Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la qibla!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
8 juin 2010 18:19
Salam alikoum mes frères et soeurs, je voudrais vous posez une question car je suis en plein doute, tout d'abord je suis étudiante et cela fait 4 mois que je suis dans un autre pays et dans une ville totalement absente de freres et soeurs musulmans, cela dit je ne perd en aucun cas ma foi en Dieu, je priais puis j'ai arrêtée confused smiley et là je compte reprendre ma priere inchalahhhh ( bien que ce soit intolerable de ma part d'avoir arréter No no )mais le souci c'est que je ne sais pas ou se situe ma qibla et de plus j'ai été sur internet en mentionnant la vile ou je suis mais je doute fortement de me tromper de coté et que ma priére ne soit en aucun cas valable sad smiley
j'éspere que j'aurai assez de réponse car j' ai envie de reprendre ma prière comme il se doit et je veux reprier comme avant inchalahhhhh

Salam alikoum et que Dieu vous préservent inchalah
S
9 juin 2010 13:31
salam

c'est ausssi simple que de regarder la ou le soleil se leve le matin c vers cette direction que tu dois prier
E
9 juin 2010 14:09
salam
tout a fait le sens de l'orientation le coucher et le lever du soleil
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
S
9 juin 2010 16:01
barak allah ou fikoum les filles c'est gentille de m'avoir répondu ok alors.... Zen bonne journée a vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook