Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce qu il y a qelqun qui a passer son ccm a fes fin décembre???
m
9 février 2007 09:50
est ce qu il y a qelqun qui a passer son ccm a fes fin décembre??

merci de me répondre et de me dire si la publication a déja été faite en mairie car je commence a minquiéter jai toujours rien reçu et jai envoyer plusieur email il réponde pas.
2
9 février 2007 12:33
j'ai passé l'entretien (CCM) le 11 decembre; la publication a été faite a la mairie le 12 janvier donc presque 1mois.publication retirer le 22 janvier. et mnt j'attends mon (CCM). qqun pourra me dire si on le reçoie en lettre ordinaire ou en recommandée? pour ceux qui dependent de fes. merci
m
9 février 2007 13:53
J'ai passé l'entretien au consulat de fès le 30 novembre, publication des bans le 02 janvier. Et pas de ccm! J'attends!
J'ai aussi envoyé plusieurs mails et pas de réponses. Je les ai appelé et ils m'ont dit qu'ils ne répondaient pas par téléphone mais que par mail! La blague! J'attends toujours leur réponse!
Par contre je ne sais pas si on le reçoit en courrier normal ou en recommandé.
m
10 février 2007 14:17
salem a toute et a tous,

misty182 on reçoit le ccm en courrier normal.
bon courage a tous.
salamo alaykhoum.
k
10 février 2007 18:37
slt a tous on recoi le ccm par courrier normal bonne chnce et ne vous inkiété car moi aussi sa fé une semaine ke jaten leur mail
s
10 février 2007 18:49
hamdoullah g recu mon ccm vendredi je suis trop contente!! g passé lentretien le 21nov au consula de fes et je lai recu en courrier normal!!
m
12 février 2007 11:09
Félicitations sarahadass!
J'espère que le mien va suivre! lol!
n
12 février 2007 11:29
8 semaine et tu receveras ton CCM et normalement a la mairie c'est publié un mois aprés de dépot du dossier*

s'i y'a un retard , faut contacter de suite le consulat !!!
m
15 février 2007 17:49
J'ai reçu un mail du consulat de fes, alors attention l'adresse, c'est tout en minuscule, car j'avais écris FES-FSLT en majuscule et je n'avais pas reçu de messages. Hier, je me suis dit, j'essaye en minuscule et hop, aujourd'hui j'ai une réponse. Donc ils me l'ont envoyé le 30 janvier et les délais de valise sont de deux ou trois semaines. Donc je vais pas tarder à l'avoir!
Enfin une bonne nouvelle! J'ai cru qu'ils nous avaient oubliés!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook