Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'acheter du Maroc pour le mariage?
m
12 avril 2013 12:34
Salam les filles,

que prévoyez-vous d'apporter du maroc pour le mariage?
J'ai pensé à:
- boites à gateaux et dragées
- gateaux (on me les livre)

Vous pensez à autre chose?
12 avril 2013 14:00
moi j'ai achete mes support dragé les deco pour henna les boites a gateaux le grand panier pour dragée
les petites bourses pour mettre le henna! les bougies pour henna les caftans
M
12 avril 2013 14:55
Salam

Inch'Allah lorsque je vais aller au bled je vais acheter les boites à dragées, des sachets en plastique pour bonbons, des feuilles de henna (j'aimerais faire des sachets cadeaux pour la soirée du henné), quelques caftans, jellaba et en particulier le caftan vert que je porterai pour la soirée du vendredi et les gants pour dormir avec le henné sans que ça me fasse des traces. Il y a aussi des pains de sucre joliment décoré pour la soirée.
m
12 avril 2013 15:07
Merci les filles.

Tout ce qui est henna c'est la negafa qui apporte la déco.
C'est une bonne idée les petites bourses!Oui le panier j'avais oublié!
Merci les filles
J
13 avril 2013 22:42
Moi j'ai fait venir les gâteaux du Maroc (mais comme le mariage est dans 2 mois inch'Allah, on va les congeler)

Je vais au Maroc le mois prochain, et je vais essayer de trouver :
- les boites à dragées (les dragées on verra, si c'est moins cher qu'en France oui, mais sinon ça sert à rien de faire peser les valises)
- les boites à gâteaux
- les bourses de henné
- les bougies décorées pour le henné (je vais d'abord demander à ma negafa, peut-être que c'est elle qui les amènent, mais comme elles ne peuvent servir qu'une fois, je ne pense pas)
- des tenues pour ma mère, ma sœur, etc...

Sinon, je me demandais les filles, j'aimerai aussi trouver mes chemins de table, car en France soit c'est assez moche (intissé et co.) soit c'est vite cher, et comme il en faut beaucoup... Vous pensez que ça se trouve ? Ou acheter du tissu fin et les faire coudre ?
M
20 juillet 2013 03:04
Un conseil fait une liste des prix et compare, je te conseil egalement d'aller voir sur le net, moi c se que j'ai fait.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook