Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qqun peut-il m'expliquer ce phenomène etrange?
n
30 juin 2008 14:39
salam

j'ai constaté que ces smilies: eye popping smileyeye rolling smileymoody smileyptdr

changent d'aspect quand on clique deux fois sur l'ecran de sorte de faire apparaitre la barrière bleue sur eux...

comment ça marche? il y a une interference entre les pixels ou quoi????Are you crazy


une autre questiongrinning smiley:

comme faire pour copier un texte d'un fichier pdf qui est "protegé"sad smiley.
le fichier psf que j'ouvre peut seulement être lu mais il n'est pas possile de faire un "copier" en allant sur "CTRL C". quand je colle par la suite, rien ne se collecrying(.

merci pour votre aide.
le deuxième problème est INFINIMENT PLUS IMPORTANT que le premierwinking smiley.


salam
k
30 juin 2008 15:19
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

j'ai constaté que ces smilies: eye popping smileyeye rolling smileymoody smileyptdr

changent d'aspect quand on clique deux fois sur l'ecran de sorte de faire apparaitre la barrière bleue sur eux...

comment ça marche? il y a une interference entre les pixels ou quoi????Are you crazy


une autre questiongrinning smiley:

comme faire pour copier un texte d'un fichier pdf qui est "protegé"sad smiley.
le fichier psf que j'ouvre peut seulement être lu mais il n'est pas possile de faire un "copier" en allant sur "CTRL C". quand je colle par la suite, rien ne se collecrying(.

merci pour votre aide.
le deuxième problème est INFINIMENT PLUS IMPORTANT que le premierwinking smiley.


salam

salam,

pour ton premier problème je sais pas trop de quoi tu parles...

sinon pour le deuxième j'ai la solution,il me faut juste que tu me donnes ton adresse mail pour t'envoyer l'adresse du magasin spinning smiley sticking its tongue out
k
30 juin 2008 15:50
c'est bon je t'ai envoyé le nécessaire,pas besoin de mailsmiling smiley
30 juin 2008 16:05
as tu essayer sur la barre d'outil de adobe acrobat de cliquer sur l'icone 'Selectionner' qui par defaut n'est pas active ?
m
30 juin 2008 18:51
tu peux expliquer plus pour le premier phenomène?
n
30 juin 2008 19:41
Citation
mehdim a écrit:
tu peux expliquer plus pour le premier phenomène?

pour le premier phenomene:

quand vous selectionner le texte avec les icones inclus (en mettant le bleu par dessus), vous voyez les smilies changermoody smiley, ici ils sont rond mais avec le bleu de la selection par dessus, ils deviennent carrés et bizarreperplexe.

salam
k
30 juin 2008 19:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
mehdim a écrit:
tu peux expliquer plus pour le premier phenomène?

pour le premier phenomene:

quand vous selectionner le texte avec les icones inclus (en mettant le bleu par dessus), vous voyez les smilies changermoody smiley, ici ils sont rond mais avec le bleu de la selection par dessus, ils deviennent carrés et bizarreperplexe.

salam
s'ils deviennent carrés c'est normal,ils sont carrés et la partie autours du "rond" est transparente c'est pour çasmiling smiley
ça a toujours été comme ça ou bien c'est nouveau?
a
30 juin 2008 21:40
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
mehdim a écrit:
tu peux expliquer plus pour le premier phenomène?

pour le premier phenomene:

quand vous selectionner le texte avec les icones inclus (en mettant le bleu par dessus), vous voyez les smilies changermoody smiley, ici ils sont rond mais avec le bleu de la selection par dessus, ils deviennent carrés et bizarreperplexe.

salam
s'ils deviennent carrés c'est normal,ils sont carrés et la partie autours du "rond" est transparente c'est pour çasmiling smiley
ça a toujours été comme ça ou bien c'est nouveau?

Salam,


Je pense pas que ce soit cela dont parle notre amie noujoum samae, à mon avis elle parle du changement que l'on constate lorsque l'on selectionne ces smileys surtout ceux ci : eye popping smiley ptdr mais que sur INTERNET EXPLORER ! avec MOZILLA on ne voit aucun changement si ce n'est ce contour bleu de forme carrée.

A mon avis cela est du au fait que sur internet explorer, la resolution de l'ecran n'est pas la meme que celle de mozilla. Du coup, lorsque l'on selectionne les smileys, la couleur bleue fait que l'on voit moins tout ce qui est de couleur noire. Or les contours arrondis des smileys sont noirs, tous comme les yeux, les bouches...etc donc comme on voit moins ces "courbes", on a plus une impression de carré.

Enfin je pense... perplexe mais tu te poses de ces questions noujoum !! moody smiley grinning smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
m
30 juin 2008 23:39
Ah !!! quand tu surligneeees !!


TROP FORTE !! ptdr
http://www.jaimepasisrael.com
n
1 juillet 2008 10:46
Citation
ana59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
mehdim a écrit:
tu peux expliquer plus pour le premier phenomène?

pour le premier phenomene:

quand vous selectionner le texte avec les icones inclus (en mettant le bleu par dessus), vous voyez les smilies changermoody smiley, ici ils sont rond mais avec le bleu de la selection par dessus, ils deviennent carrés et bizarreperplexe.

salam
s'ils deviennent carrés c'est normal,ils sont carrés et la partie autours du "rond" est transparente c'est pour çasmiling smiley
ça a toujours été comme ça ou bien c'est nouveau?

Salam,


Je pense pas que ce soit cela dont parle notre amie noujoum samae, à mon avis elle parle du changement que l'on constate lorsque l'on selectionne ces smileys surtout ceux ci : eye popping smiley ptdr mais que sur INTERNET EXPLORER ! avec MOZILLA on ne voit aucun changement si ce n'est ce contour bleu de forme carrée.

A mon avis cela est du au fait que sur internet explorer, la resolution de l'ecran n'est pas la meme que celle de mozilla. Du coup, lorsque l'on selectionne les smileys, la couleur bleue fait que l'on voit moins tout ce qui est de couleur noire. Or les contours arrondis des smileys sont noirs, tous comme les yeux, les bouches...etc donc comme on voit moins ces "courbes", on a plus une impression de carré.

Enfin je pense... perplexe mais tu te poses de ces questions noujoum !! moody smiley grinning smiley

merci pour l'explicationgrinning smiley

je comprend mieux!

je vais dormir moins bête ce soirClap


salam
A
1 juillet 2008 10:52
si le pdf est sécurisé, il y a pas de moyen simple d'en piquer du texte
k
1 juillet 2008 11:02
Citation
Aymen1978 a écrit:
si le pdf est sécurisé, il y a pas de moyen simple d'en piquer du texte
si si,c'est pas compliqué,il faut juste le bon outilsmiling smiley
A
1 juillet 2008 11:05
Citation
karimero a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
si le pdf est sécurisé, il y a pas de moyen simple d'en piquer du texte
si si,c'est pas compliqué,il faut juste le bon outilsmiling smiley
salut,
je suis curieux de savoir quel outil tu utilises?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook