Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'aimez vous le plus chez votre homme?
h
11 décembre 2007 02:03
les filles qu est ce que vous aimez le plus en votre homme?
moi je l aime entierrement mon cheri...il est si beau comme un angeconfused smiley khemssa okhmissa 3likspinning smiley sticking its tongue out, mais ce que j aime le plus, c'est sa taille, la couleur de ses yeux et son beau sourire...il me maaaaaaaaaaaaaanque beeeeeeeeeeeeeezaf, bezaaaaaaaaaaaaaaaf, bezaaaaaaaaaaaaafsad smiley
l
11 décembre 2007 02:15
Alllaaah, moi c'est ses yeux qui brillent et son sourire ahhhhhhhh yarbi ikoum min nassibi amine
n
nah
11 décembre 2007 02:31
Salamsmiling smiley
Ses yeuxIn love,son sourireIn love,confused smileysa façon d'etre et comme toi il me manquecrying(
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
i
11 décembre 2007 08:58
Sans indiscretion, ils sont où vos cheris qui vous manquent???
p
11 décembre 2007 09:17
pour ma part g pas de chérie donc je sai pas trop je vou dirai koiquand j'en saurai un peu plus
11 décembre 2007 09:30
Salam,

son compte en banque et sa voiture tongue sticking out smiley
Nadia
R
11 décembre 2007 09:36
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

son compte en banque et sa voiture tongue sticking out smiley


ClapClap j'allais repondre la meme chose avant de voir ta reponse!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
11 décembre 2007 09:57
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

son compte en banque et sa voiture tongue sticking out smiley


ClapClap j'allais repondre la meme chose avant de voir ta reponse!
Enfin 2 femme honettes smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
11 décembre 2007 10:05
son caractère de rif de taza lol
s
11 décembre 2007 10:07
Citation
marocaine1974 a écrit:
les filles qu est ce que vous aimez le plus en votre homme?
moi je l aime entierrement mon cheri...il est si beau comme un angeconfused smiley khemssa okhmissa 3likspinning smiley sticking its tongue out, mais ce que j aime le plus, c'est sa taille, la couleur de ses yeux et son beau sourire...il me maaaaaaaaaaaaaanque beeeeeeeeeeeeeezaf, bezaaaaaaaaaaaaaaaf, bezaaaaaaaaaaaaafsad smiley
salam
quand tu es amoureuse ton homme n'as aucun défaut, mais une fois s'être disputés ou s'être quittés, on en trouves des défauts, comme quoi l'amour rend aveugle evil
b
11 décembre 2007 10:24
son sens de l'humourIn love son hennetetéIn love sa gentillesseIn love ses regardsIn love ses yeux qui brillentIn love son

sourireIn love son charmeIn love enfin koulou koulou koulouconfused smileyconfused smileyconfused smiley
P
11 décembre 2007 11:23
Citation
bissane81 a écrit:
son sens de l'humourIn love son hennetetéIn love sa gentillesseIn love ses regardsIn love ses yeux qui brillentIn love son

sourireIn love son charmeIn love enfin koulou koulou koulouconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Salam,

OhClap

Allah i kemel be lkheir inchaallah
H
11 décembre 2007 11:33
Citation
bissane81 a écrit:
son sens de l'humourIn love son hennetetéIn love sa gentillesseIn love ses regardsIn love ses yeux qui brillentIn love son

sourireIn love son charmeIn love enfin koulou koulou koulouconfused smileyconfused smileyconfused smiley

koulou 3ala ba3dou 7ilou yak??winking smiley
m
11 décembre 2007 11:41
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
son sens de l'humourIn love son hennetetéIn love sa gentillesseIn love ses regardsIn love ses yeux qui brillentIn love son

sourireIn love son charmeIn love enfin koulou koulou koulouconfused smileyconfused smileyconfused smiley

koulou 3ala ba3dou 7ilou yak??winking smiley
kadi el saher?
si oui, il ne faut pas trop en abuser.

sinon pour répondre a la question, j'aime bien son corps...et son statut et en plus c'est un "ould nass".
t
11 décembre 2007 11:44
eye rolling smiley l9erd f 3ine mou ghzal
Z
11 décembre 2007 11:48
Tbark Allah l'amour mechtate fe hade poste Allah yezide wou ybarke fe In love wou yshale 3ella li meskine feradi grinning smiley
s
11 décembre 2007 11:48
Citation
izzem a écrit:
Sans indiscretion, ils sont où vos cheris qui vous manquent???

Je réponds à leur place : ils sont dans un pays imaginaireOhevil


bon je sors illico tongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
N
11 décembre 2007 13:18
son grand coeur blanc comme du lait! son visage tout rond et tout beau! ses regards tout doux
sa patience ! enfin tout sauf sa danse! evil
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
m
11 décembre 2007 15:40
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
izzem a écrit:
Sans indiscretion, ils sont où vos cheris qui vous manquent???

Je réponds à leur place : ils sont dans un pays imaginaireOhevil


bon je sors illico tongue sticking out smiley

mdr!!!!!!!!!!!!!!!
P
11 décembre 2007 15:46
Citation
bissane81 a écrit:
son sens de l'humourIn love son hennetetéIn love sa gentillesseIn love ses regardsIn love ses yeux qui brillentIn love son

sourireIn love son charmeIn love enfin koulou koulou koulouconfused smileyconfused smileyconfused smiley

waw j'avais pas vu ce message smiling smiley

c'est mignon tous ça In lovewinking smiley

Allah i kemel be lkheir inchaallah
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook