Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A qques jour du mariage jfais 1erreur
m
26 juin 2011 12:14
daccord avec djemila aujourdhui tu as ta reponse
M
26 juin 2011 12:19
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti sad smiley

Il est devenu Islam-rappel aussi, après hassanates.
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien. smiling smiley

Salam,

Cette petite pause ne fait de bien qu'à lui.

C'est bien gentil, les rappels à la nabil.

Sauf que à 10 par jours, ca devenait vite pénible. Surtout qu'ils étaient approximatifs, voire carrément faux, sur la forme, comme sur le fond.

Sur la forme, on avait droit à deux fautes d'orthographes par mot, total 30 en trois lignes. Ca faisait mal aux yeux rien qu'à lire. Chaque fois que je le lisais, j'avais envie de lui donner deux claques, et de lui faire une dictée et 5 exercices de conjugaison.

Sur le fond, c'était bien pire: des références justes, mais toujours assorties de commentaires à coté de la plaque; l'ignorance totale de la langue du coran donne souvent des contre sens, l'ignorance complete de la société de l'époque donne des erreurs de compréhension affligeantes, etc...

Salam,
C'est pas mon genre de faire le procès de quelqu'un en son absence.

Salam,

Je lui ai dit tout ca pas mal de fois, mais il est aussi tetu qu'approximatif dans ses rappels.

Je lui ai meme expliqué que faire autant de fautes d'orthographes à son age, allait lui fermer des portes plus tard dans son milieu professionnel. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il arrete de perdre son temps sur des vidéos douteuses, et qu'il fallait qu'il lise directement le Coran.

Mais monsieur se croit plus intelligent. J'imagine qu'on était comme ca aussi à l'adolescence. Il a encore le temps de changer.


yo c'est comme ça que tu le remercies de tous les rappels qu'il faisait ??

du gros n'importe quoi les fautes d'orthographe c'est peut-etre parce qu'il tappait vite à l'ordi ça t'es jamais arrivé toi ??

on juge les gens sans meme pas connaitre leurs raisons et en plus tu le poignardes de dos smoking smiley

si monsieur ce croit trop intelligent c'est son probleme et tu vas arreter de sous estimer les gens parce qu'on a 18 ans c'est

quoi ce raisonement à la noix , à 18 ans il est bcp plus mature que certais zigotos de ce forum

su ce salam Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
26 juin 2011 12:20
Je viens de voir le post précédent: elle s'engage avec un mec qui couche à droite à gauche chez son autre copine!!
et elle vient ensuite dire: "je comprend pas, mon mec est infidèle, je suis terriblement décue!"

Y a vraiment des claques qui se perdent...
L
26 juin 2011 12:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

apres de passage sur terre il est devenu hassanates et maintenant il est parti sad smiley

Il est devenu Islam-rappel aussi, après hassanates.
Aujourd'hui je ne sais pas, mais je suis sûre que cette petite pause lui fait du bien. smiling smiley

Salam,

Cette petite pause ne fait de bien qu'à lui.

C'est bien gentil, les rappels à la nabil.

Sauf que à 10 par jours, ca devenait vite pénible. Surtout qu'ils étaient approximatifs, voire carrément faux, sur la forme, comme sur le fond.

Sur la forme, on avait droit à deux fautes d'orthographes par mot, total 30 en trois lignes. Ca faisait mal aux yeux rien qu'à lire. Chaque fois que je le lisais, j'avais envie de lui donner deux claques, et de lui faire une dictée et 5 exercices de conjugaison.

Sur le fond, c'était bien pire: des références justes, mais toujours assorties de commentaires à coté de la plaque; l'ignorance totale de la langue du coran donne souvent des contre sens, l'ignorance complete de la société de l'époque donne des erreurs de compréhension affligeantes, etc...

Salam,
C'est pas mon genre de faire le procès de quelqu'un en son absence.

Salam,

Je lui ai dit tout ca pas mal de fois, mais il est aussi tetu qu'approximatif dans ses rappels.

Je lui ai meme expliqué que faire autant de fautes d'orthographes à son age, allait lui fermer des portes plus tard dans son milieu professionnel. Je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il arrete de perdre son temps sur des vidéos douteuses, et qu'il fallait qu'il lise directement le Coran.

Mais monsieur se croit plus intelligent. J'imagine qu'on était comme ca aussi à l'adolescence. Il a encore le temps de changer.


yo c'est comme ça que tu le remercies de tous les rappels qu'il faisait ??

du gros n'importe quoi les fautes d'orthographe c'est peut-etre parce qu'il tappait vite à l'ordi ça t'es jamais arrivé toi ??

on juge les gens sans meme pas connaitre leurs raisons et en plus tu le poignardes de dos smoking smiley

si monsieur ce croit trop intelligent c'est son probleme et tu vas arreter de sous estimer les gens parce qu'on a 18 ans c'est

quoi ce raisonement à la noix , à 18 ans il est bcp plus mature que certais zigotos de ce forum

su ce salam Bye

Un rappel fait n'importe comment, avec deux fautes par mots, et des commentaires à coté de la plaque, c'est un peu comme mettre le coran sur un torchon sale: c'est un manque de respect vis à vis de la religion ...
M
26 juin 2011 12:30
comment ça se fait que de tous les musulmans de ce forum il n'y ait que toi qui n'apprecie pas ses rappels ??
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
26 juin 2011 12:32
Citation
hibahbiba a écrit:
Salam à quelques jours de me mariée je devrais être heureuse et épanouie bah non
Après une année de fiançailles horrible là c le bouquet non seulement il se révèle capricieux agressif et violent mais en plus 1menteur éffronté qui tchatche des filles sur facebook

Mes parents ont tous réservé et payé mais là
j'étais prête à rester pour eux mais c la goute d eaux qui fait déborder le vase alors qu il sapprétait à venir me khteb il demandais à une fille avec insistance à la voir hors contexte boulot

Donc un homme violent pour leur fille c'est mieux que des euros perdus pour tes parents?
Je ne pense pas.

Ce qui me choque c'est que le fait qu'il parle à des filles sur facebook a l'air de t'inquiéter davantage que le fait qu'il soit agressif et violent.

Arrete tout et assume le fait qu'en mars déja tu aurais pu t'en douter et arreter le mariage. Assume maintenant parce que divorcer d'un homme qui te frappe, tu sais pas ce que sais je pense.
L
26 juin 2011 12:32
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
comment ça se fait que de tous les musulmans de ce forum il n'y ait que toi qui n'apprecie pas ses rappels ??

Tu rigoles??? Y a eu des pages et des pages de controverses de gens qui lui disaient qui avaient montré eux aussi une certaine lassitude ... Je pense que si tu fais "hassanates" ou "nabil" tu vas tomber dessus tres vite ...
h
26 juin 2011 12:39
merci à tous rabby y sahal incha Allah
M
26 juin 2011 12:41
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
comment ça se fait que de tous les musulmans de ce forum il n'y ait que toi qui n'apprecie pas ses rappels ??

Tu rigoles??? Y a eu des pages et des pages de controverses de gens qui lui disaient qui avaient montré eux aussi une certaine lassitude ... Je pense que si tu fais "hassanates" ou "nabil" tu vas tomber dessus tres vite ...

depuis que je suis inscrite j'ai trouvé que ses rappels etaient assez pertinent et pis je m'enfous des avis des autres ...

ce n'est quand meme pas une raison pour le critiquer alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
L
26 juin 2011 12:49
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
comment ça se fait que de tous les musulmans de ce forum il n'y ait que toi qui n'apprecie pas ses rappels ??

Tu rigoles??? Y a eu des pages et des pages de controverses de gens qui lui disaient qui avaient montré eux aussi une certaine lassitude ... Je pense que si tu fais "hassanates" ou "nabil" tu vas tomber dessus tres vite ...

depuis que je suis inscrite j'ai trouvé que ses rappels etaient assez pertinent et pis je m'enfous des avis des autres ...

ce n'est quand meme pas une raison pour le critiquer alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre ...

Je ne le critiquait pas. Je disais juste que l'absence des rappels à la nabil me faisait du bien à moi aussi.

Un rappel posé, calme, dit sur un ton respectueux, convenable sur la forme, juste sur la fond: c'est ca, un vrai rappel.
Mais un rappel à la nabil, non merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/11 12:57 par LeVraiPersonne.
D
26 juin 2011 12:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
comment ça se fait que de tous les musulmans de ce forum il n'y ait que toi qui n'apprecie pas ses rappels ??

Tu rigoles??? Y a eu des pages et des pages de controverses de gens qui lui disaient qui avaient montré eux aussi une certaine lassitude ... Je pense que si tu fais "hassanates" ou "nabil" tu vas tomber dessus tres vite ...

depuis que je suis inscrite j'ai trouvé que ses rappels etaient assez pertinent et pis je m'enfous des avis des autres ...

ce n'est quand meme pas une raison pour le critiquer alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre ...

Je ne le critiquait pas. Je disais juste que l'absence des rappels à la nabil me faisait du bien à moi aussi.

Un rappel posé, calme, dit sur un ton respectueux, convenable sur la forme, juste sur la forme: c'est ca, un vrai rappel.
Mais un rappel à la nabil, non merci.

On ne peut pas plaire à tout le monde, beaucoup ont apprécié ses rappels et l'en ont remercié. Et comme il le disait lui-même, s'il a pu en toucher et en faire réfléchir un seul, ça lui suffisait.
Sur ce, fin du HS pour moi.
D
26 juin 2011 12:56
Citation
hibahbiba a écrit:
merci à tous rabby y sahal incha Allah

InchAllah, bon courage à toi.
h
26 juin 2011 13:05
merci ma belle
a
26 juin 2011 14:18
salam ma soeur
je suis désolée pour ce qui t'arrive mais saches que vaut mieux mettre un terme maintenant que gâcher ta vie

c'est pour celà que sur un autre post ("mon coeur balance ....." je disais que tant que j'ai pas la bague au doigt je ne peux faire confiance à un homme , je suis bien avec mais je reste sur mes gardes
les hommes sont chelous de nos jours
26 juin 2011 14:25
salam

non non garde la salle, on vient tous te soutenir en chantant et en dansant, met une urne comme ca tes parents ne perdront pas un centimes crois moi, et tu ressortiras avec le sourire winking smiley

je rigole bien sur et sincerement je vais te dire heureusement que c'est maintenant que plus tard, bien sur ca fait mal mais un jour tu te diras j'ai fait le bon choix

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
26 juin 2011 14:51
Citation
hibahbiba a écrit:
Salam à quelques jours de me mariée je devrais être heureuse et épanouie bah non
Après une année de fiançailles horrible là c le bouquet non seulement il se révèle capricieux agressif et violent mais en plus 1menteur éffronté qui tchatche des filles sur facebook

Mes parents ont tous réservé et payé mais là
j'étais prête à rester pour eux mais c la goute d eaux qui fait déborder le vase alors qu il sapprétait à venir me khteb il demandais à une fille avec insistance à la voir hors contexte boulot

Salem,

pardon mais ton fiancé est une pomme pourrie. Les hommes sont faciles à comprendre pour ma part: comme ils ne parlent pas beaucoup , leurs actes parlent pour eux. Si un homme aime une femme et veut l'épouser alors il le prouve et le montre.Point barre!!

S'il est agressif , qu'il "tchatche des filles", qu'il continue de "pécho de feumeu" après le boulot = là y a pas photo, il s'en bat les reins de votre mariage.Est-ce qu'il est au courant qu'il est invité au moins?

Nan mais c'est simple, prends une feuille et un stylo et notes y tous les évènements qui se sont déroulés durant cette année de fiançailles. Relis et prends ta décision.

Bon courage miss!
b
26 juin 2011 15:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Je viens de voir le post précédent: elle s'engage avec un mec qui couche à droite à gauche chez son autre copine!!
et elle vient ensuite dire: "je comprend pas, mon mec est infidèle, je suis terriblement décue!"

Y a vraiment des claques qui se perdent...

Pour une fois je suis d'accord avec lavraipersonne.
Allahyehdique !
Tu vois bien que c'est pas un homme de confiance...pourquoi tu t obstiné et tu t'obstine encore ?
As tu dis toute la vérité à tes parents ? leur as tu raconté qu'il était en coloca avec une fille et le reste de ces histoires ? j'en doute car so cela avait été le cas, je pense qu'il aurait tout annulé, tout cimplement car c'est un mariage mort né qui s'annonce.
Ceci dit il vaut mieux tout laissé tombé et perdre de l'argent que continuez et te retrouver en galére aprés le mariage avec un homme infidéle etc. Cela fera encore plus mal à tes parents si tu divorce aprés que si tu arrete tout maintenant.
Dis toute la vérité à tes parents et arréte tout.
Il faut arréter avec la Tawakaoul 3alalah ! c'est vraiment du n'importequoi.
C'est comme si je decidait de me jete par dessus un imeuble de 50 étages et je me disais tawakoul 3alalah pour survivre....
On ne dis pas "tawakoul 3la lah" pour un mariage avec un mec bidon car Allah te dit d'épouser un mek dans le deen et ensuite tawakoul 3alalah...et non pas épouser un XXXXXXX et tawakoul 3lalah !
Enfin bref !
Salama alikoum !


Pour LaVraiPersonne : Nabil est trés utile à ce forum même avec ses fautes d'orthographes...certainement plus utile que certains qui écrivent très bien et sans faute d'aurttografffe.
S
26 juin 2011 17:51
je te conseille vivement dabandonner, g vécu a peu pres la meme chose que toi, il est venu me demander en mariage, jai tout arreté un mois avant parce qu il devenait plus mechant qu avant, il mimposer des conditions de plus en plus dures alors qu on avait parlé de nos conditions avant la demande. Je sens bien le genre de mecs, il va surement te tromper apres le mariage
m
27 juin 2011 04:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
comment ça se fait que de tous les musulmans de ce forum il n'y ait que toi qui n'apprecie pas ses rappels ??

Tu rigoles??? Y a eu des pages et des pages de controverses de gens qui lui disaient qui avaient montré eux aussi une certaine lassitude ... Je pense que si tu fais "hassanates" ou "nabil" tu vas tomber dessus tres vite ...

depuis que je suis inscrite j'ai trouvé que ses rappels etaient assez pertinent et pis je m'enfous des avis des autres ...

ce n'est quand meme pas une raison pour le critiquer alors qu'il n'est meme pas la pour se defendre ...

Je ne le critiquait pas. Je disais juste que l'absence des rappels à la nabil me faisait du bien à moi aussi.

Un rappel posé, calme, dit sur un ton respectueux, convenable sur la forme, juste sur la forme: c'est ca, un vrai rappel.
Mais un rappel à la nabil, non merci
.

On ne peut pas plaire à tout le monde, beaucoup ont apprécié ses rappels et l'en ont remercié. Et comme il le disait lui-même, s'il a pu en toucher et en faire réfléchir un seul, ça lui suffisait.
Sur ce, fin du HS pour moi.

ENFIN QUELQU'UN QUI PENSE LA MEME CHOSE QUE MOI...... Il se prend pour Allah le mec, y'a des façons de dire les choses mais lui non il reste aggressif, il m'a bien soulé
h
27 juin 2011 09:35
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Djemila75 : en parlant de Nabil, saurais-tu où il est passé ou s'il a changé de pseudo ( après de passage sur terre) ?

Oujdiyaaa, tu m'as enlevé les mots de la bouchewinking smiley... c'est vrai cela: où est Nabil??moody smiley
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook