Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'aimez vous la chaleur ou le froid
E
6 février 2012 01:43
C'est juste pour savoir combien vous êtes a aimer la chaleur ou le froid (perso j aime quand il fait chaud).
m
13 février 2012 15:43
salam
avec du -6° aujourd'hui je préfère la chaleur franchement liha dwa que le froid
P
13 février 2012 15:51
Je préfère la chaleur, même la pire canicule ! Je ne supporte plus le froid, cette année Allah yhfed c'est un froid glacial

qu'on a eu, du jamais vu auparavant. Bon, lhamdoulillah 3la koulli 7al mais on s'en rappellera du mois de février Ill
o
13 février 2012 16:24
ce message me fait penser aux habitants des montagnes au Maroc ou le bois de chauffage est extremement cher quand on le trouve. Les mendiants de ces regions meurent dans le silence. Chaque année en hivers une partie d'entre eux disparait.
S'ils arrivent à resister le froid laisse des sequelles, rhumatismes, pneumonie, l'artrose, j'en ai vu un qui a perdu ses pieds amputés à l'hopital car tués par le gel, c'est terrible.
Proverbe berbere du haut atlas; "l'été c'est la maman des pauvres" elle les couvre quand elle est la
13 février 2012 18:52
je préfére le froid on voie moi de cousin dans les rues ou en bas des immeublegrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
P
13 février 2012 18:58
Par contre, j'ai oublié une chose importante, le froid a un super avantage, c'est que tout le monde est couvert Angel

Inconvénient de la chaleur : en fonction du pays et des filles, la plupart sont à moitié habillées smoking smiley
13 février 2012 19:06
Aucun des 2!

Je préfères la douceur du printemps!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
P
13 février 2012 19:12
Citation
Belladone a écrit:
Aucun des 2!

Je préfères la douceur du printemps!

lol moi s'il y a une période de l'année que je déteste c'est bien celle-là ! Mon état de santé durant cette saison n'est

vraiment pas au top Ill
13 février 2012 19:17
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Aucun des 2!

Je préfères la douceur du printemps!

lol moi s'il y a une période de l'année que je déteste c'est bien celle-là ! Mon état de santé durant cette saison n'est

vraiment pas au top Ill
A Cause du pollen?grinning smiley
P
13 février 2012 19:28
Citation
Belladone a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Aucun des 2!

Je préfères la douceur du printemps!

lol moi s'il y a une période de l'année que je déteste c'est bien celle-là ! Mon état de santé durant cette saison n'est

vraiment pas au top Ill
A Cause du pollen?grinning smiley

Ouais grinning smiley la souffrance pendant 3 mois sad smiley (j'aime pas les médocs angry smiley)
13 février 2012 19:43
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Belladone a écrit:
Aucun des 2!

Je préfères la douceur du printemps!

lol moi s'il y a une période de l'année que je déteste c'est bien celle-là ! Mon état de santé durant cette saison n'est

vraiment pas au top Ill
A Cause du pollen?grinning smiley

Ouais grinning smiley la souffrance pendant 3 mois sad smiley (j'aime pas les médocs angry smiley)
Ouais j ai des copines qui souffrent de ça aussi....les pauvres! grinning smileyElles sont enrhumées toute l année j ai l impression lol!
T as raison prends pas de médocs....Nos grands mères n auraient pas une ptite recette contre le rhume des foins?

Mais en tout cas profite profite...le printemps arrive a grands pas!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
m
14 février 2012 02:47
moi pareil que toi miss térieuz, je déteste le printemps a cause du pollen, eternuement yeux qui pleurent.... médicaments qui donne le vertige

vive l'été, la chaleur, le soleil brulant
K
14 février 2012 20:17
Pareil que je ne sais plus qui

le printemps

la chaleur c trop chaud ici en été la canicule avec les gens qui ne connaissent pas la douche, ni le déo et les tenues très légères de certaines.

le froid c fatal aussi, ça te bloque les muscles
15 mars 2012 09:34
PAS MAL COMME QUESTION

MOI NI L UN NI L AUTRE JE PREFERE MOULAY YAACOUB BARAD OU SKHOUN thumbs up
c
15 mars 2012 12:52
rien ne vaut le fraicheur du matin qui te fouette le visage avec un café à la main.
la chaleur, ça tue. on n'avance pas. on est écrasé. vive le givre.
L
15 mars 2012 18:11
vive l'hiver
en été c'est la merde on colle , le pollen, les filles dénudés , les longues vacances d'été où tu t'ennuie

ce qui est bien c'est les repas en plein jardin avec la famille ou les amis c'est tout !
s
15 mars 2012 18:22
"de quelle chaleur vous faites allusion?
citation"u'aimez vous la chaleur ou le froid ?"
vous voulez dire la chaleur humaine et relationnelle ou la chaleur du feu?
je hais l'hypocrisie
15 mars 2012 19:22
salam

melangez les deux est c pour moi Danse
15 mars 2012 19:43
On est jamais contents soubhanAllah lol
en hiver il fait super froid
en été il fait super chaud !

vive le printemps, le temps qu'il fait en ce moment c juste parfait ensoleillé et pas trop chaud.
15 mars 2012 20:18
ENTRE LES 2 tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook