qu'ALLAH t'accorde le paradis,amine
30 juillet 2020 17:00
Salam

Les Volontairement Égarés !!! Auront des Comptes à Rendre.
30 juillet 2020 17:51
Allah ya3fou 3llihoum ,et les remettre dans le droit chemin incha Allah amine ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les Volontairement Égarés !!! Auront des Comptes à Rendre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2020 18:24
Salam alaykoum,

Amine


Allahouma taqabal siyamana w salatana w dou3a'ana

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook