Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'aimeriez vous qu'on vous ramène du Maroc ?
i
3 août 2007 10:46
Salam,

si des membres de votre famille partaient au Maroc (et donc pas vous) que souhaiteriez vous qu'on vous ramène de la-bas qui vous ferait plaisir (petits objets...)

BONNES VACANCES
G
3 août 2007 11:39
ben moi ce serait tous les produits naturel: genre zit argan, savon noir....eye rolling smiley

ou bien des sacs mais de la contrefacon!!!!(tm)

J'ai une amie a moi qui est partie a marrakech, et meskina elle m'a gaté: sacoche burberry pr mon petit frère, zit argan, savon noir, argile....grinning smiley

un amour....In love
3 août 2007 11:59
Une FEMME grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
3 août 2007 12:26
lol angelo y'en a pas dans le sud des femmes? moi on ma poser cette question et j'ai dit rien juste je veux que vous revenez en bonne santer ichallah, et il sont revenu en bonne santé avec une boite a bijou et un jolie colier ethnique vu que j adore les collier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 août 2007 12:28
bonjour

l'huile d'argaaaaaaaaaaanClap et du khôl "the vrai"
p
3 août 2007 12:38
In loveIn lovede bonnes nouvelles....et carlton banks eye rolling smiley
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
S
3 août 2007 15:04
le soleil moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
h
3 août 2007 15:20
Le Maroc
y
3 août 2007 15:57
du na3na3 grinning smiley


Qui veut bien le faire pour moi?? grinning smiley
f
3 août 2007 16:49
des flash!clorets!taggar lol j rigole...
AMLOU, ZIT, OUDI, ARGAN et pleins d anecdotes.
s
3 août 2007 16:59
Citation
fadmi a écrit:
: fadmi [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 03 août 2007 à 16h49

des flash!clorets!taggar lol j rigole...
AMLOU, ZIT, OUDI, ARGAN et pleins d anecdotes.

bonjour
tu as oublié "tofita" et "henry's"grinning smiley
s
5 août 2007 17:03
Citation
invitée a écrit:
Salam,

si des membres de votre famille partaient au Maroc (et donc pas vous) que souhaiteriez vous qu'on vous ramène de la-bas qui vous ferait plaisir (petits objets...)

BONNES VACANCES
*salam*
le dernier album de daouidiIn love
O
5 août 2007 17:13
Citation
yaska a écrit:
du na3na3 grinning smiley


Qui veut bien le faire pour moi?? grinning smiley

khooooo tu m'as donner envie d'aller faire du thé pour me mettre en mode maroc smiling smiley
w
5 août 2007 17:19
moi jaimeré kan me ramene les dernieres tekcheta é caftan ki soient sorti!!!!!!!!!!!
mé ossi lé cd a 13dh Clap de chaabi de dj .......
s
5 août 2007 18:12
moi j'aimerais de belles tuniques, orientale avec du style des couleurs , de belles que je trouverais pas en france !!!
n
5 août 2007 20:18
du henna noir
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
b
6 août 2007 04:51
moi je dirai un ptit souvenir qui me restera toute la vie pis si c possible des ptits gateaux lol ça fait suuper longtemps que j'en ai po mangé sad smiley
e
6 août 2007 13:12
Pssssssalllllllllllllllllllle grinning smiley
6 août 2007 15:06
moi ce qui me fait toujours plaisir c'est les poteries qu'on trouve partout pour les touristes mais qui sont la spécialité d'asfi, c'est tout mimi et ça reste lontemps. quand je dois acheter des souvenirs je choisis presque toujours ces petites poteries qu'on trouve dans tous les styles, toutes les formes et toutes les couleurs! In love et ça décore toutes les pièces d'une ambiance qui nous rappelle des souvenirs!
(tm) mon pays me manque crying(
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
6 août 2007 16:43
Salam
Moi aussi une très belle tekchéta ou un beau caftan sinon pr le reste c je pense comme bon nombre d’entre nous henné, une bonne seringue pour faire NKECH et du shirley 
Non mais plus sérieusement ça sera que tte les personnes qui y sont allées reviennent en bonne santé inchahalla je veux de nouveau avoir toute ma petite famille à mes côtés Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook