Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qiyam leil prière nocturne et les soucis
S
6 décembre 2020 23:12
Salam

En ce moment je vais pas bien j’ai des soucis qui ne s arrangent pas et j’ai l’impression que les choses en pire et que ça va contre moi

Je voudrais avoir des conseils que puis je faire pour que tout ces soucis disparaissent pour qu Allah le tout puissant me secour et me fasse justice ?

Je voudrais également avoir des témoignages concernant ceux qui ont fait qiyam leil prière nocturnes est ce que cela a changé dans votre vie ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/20 23:26 par Saalia.
6 décembre 2020 23:27
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Ô les croyants ! Cherchez secours dans l’endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.
(Coran 2/153)

Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
(Coran 2/186)

Il n'y a pas de secret, ma sœur.
Accroche toi au dine, invoque et patiente.
Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah.
Tout est sous le contrôle d'Allah.

[2. La Vache (Al-Baqara), Verset 214]

Espérez-vous accéder au Paradis sans avoir été éprouvés comme l’ont été ceux qui vous ont précédés? Ils ont connu des malheurs et des calamités ; ils ont été secoués par l’adversité au point que leur prophète et ceux qui le suivaient en vinrent à se demander : «À quand donc le secours du Seigneur?» Certes, le secours de Allah est toujours proche !
7 décembre 2020 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour résoudre tes soucis, il faudrait demander de l'aide aux gens expérimentés. Un avocat par exemple. Ça dépend de la nature des soucis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
7 décembre 2020 04:07
Réponse debile elle veut invoquer Notre Créateur tu lui parles d’un avocat
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour résoudre tes soucis, il faudrait demander de l'aide aux gens expérimentés. Un avocat par exemple. Ça dépend de la nature des soucis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
7 décembre 2020 06:08
Salem

Toujours de bonne conseils

Prier permet de calmer l esprit agité après il faut cerner le sujet et apporter les solutions adéquates

Notre vie aujourd'hui c est l ensemble de nos actions et décision avant

Nous sommes responsables de nos situations
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour résoudre tes soucis, il faudrait demander de l'aide aux gens expérimentés. Un avocat par exemple. Ça dépend de la nature des soucis.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
7 décembre 2020 12:08
Salam

Oui la prière de la nuit marche très bien (désolée je ne vais pas rentrer dans les détails), tu peux aussi si tu le peux lire sourate yasin et faire tes douas après

Qu allah swt t aime dans ton épreuve

Courage ma soeur
r
7 décembre 2020 14:08
Selon toi Allah n’a pas décret , vous êtes dans l’erreur , la règle est qu’on fait la cause et Allah décide , mais faut faire la cause et c’est Allah qui fait ce qu’Il veut
Citation
présent a écrit:
Salem

Toujours de bonne conseils

Prier permet de calmer l esprit agité après il faut cerner le sujet et apporter les solutions adéquates

Notre vie aujourd'hui c est l ensemble de nos actions et décision avant

Nous sommes responsables de nos situations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook