Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qques jour du mariage jfais 1erreur
27 juin 2011 11:37
je pense que tes parents préfèrent que tu annule ton mariage avant et que tu reste jeune fille...

Que tu divorce au bout d'un mois, c'est pire!!!

Parle avec tes parents!!

le mariage c'est une journée, et le lendemain c'est la réalité qui te rattrape!!


Les gens après ils rentrent chez eux et ils s'en fou de toi!!

Annule avant qu'il soit trop tard, dis à tes parents!!
m
27 juin 2011 12:18
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

Oujdiyaaa, tu m'as enlevé les mots de la bouchewinking smiley... c'est vrai cela: où est Nabil??moody smiley

C'est devenu "benevole-maroc" Mr me harcèle en MP, et j'en ai ras-le-bol de ce mec
27 juin 2011 17:51
Pour les fautes d'orthographe, peu importe la forme, c'est le fond (le contenu) qui compte
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
28 juin 2011 02:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

Oujdiyaaa, tu m'as enlevé les mots de la bouchewinking smiley... c'est vrai cela: où est Nabil??moody smiley

C'est devenu "benevole-maroc" Mr me harcèle en MP, et j'en ai ras-le-bol de ce mec


je t ecris un message de nabil pour MIRABELLE

"c est nabil par rapport a mirabelle si je t ai envoyer ses mp c est parceque tu a parler derriere mon dos a 2reprise alors arrete de die que je t harcele comme si je te draguait stp arete de parler sur moi et tu recevra plu de mp

et pour fini MERCI a tout ceux qui parle sur moi
On l'informa qu'un homme fit de la medisance a son sujet, il lui envoya un plateau de dattes fraiches et dit; par ta medisance, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie.
L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal...

et ba moi je vous dit merci pour toutes les bonnes action que vous me donner sa tombe bien j en ai besoin continuer et encore merci"

salam mirabelle

c est safir, je me croirais presque au college ici avec ses histoires de gamines merdeeeeeeeeeeee
je viens sur ce forum pr me divertir et je vois des comportements de filles immatures, a regler leur compte en public
c est pathetique et juvénile, si nabil a crée un compte c est pr rester en contact avec moi et de toute facon j ai pas de compte a te rendre !!!!
si tu recois des mps de nabil c est que t ai amené a parlé encore de lui sur des post en mal alors parles pas de lui, passes ton chemin et tu ne receveras pas de mp de lui, c est pas compliqué NON ? ou c est troop te demander !!!
je n ai rien contre toi mais je trouve que tu vas loin dans ton comportement virtuel

j ai d autres choses a penser dans ma vie mais je t ai passé le message de nabil

salam
m
28 juin 2011 03:11
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

Oujdiyaaa, tu m'as enlevé les mots de la bouchewinking smiley... c'est vrai cela: où est Nabil??moody smiley

C'est devenu "benevole-maroc" Mr me harcèle en MP, et j'en ai ras-le-bol de ce mec


je t ecris un message de nabil pour MIRABELLE

"c est nabil par rapport a mirabelle si je t ai envoyer ses mp c est parceque tu a parler derriere mon dos a 2reprise alors arrete de die que je t harcele comme si je te draguait stp arete de parler sur moi et tu recevra plu de mp

et pour fini MERCI a tout ceux qui parle sur moi
On l'informa qu'un homme fit de la medisance a son sujet, il lui envoya un plateau de dattes fraiches et dit; par ta medisance, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie.
L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal...

et ba moi je vous dit merci pour toutes les bonnes action que vous me donner sa tombe bien j en ai besoin continuer et encore merci"

salam mirabelle

c est safir, je me croirais presque au college ici avec ses histoires de gamines merdeeeeeeeeeeee
je viens sur ce forum pr me divertir et je vois des comportements de filles immatures, a regler leur compte en public
c est pathetique et juvénile, si nabil a crée un compte c est pr rester en contact avec moi et de toute facon j ai pas de compte a te rendre !!!!
si tu recois des mps de nabil c est que t ai amené a parlé encore de lui sur des post en mal alors parles pas de lui, passes ton chemin et tu ne receveras pas de mp de lui, c est pas compliqué NON ? ou c est troop te demander !!!
je n ai rien contre toi mais je trouve que tu vas loin dans ton comportement virtuel

j ai d autres choses a penser dans ma vie mais je t ai passé le message de nabil

salam

je t'ai demandé quelque chose?

ce mec me fait chier, il m'écrit pour me souhaiter du mal, qu'il me fiche la paix au lieu de se prendre pour je ne sais qui, bref il en soule plus d'un sur ce...
s
28 juin 2011 03:32
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

Oujdiyaaa, tu m'as enlevé les mots de la bouchewinking smiley... c'est vrai cela: où est Nabil??moody smiley

C'est devenu "benevole-maroc" Mr me harcèle en MP, et j'en ai ras-le-bol de ce mec


je t ecris un message de nabil pour MIRABELLE

"c est nabil par rapport a mirabelle si je t ai envoyer ses mp c est parceque tu a parler derriere mon dos a 2reprise alors arrete de die que je t harcele comme si je te draguait stp arete de parler sur moi et tu recevra plu de mp

et pour fini MERCI a tout ceux qui parle sur moi
On l'informa qu'un homme fit de la medisance a son sujet, il lui envoya un plateau de dattes fraiches et dit; par ta medisance, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie.
L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal...

et ba moi je vous dit merci pour toutes les bonnes action que vous me donner sa tombe bien j en ai besoin continuer et encore merci"

salam mirabelle

c est safir, je me croirais presque au college ici avec ses histoires de gamines merdeeeeeeeeeeee
je viens sur ce forum pr me divertir et je vois des comportements de filles immatures, a regler leur compte en public
c est pathetique et juvénile, si nabil a crée un compte c est pr rester en contact avec moi et de toute facon j ai pas de compte a te rendre !!!!
si tu recois des mps de nabil c est que t ai amené a parlé encore de lui sur des post en mal alors parles pas de lui, passes ton chemin et tu ne receveras pas de mp de lui, c est pas compliqué NON ? ou c est troop te demander !!!
je n ai rien contre toi mais je trouve que tu vas loin dans ton comportement virtuel

j ai d autres choses a penser dans ma vie mais je t ai passé le message de nabil

salam

je t'ai demandé quelque chose?

ce mec me fait chier, il m'écrit pour me souhaiter du mal, qu'il me fiche la paix au lieu de se prendre pour je ne sais qui, bref il en soule plus d'un sur ce...

salam

tu m as rien demandé mais lui m as demandé de te passer un message ok
vos histoires me regardent pas mais je comprend pas pourquoi tu parles encore de lui sur les posts
c est bon tu as eu un différent avec lui basta, ca sert a rien la rancune et encore moins d exposer sa haine
c est pas un comportement de femme mature !!!
il a pris son chemin et prends le tien c est tout

salam
p
28 juin 2011 10:42
Citation
Nabil a écrit:
"c est nabil par rapport a mirabelle si je t ai envoyer ses mp c est parceque tu a parler derriere mon dos a 2reprise alors arrete de die que je t harcele comme si je te draguait stp arete de parler sur moi et tu recevra plu de mp

et pour fini MERCI a tout ceux qui parle sur moi
On l'informa qu'un homme fit de la medisance a son sujet, il lui envoya un plateau de dattes fraiches et dit; par ta medisance, tu m'as offert tes bonnes actions pour lesquelles je te gratifie.
L'homme eut honte et ne parla plus jamais de lui en mal...

et ba moi je vous dit merci pour toutes les bonnes action que vous me donner sa tombe bien j en ai besoin continuer et encore merci"

cher nabil en tant que soeur musulmane tout d'abrod barak'Allah oufik pour tes rappels

j'ai un conseil pour toi, relie bien tes hadith sur la fréquentation, la fornication,la médisance, le mensonge, la calomnie, l'hypocrisie et les suivre mon chouuuuuuuuClap

parce c'est bien beau de conseiller les gens quand on est pas mieux et qu'on en suis pas ses propre conseil grinning smiley

en ce qui concerne l'enfer, ne croit pas que tu va m'y envoyé car ton dernier mp ma fait bien rire zermaaa le jour du jugement dernier tu m'enverra en enfer looool double loooolll triple looolll encore lol et lolus ptdr

Seul Dieu peut se permettre d'envoyer quelqu'un en enfer alors déjà qu'au début tu te prener pour un envoyé mtn starfallah tu te permet se que seul Allah peut se permettre nehel sheitane





Citation
Safir a écrit:
c est safir, je me croirais presque au college ici avec ses histoires de gamines merdeeeeeeeeeeee
je viens sur ce forum pr me divertir et je vois des comportements de filles immatures, a regler leur compte en public
c est pathetique et juvénile, si nabil a crée un compte c est pr rester en contact avec moi et de toute facon j ai pas de compte a te rendre !!!!
si tu recois des mps de nabil c est que t ai amené a parlé encore de lui sur des post en mal alors parles pas de lui, passes ton chemin et tu ne receveras pas de mp de lui, c est pas compliqué NON ? ou c est troop te demander !!!
je n ai rien contre toi mais je trouve que tu vas loin dans ton comportement virtuel

j ai d autres choses a penser dans ma vie mais je t ai passé le message de nabil

Safir: tu pourra me traiter de ce que tu veux, ce n'est pas parce qu'on dit se qu'on pense qu'on est immature, si moi ou mirabelle on a envie de crier haut et fort qu'on aime pas nabil et qu'il nous soule on a totalement le droit et sa veut pas pour autant dire qu'on est des gaminees de merde, pathétique immature juvénile et j'en passe,

C n'est pas parce qu'on ne correspond pas a ton idéale de vie féminine et humaine que tu peux nous traiter de la sorte et ta façon de réagir je trouve ça encore plus immature pathétique et juvénile car en faisant passé ton message tu régait exactement comme nous et tu expose ce que tu n'aime pas,
alors comme à nabil balaye devant ton paliier !!!!!

pour ta dernière phrase, arette de mentir tu ne fais pas juste passer le message de nabil, tu le défend c'est visible comme le nez sur le visage alors arette de faire le mec qui ne se mêle pas quand nabil attaque les gens mais quand nabil se fait attaquer tu monte au créno et ba avec moi t'es tombé sur un os car peut importe la personne je continuerai de dire haut et fort ce que je pense



Mirabelle: tu n'as pas à te justifier, tu dis se que tu veux et se que tu pense tant que tu n'est pas vulgaire ni n'attaque personne, je ne comprend pas pourquoi t'aurais a te justifier, si tu ne l'aime pas c'est ton droit, et si tu veux le dire c'est aussi ton droit

Tous le monde sais que nabil n'est pas le meme en mp et en publique ne t'inquiète pas va, si il a réussi a berner quelque un des ses amis yabi, il ne berne pas tous le monde

Karimouv as tu compter combien de jour nabil doit jeuner pour etre re re re re venu sur yabi alors qu'il avait jurer sur Allah de ne plus revenir , nabil visiblement se site est nuisible pour ta pratique religieuse starf'Allah jurer sur Dieu et ne pas tenir sa promesse

et ba chapeau mr parfait qui donne des leçon a tous le monde

je m'arrête la sinon je sens que l'admin va tirer les oreille très fort alors qu'on vient à peine de se réconcilier et de me faire libérer
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
D
28 juin 2011 14:53
Salam,
C'est franchement minable ce que je lis là, vous détournez un sujet pour régler vos comptes, mais on s'en fiche de ce que vous avez à dire à Nabil, faites le par mp.
Et Mirabelle, y a la black list si tu ne veux plus que quelqu'un te contacte, c'est pas compliqué.
Pfff...
p
28 juin 2011 17:12
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
C'est franchement minable ce que je lis là, vous détournez un sujet pour régler vos comptes, mais on s'en fiche de ce que vous avez à dire à Nabil, faites le par mp.
Et Mirabelle, y a la black list si tu ne veux plus que quelqu'un te contacte, c'est pas compliqué.
Pfff...

Mais c'est que vous le kiffais votre petit boule de nabil

Moi je suis en parfait accord avec LeVraiPersonne, je trouve son analyse très juste et pleine de bon sens, j'aurais pas put dire mieux Welcome
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
28 juin 2011 17:42
Le sujet du post n'est-il pas "A QUELQUES JOURS DU MARIAGE JE FAIS 1 ERREUR" moody smiley

là on est plus sur "REGLEMENT DE COMPTE" sad smiley

Ok, toi tu n'aimes pas lui, toi non plus et lui non plus ne vous aime pas, ok on a compris, c'est fait !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
D
28 juin 2011 17:52
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
C'est franchement minable ce que je lis là, vous détournez un sujet pour régler vos comptes, mais on s'en fiche de ce que vous avez à dire à Nabil, faites le par mp.
Et Mirabelle, y a la black list si tu ne veux plus que quelqu'un te contacte, c'est pas compliqué.
Pfff...

Mais c'est que vous le kiffais votre petit boule de nabil

Moi je suis en parfait accord avec LeVraiPersonne, je trouve son analyse très juste et pleine de bon sens, j'aurais pas put dire mieux Welcome

Mais on s'en fout Chouchou, vos petites histoires ne regardent que vous. sleeping
p
28 juin 2011 17:58
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,
C'est franchement minable ce que je lis là, vous détournez un sujet pour régler vos comptes, mais on s'en fiche de ce que vous avez à dire à Nabil, faites le par mp.
Et Mirabelle, y a la black list si tu ne veux plus que quelqu'un te contacte, c'est pas compliqué.
Pfff...

Mais c'est que vous le kiffais votre petit boule de nabil

Moi je suis en parfait accord avec LeVraiPersonne, je trouve son analyse très juste et pleine de bon sens, j'aurais pas put dire mieux Welcome

Mais on s'en fout Chouchou, vos petites histoires ne regardent que vous. sleeping

Non ça regarde tous le monde car visiblement a chaque fois qu'on parle de cette petite boule, vous montez tous au créno ptdr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
m
28 juin 2011 21:44
il est lourd ce mec, c'est infernal, et non seulement il a plusieurs pseudo mais en plus (et j'en suis sûr et certaine) qu'il s'invente des vies, genre c'est son pote qui fait passer le message, avoue que c'est toi-même gros boufon

bref il a été viré de yabi il y a déjà plusieurs jours et tant mieux il fait chier

je sais bien que c'est pas un post pour régler ses comptes mais j'en avais créer un et l'admin l'a retiré, c'est domage, pas beaucoup de monde ouvriront les yeux sur ce blablabla

princesse solitaire: t'as exactement les même parole que moi, et pourtant quand je suis arrivée ici je ne t'avais jamais lue, et je ne savais même qui était ce pov' type, je l'ai comparé au prophète au début et après ça allait tellement loin que j'ai cru à un moment que je parlais avec allah lui même en fait, alors que c'est qu'un pauvre désespéré sans ami

bref moi ce que je veux c'est qu'il me foute la paix, et qu'il arrête de juger et souhaiter du mal aux gens

sur ce...
2 juillet 2011 15:50
Je ne savais pas qu'il avait été viré de Yabi et je ne vois pas pourquoi ? moody smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
W
2 juillet 2011 16:09
je ne suis pas au courant de vos histoire et je m'en fiche je vous demande juste d'etre respecteux et poli soubhanaAllah c'est quoi ses maniere de parler si vous n'etes pas d'accord avec lui dites lui simplement pas besoin de l'insulter!!

Il y a un certain comportement a adopter entre freres et soeurs..

Sinon pour la posteuse dis ALHAMDOULILAH tu as ouverts les yeux avant mariage
T
2 juillet 2011 16:10
Moi j'aimais bien Nabil Heu Mais je partage l'avis de LVP sur les fautes d'orthographes et 10 rappels par jour! C'est pas la quantité qui compte mais la qualité winking smiley Aussi, le ton un peu primaire et arbitraire cst relou .. lol^^ Enfin, je pense que son absence, temporaire ou non, sera benefique pour lui, yabi devient une drogue a la longue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook