Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y A QLQ1 QUI CHECHE UN COMPAGNON POUR LE VOYAGE?
t
23 juillet 2005 20:38
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS
je suis un jeune marocain resident a IFRANE ANTI ATLAS au sud d agadir a 200 km, cette année j ai decider d aller voir la famille parceque ca fait 2 ans et 8 mois que je les ai pas vu. j ai reglé ma situation ici en france et je profite de ces vacances pour valider mes permis C, D pour qu ils soient valable pour les changers ici en france et pour trouver un emploie de chauffeur de bus ou de poid lourd facilement. ca fait 1 ans et 8 mois que j ai pas travaillé.
si y a qualqu un qui a vraiment besoin d un compagon ou de l aider a conduire jusqu au bled je suis la et bien venue. je vous laisse mon e mai
[email protected]

pas serieux s'absentir
t
23 juillet 2005 20:42
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS
je suis un jeune marocain resident a IFRANE ANTI ATLAS au sud d agadir a 200 km, cette année j ai decider d aller voir la famille parceque ca fait 2 ans et 8 mois que je les ai pas vu. j ai reglé ma situation ici en france et je profite de ces vacances pour valider mes permis C, D pour qu ils soient valable pour les changers ici en france et pour trouver un emploie de chauffeur de bus ou de poid lourd facilement. ca fait 1 ans et 8 mois que j ai pas travaillé.
si y a qualqu un qui a vraiment besoin d un compagon ou de l aider a conduire jusqu au bled je suis la et bien venue. je vous laisse mon e mai
[email protected]

pas serieux s'absentir
t
23 juillet 2005 20:42
BONJOUR A TOUTE ET A TOUS
je suis un jeune marocain resident a IFRANE ANTI ATLAS au sud d agadir a 200 km, cette année j ai decider d aller voir la famille parceque ca fait 2 ans et 8 mois que je les ai pas vu. j ai reglé ma situation ici en france et je profite de ces vacances pour valider mes permis C, D pour qu ils soient valable pour les changers ici en france et pour trouver un emploie de chauffeur de bus ou de poid lourd facilement. ca fait 1 ans et 8 mois que j ai pas travaillé.
si y a qualqu un qui a vraiment besoin d un compagon ou de l aider a conduire jusqu au bled je suis la et bien venue. je vous laisse mon e mai
[email protected]

pas serieux s'absentir
t
23 juillet 2005 20:45
c est celui la le vrai parceque j ai pas corrigé lautre avant de le valider excusez moi beaucoup


BONJOUR A TOUTE ET A TOUS
je suis un jeune marocain résident en France et qui veut aller en vacance a IFRANE ANTI ATLAS au sud d Agadir a 200 km, cette année j ai décider d aller voir la famille parce que ça fait 2 ans et 8 mois que je les ai pas vu. j ai réglé ma situation ici en France et je profite de ces vacances pour valider mes permis C, D pour qu ils soient valable pour les changer ici en France et pour trouver un emploie de chauffeur de bus ou de poids lourd facilement. ça fait 1 ans et 8 mois que j ai pas travaillé.
si y a quelqu’un qui a vraiment besoin d un compagnon ou de l aider a conduire jusqu au bled je suis la et bien venue. Je vous laisse mon e mail et a bientôt
[email protected]

Pas sérieux s'absentir
s
25 juillet 2005 19:00
tu n'as pas mentioné ta ville de france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook