Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qqune accouche au mois de novembre ?
I
16 mai 2007 02:27
Serieux les filles c'est merveilleux d'etre enceinte et tout mais des fois qd vs pensez a l'accouchement vs vs dites pas ''Mais qu'est-ce qui a bien pu me passer par la tete ? !!!!! '' eye popping smiley
Serieux des fois je suis en panique.
Quelqune accouche au mois de novembre comme moi? Puree en plus il va faire froid, il va pleuvoir des cordes, bonjour la deprime avant d'aller me faire zigouiller......
je sais qu'apres c'est le bonheur total mais ''pendant'', c'est long!
G encore 6 mois pour me faire a l'idee que je vais souffrir comme c'est pas permis mais je sens qu'a l'hopital ils vont se souvenir de moi confused smiley
d
16 mai 2007 10:45
SALAM ALIKOUM

C MOI je suis 3mois je ve acoucher debut novembre nchalah yarabi ila hyana allah et c ma premire grossesse en ce moment je s contennnnnnnnnnnnte mais qd je pense a l couchement je trembllle de peuur car je suis une grd peureuuuuuuuuuuuuuse moi aussi a l hopital ils vont souvenir tjrs de moi
mabrouk alik khti et n es pas peur la force de allah ca etre presente nchalah bizouus
o
16 mai 2007 13:26
salam les filles moi aussi j'accouche le 3 novembre.c'est mon 2ème donc je n'ai pas peur (car ilya la péridurale) et pour moi le temps passe très vite, car c'est bientot les vacances qui passent vite et ensuite 1 mois de ramadan puis c'est octobre qui sera long ...alors courage les filles c'est moins long que l'hivers...
M
16 mai 2007 18:15
Moi à la différence de vous j'accouche mi-septembre donc il me reste encore 4 mois. mais personnellement je n'arrive pas encore à m'imaginer que dans 4 mois j'aurais un bébé dans mes bras. mais je pense que ce sera magnifique. Sinon avez vous commencé à faire des achats pour bébé?
a
16 mai 2007 18:46
je suis pas enceinte mais je passe seulement pour vous dire lah yfakoum 3la khir ou yfarahkoum inchallah
n
16 mai 2007 20:14
moi c'est prévu pour le 23 novembre

il fera froid mais au moin cet été j'aurai unptit ventre
I
16 mai 2007 22:09
Merci de vos reponses les filles et bon courage a ttes.
Sinon pour repondre a koeur, moi je n'ai encore rien achete, meme si j'en suis a 3 mois je me dis que cun peu tot, je ne sais pas, qqn a chete des trucs?

Sinon ocean, elle marche vraiment la peridurale? Est-ce que t'as un peu mal qd meme?
o
17 mai 2007 10:48
pour Imane,
je n'ai pas eu la chance d'avoir la péridurale, c'était trop tard: 1ères contractions à 9 h du mat, départ pour la maternité à midi et naissance à 14h. mais je ne me ferais pas avoir la prochaine fois...j'irai plus tôt, in challah....
I
17 mai 2007 17:20
lol ocean, tu m'as fait rire, c t si affreux que ca la douleur?
N
17 mai 2007 18:47
Oula ca passe très viteeeee !!!!

Tu vas voir, au début c long, mais dès que ton ventre va commencer a grossir vers 4-5 mois, ca passe vite !

C'est bien novembre car cet été ce sera pas trop dur pour toi la chaleur a ton stade. Bon courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook