Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'aimez vous faire le week end en général?
11 mars 2017 11:35
salam alykoum

tout est dans le titre salam

Pour ma part ça dépend, j'aime lire, internet, regarder des films, aller au restaurant, cuisiner, ciné et j'aimerai reprendre le sport...

je m'assagis avec l'âge grinning smiley car avant je sortais beaucoup le soir en soirées et boites aussi de temps en temps
11 mars 2017 11:44
Dormir.

Non mdr, même si je veux j'arrive pas a trop dormir sad smiley

Que j'ai ou pas le choix, le week end c'est le ménage.
11 mars 2017 11:45
Salam Linda!

Un peu comme Toi pour ma part , visite chez la famille , sortie entre copine , ciné , restau également ou sinon j'aime beaucoup restée chez moi dans mon lit à regarder des films , surtout que chez moi les films se regardent en famille on a tout un programme : série brésilienne , ensuite série portugaise puis série indienne mdr
Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

tout est dans le titre salam

Pour ma part ça dépend, j'aime lire, internet, regarder des films, aller au restaurant, cuisiner, ciné et j'aimerai reprendre le sport...

je m'assagis avec l'âge grinning smiley car avant je sortais beaucoup le soir en soirées et boites aussi de temps en temps
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
11 mars 2017 11:46
salam pour ma part c est bien dormir, puis aller a la salle et cuisiner
Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

tout est dans le titre salam

Pour ma part ça dépend, j'aime lire, internet, regarder des films, aller au restaurant, cuisiner, ciné et j'aimerai reprendre le sport...

je m'assagis avec l'âge grinning smiley car avant je sortais beaucoup le soir en soirées et boites aussi de temps en temps
11 mars 2017 11:52
Salam,

Alors moi c'est à peu près pareil, ménage, courses, sport, sorties (ciné ou restau) défois on reçoit des invités donc je suis avec la famille, le soir c'est posée tranquille, lecture ou films, séries, internet voilà quoi
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
11 mars 2017 12:08
Salam linda,

Ballade, visite d'une autre ville, famille, pleine de jeux, journée a la mer, cuisine aussi surtout le dimanche, shopping,...
Là on s'apprête à aller à Bruges , c'est une heure de voiture et c'est tellement beau...
Bon dimanche à tous
M
11 mars 2017 12:58
Rester sur mon ordi à geeker à fond grinning smiley
11 mars 2017 13:15
Salam Paradise Jannah

tu as raison fais toi plaisir pour les séries...

en plus maintenant avec les films et séries en streaming sur internet il y a le choix Danse
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam Linda!

Un peu comme Toi pour ma part , visite chez la famille , sortie entre copine , ciné , restau également ou sinon j'aime beaucoup restée chez moi dans mon lit à regarder des films , surtout que chez moi les films se regardent en famille on a tout un programme : série brésilienne , ensuite série portugaise puis série indienne mdr
11 mars 2017 13:18
salam

quelle chance d'aller à la mer.. je ne sais pas dans quelle région tu vis mais tu es chanceuse
Citation
Amande dorée a écrit:
Salam linda,

Ballade, visite d'une autre ville, famille, pleine de jeux, journée a la mer, cuisine aussi surtout le dimanche, shopping,...
Là on s'apprête à aller à Bruges , c'est une heure de voiture et c'est tellement beau...
Bon dimanche à tous
11 mars 2017 13:20
fais toi plaisir Momo grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Rester sur mon ordi à geeker à fond grinning smiley
M
11 mars 2017 13:58
Bah de toute façons c'est soit ça soit réviser pour les partiels, alors le choix est vite vu eye rolling smiley
Citation
linda444 a écrit:
fais toi plaisir Momo grinning smiley
11 mars 2017 14:12
Je ne savais pas que tu étais étudiant grinning smiley

en tout cas bonne révision pour la réussite de tes partiels
Citation
Momo628 a écrit:
Bah de toute façons c'est soit ça soit réviser pour les partiels, alors le choix est vite vu eye rolling smiley
B
11 mars 2017 14:35
Terrible ton week end amel avec le ménage lol
Citation
Amel** a écrit:
Dormir.

Non mdr, même si je veux j'arrive pas a trop dormir sad smiley

Que j'ai ou pas le choix, le week end c'est le ménage.
11 mars 2017 14:53
J'y échappe pas sad smiley
Citation
sarayevo a écrit:
Terrible ton week end amel avec le ménage lol
B
11 mars 2017 14:57
Bah tu sais quoi quand j avais ton âge je devais me tapé tout l appart sinon pas de sortie lol oui ma famille est comme ça en plus un t5 la galère toi aussi? Lol
Citation
Amel** a écrit:
J'y échappe pas sad smiley
11 mars 2017 14:57
Salam aleikoum,

Le weekend j'aime ralentir le rythme, dormir, traîner tranquillement.

J'aime aussi faire mon petit ménage, cuisiner (seule ou avec les enfants), sortir me promener ou faire une course lorsqu'il fait beau, rendre visite à ma famille.
11 mars 2017 17:06
Un T6.
Mdrrr

Citation
sarayevo a écrit:
Bah tu sais quoi quand j avais ton âge je devais me tapé tout l appart sinon pas de sortie lol oui ma famille est comme ça en plus un t5 la galère toi aussi? Lol
B
11 mars 2017 17:20
Bon courage lol
Citation
Amel** a écrit:
Un T6.
Mdrrr
B
11 mars 2017 17:29
Et chez toi aussi c est que les filles qui font le ménage chez moi les hommes sont des ROIS lol
Citation
sarayevo a écrit:
Bon courage lol
M
11 mars 2017 17:47
Merci c'est gentil de ta part smiling smiley

Citation
linda444 a écrit:
Je ne savais pas que tu étais étudiant grinning smiley

en tout cas bonne révision pour la réussite de tes partiels
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook