Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qlqs fatawas chiites qu'on ne peut pas avaler
24 juillet 2012 12:13
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


voila une petite partie des égarement des chiite qu'Allah nous en préserve !!

1- Alqaraqi a dit : "si tu caches le pénis et les testecules, t'a caché al 'Awra" (Alkafi 501/6 Tahdhib Al ahkam 374/1) et l'anus et ni le bassin ni les cuisses comme le prophète Alayhi assalam a dit:" la cuisse ne fait pas parti de la 'Awra".

قال الكركي « إذا سترت القضيب والبيضتين فقد سترت العورة» (الكافي6/501 تهذيب الأحكام1/374). والدبر: نفس المخرج، وليست الأليتان، ولا الفخذ منها، لقول الصادق عليه السلام: (الفخذ ليس من العورة» وروى الصدوق أن الباقر عليه السلام كان يطلي عورته ويلف الازار على الإحليل فيطلي غيره سائر بدنه» (جامع المقاصد للمحقق الكركي2/94 المعتبر للحلي 1/122 منتهى الطلب 1/39 للحلي تحرير الأحكام 1/202 للحلي مدارك الأحكام 3/191 للسيد محمد العاملي ذخيرة المعاد للمحقق السبزواري الحدائق الناضرة2/5).

2- Al khoumayni autorise de pénétrer la femme par l'anus.
Tahrirou al wassila page 241/ 11

يقول الخميني في تحرير الوسيلة ص241 مسألة رقم 11 ( المشهور الأقوى جواز وطء الزوجة دبراً على كراهية شديدة ) !

3- Al khoumayni autorise de toucher un bébé avec désir Tahrirou al wassila page 216/ 2

ويقول الخميني « وأما سائر الاستمتاعات كاللمس بشهوة والضم والتفخيذ فلا بأس بها حتى في الرضيعة» (تحرير الوسيلة2/216)

4- Al kho'i autorise que les hommes plaisantent avec leur 'awra entre eux, ainsi que les femmes entre elles.

سؤال 784: هل يجوز لمس العورة من وراء الثياب من الرجل لعورة رجل آخر، ومن المرأة لعورة أخرى، لمجرد اللعب والمزاح، مع فرض عدم إثارة الشهوة؟
الخوئي: لا يحرم في الفرض، والله العالم. المصدر: صراط النجاة في أجوبة الاستفتاءات ج3 (مسائل في الستر والنظر والعلاقات ).

un conseil : attention de s'assoir avec quelqu'un qui suit Al kho'i et qui aime beaucoup plaisanter !!!!

5- Fatima Azzahra'a est un Dieu qui a pris l'image d'une femme.

قال أمير المؤمنين « لم تكن الزهراء امرأة عاديَّة، بل كانت امرأة روحانيَّة، امرأة ملكوتيَّة، إنساناً بكلِّ ما للإنسان من معنى، إنَّها موجود ملكوتي ظهر في عالمنا على صورة إنسان، بل موجود إلهي جبروتي ظهر بصورة امرأة» (الوسيلة إلى الله لابراهيم الأنصاري الكويتي ص7)

6- Obéire à Ali est plus important qu'obéire à Allah

وفي مقدمة تفسير البرهان أن الله تعالى قال:« علي بن أبي طالب حج على خلقي لا أدخل النار من عرفه وإن عصاني، ولا أدخل الجنة من انكره وإن أطاعني » (مقدمة تفسير البرهان ص 23).

7- les imams sont meilleurs que les prophètes, ils ont une place plus importante qu'un ange plus proche ou d'un envoyé.

وفي مقدمة تفسير البرهان أن الله تعالى قال:« علي بن أبي طالب حجّتي على خلقي لا أدخل النار من عرفه وإن عصاني، ولا أدخل الجنة من انكره وإن أطاعني » (مقدمة تفسير البرهان ص 23)..

8- celui qui boit l'urine le sang et les déchets des leurs imams entrera au paradis

ليس في بول الأئمة وغائطهم استخباث ولا نتن ولا قذارة بل هما كالمسك الأذفر، بل من شرب بولهم وغائطهم ودمهم يحرم الله عليه النار واستوجب دخول الجنة) (أنوار الولاية لآية الله الآخوند ملا زين العابدين الكلبايكاني 1409هـ – ص 440).


un sunnite peut-il épouser une chiite?

لا يجوز للسني أن يتـزوج من نساء الرافضة، وإذا وقع النكاح وجب فسخه؛ لأن المعروف عنهم دعوة أهل البيت والاستغاثة بهم، وذلك من الشرك الأكبر.

وبالله التوفيق، وصلى الله على نبينا محمد وآله وصحبه وسلم.

اللجنة الدائمة للبحوث العلمية والإفتاء

question:

ما حكم الزواج من الرافضة، وإن حصل وتم فما الحكم الآن؟

quel est le jugement concernant le mariage avec une rafida, et si ce mariage a deja eu lieu quel est son jugement actuel?

réponse:

il n'est pas permis au sunnite d'epouser une femmes parmis les femmes de rafida si le mariage a eu lieu il faut le rompre car ce qui est connu d'eux c'est l'invocation de al al bayt (les membres de la maison prophétique) et leur demander le secours et cela fait partie de la grande association.


par Allah on obtient la réussite, prières et salut d'Allah soient sur son prophète, ses proches et ses compagnons, est ce possible que ça soit loi islamique et une fatwa qu'allah nous guide et nous épargne les mauvais inchaallah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
24 juillet 2012 12:26
Salam

Je n'ai pas tout compris, notamment parceque je lis pas l'arabe mais je suis choquée !
D'ou ca vient ? De quoi s'agit il stp ?
24 juillet 2012 12:30
Citation
heywa a écrit:
Salam

Je n'ai pas tout compris, notamment parceque je lis pas l'arabe mais je suis choquée !
D'ou ca vient ? De quoi s'agit il stp ?

re

se sont qlqs fatwas de ce secte des chiites pourtant c en arabe et en francais pourquoi t'as rien compris
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
24 juillet 2012 12:52
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam

Je n'ai pas tout compris, notamment parceque je lis pas l'arabe mais je suis choquée !
D'ou ca vient ? De quoi s'agit il stp ?

re

se sont qlqs fatwas de ce secte des chiites pourtant c en arabe et en francais pourquoi t'as rien compris


Ha ok donc ce qui est en francais est la traduction de ce quil y a en arabe ! je pensais que je loupais qque chose dans la lecture ....Oups.....enfin bref......
Mé c hallucinant cke tu post la......ma parole on en apprends tout les jours !
24 juillet 2012 13:06
Citation
heywa a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam

Je n'ai pas tout compris, notamment parceque je lis pas l'arabe mais je suis choquée !
D'ou ca vient ? De quoi s'agit il stp ?

re

se sont qlqs fatwas de ce secte des chiites pourtant c en arabe et en francais pourquoi t'as rien compris


Ha ok donc ce qui est en francais est la traduction de ce quil y a en arabe ! je pensais que je loupais qque chose dans la lecture ....Oups.....enfin bref......
Mé c hallucinant cke tu post la......ma parole on en apprends tout les jours !

eh oui, c'est ainsi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
26 juillet 2012 01:01
Citation
heywa a écrit:
Ha ok donc ce qui est en francais est la traduction de ce quil y a en arabe ! je pensais que je loupais qque chose dans la lecture ....Oups.....enfin bref......
Mé c hallucinant cke tu post la......ma parole on en apprends tout les jours !

Non mais moins tu en sais sur leurs folies, mieux tu te portes je crois... ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook