Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qayss, le coach sportif des yabies
O
27 avril 2009 15:05
Salut les filles,
Qayss, un yabi habitué du forum a décidé de prodiguer ses fameux conseils sportifs spécialement aux filles !!! tongue sticking out smiley

allez sur le post "poignées d'amour" et vous jugerez par vous même...
Il commence tout juste dans cette voie alors laissons lui une chance et voyons de quoi il est capable perplexewinking smiley

ventre rond? cellulite? poignées d'amour? culotte de cheval? grosses joues? une solution : tapez QAYSSspinning smiley sticking its tongue out
[b]Absolutely Incredible[/b]
27 avril 2009 15:28
Salam grinning smiley

euh ??? que dire ? whistling smiley grinning smiley

bah jmattendais pas a ce genre de pub sur yabi perplexe....mais jvois que mes conseils pour les poignées d'amour ont porté leurs fruits grinning smiley

on va commencer par l'astuce du jour (tip of the day grinning smiley)

pour la culotte de cheval : le vélo d'appart c'est thumbs up









voila rendez vous demain pour d'autres exercices sounsatiounils et miskilatoires ..à demain inchaAllah grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
27 avril 2009 15:28
mais encore?

fais pas le timide, nous ne te jugerons pas très cher tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
27 avril 2009 15:34
j ai une question pour le coach sportif.

j ai des grosses joues et j aimerais savoir comment les perdrent. j ai tout essayé.ont m a "sarfek" "kross" "jbed" et walooooo ont voient que ça. 3afak 3atakni SOS
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
27 avril 2009 15:38
Salam,

Qayss tu nous avez bien caché ces talents grinning smiley

J'ai une question moi aussi : comment ne pas prendre 1 seul gramme tout en mangeant à sa faim perplexe grinning smiley
O
27 avril 2009 15:40
mdrrrr grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
27 avril 2009 16:07
Dr Qayss, j'ai un problème: j'aimerais mesurer 1m75, comment faire???? Sachant que je ne souhaite pas porter de talons!!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook