Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qatar pays de rêve, 100 fois mieux que le Maghreb
20 mai 2017 17:05
À choisir dans quel pays préféreriez vous allez entre le Qatar et les trois Maroc, Algérie, Tunisie réunies. Moi sans hésiter le Qatar et vous ?
20 mai 2017 17:06
Je resterai fidèle a mon Maroc . In love
Citation
Lil Bitch a écrit:
À choisir dans quel pays préféreriez vous allez entre le Qatar et les trois Maroc, Algérie, Tunisie réunies. Moi sans hésiter le Qatar et vous ?
C
20 mai 2017 17:13
Moi le Maroc !
C
20 mai 2017 17:15
Et toi pourquoi le Qatar ?
Citation
Lil Bitch a écrit:
À choisir dans quel pays préféreriez vous allez entre le Qatar et les trois Maroc, Algérie, Tunisie réunies. Moi sans hésiter le Qatar et vous ?
20 mai 2017 17:16
Trop bling-bling le Qatar. C'est typiquement le genre d'endroit qui me met mal à l'aise.
F
20 mai 2017 17:21
Du bling des strass des paillettes et du superficiel. Rien d'authentique rien de charmant ca n'a pas d'âme.
Le maghreb a une histoire une odeur un charme :p
20 mai 2017 17:35
Maroc le Qatar quand on est marocain ce n'est pas aussi simple que vous le penser
Une prison à la cage d or

Au Maroc c pas tip top encore mais au moins c chez nous
M
20 mai 2017 17:37
Le Maroc .... Terre , Mer, Montagne, Desert ... Meme en mode Homme de Cromagnon Tu survies voir Vie Bien ... Alors que les pays du Golf survivent grâce à l économie basée sur l énergie carbone ... Pour peu que la fusion froide devienne une réalité ... Bye, Bye les pétrodollarsgrinning smiley

Et vive la courgette sur le tajine ... Parce que les dattes et le lait de chamelle... Bof ... Bof ....grinning smiley
Citation
Lil Bitch a écrit:
À choisir dans quel pays préféreriez vous allez entre le Qatar et les trois Maroc, Algérie, Tunisie réunies. Moi sans hésiter le Qatar et vous ?
l
20 mai 2017 17:38
Algérie (normal c'est mon pays).

Nan, le Qatar, c'est argent, argent, argent Ill
Trop superficiel à mon goût
20 mai 2017 17:41
Un bon tajine a la montagne avec Bouazza ptdr
Citation
Mika4€uros a écrit:
Le Maroc .... Terre , Mer, Montagne, Desert ... Meme en mode Homme de Cromagnon Tu survies voir Vie Bien ... Alors que les pays du Golf survivent grâce à l économie basée sur l énergie carbone ... Pour peu que la fusion froide devienne une réalité ... Bye, Bye les pétrodollarsgrinning smiley

Et vive la courgette sur le tajine ... Parce que les dattes et le lait de chamelle... Bof ... Bof ....grinning smiley
F
20 mai 2017 17:46
L'algerie est un magnifique pays avec des paysages paradisiaques et un potentiel enorme. Ca fend le coeur de voir que ses dirigeants sont...... Ca aurait pu être un pays magnifique et il balayerait le petit qatar en 2 2
L
20 mai 2017 17:52
Je ne me suis jamais rendue en Algérie mais j ai déjà vu des reportages notammment un thalassa.

Et j ai été émerveillée pas toutes ces plages sauvages et illimitées où règne encore la biodiversité .

Rien à voir avec le Maroc ou les côtes sont bétonnées et surpeuplées l'été .
Et ou tu as honte d'emmener tes enfants se baignaient tellement c est fitna.



Citation
FleurDeVerite a écrit:
L'algerie est un magnifique pays avec des paysages paradisiaques et un potentiel enorme. Ca fend le coeur de voir que ses dirigeants sont...... Ca aurait pu être un pays magnifique et il balayerait le petit qatar en 2 2
M
20 mai 2017 17:52
Tu plaisantes mais j arrive au stade où je vais faire des sauts de puce mensuel au bled de 24 à 48 heures en mode gastronomie, hamam et thé à la menthe et ambiance locale. ... On meurt à petit feu ici grinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Un bon tajine a la montagne avec Bouazza ptdr
20 mai 2017 17:59
Moi jattend juste de divorcer et je fais hijra in sha Allah
Citation
Mika4€uros a écrit:
Tu plaisantes mais j arrive au stade où je vais faire des sauts de puce mensuel au bled de 24 à 48 heures en mode gastronomie, hamam et thé à la menthe et ambiance locale. ... On meurt à petit feu ici grinning smiley
J
20 mai 2017 18:01
C'est mal connaître le pays que d'avancer cela il y'a autant de plages discrètes et secrètes que de plages bondées
Il suffit de choisir son lieu, de connaître
M
20 mai 2017 18:04
Bon Voyage alors grinning smiley
Citation
LadyBug* a écrit:
Moi jattend juste de divorcer et je fais hijra in sha Allah
F
20 mai 2017 18:04
Oui pareil j'ai vu un reportage super beau qui s'appelle "l'Algérie vue du ciel" j'étais skotchée... je me suis dis "c'est l'algérie ça ?!!!!!" moody smiley des paysages de fou, le genre que tu vois dans des îles ou dans des pays méga lointins perdus dans la nature, des villes perchées sur des montagnes des dunes de sables avec des lacs perdus ect.... j'me suis dis mais c'est impossible ... et pourtant.

c'est un énorme gachis, c'est carrément un crime que de voir que un potentiel énorme pareil soit même pas un temps soit peu exploité... un pays comme ça les touristes devraient se bousculer de partout dans le monde pour y mettre les pieds. Bah nan. même nous ses propres voisins on est même pas au courant que tout ça existe. Les algériens viennent carrément squatter nos hôtels (j'suis tunisienne) parce qu'ils disent que y'a rien en Algérie. MDR Mais tu vois leur plage à eux tu te dis mais qu'est-ce qu'ils viennent foutre chez nous avec nos hôtels tout pétés ptdrOups

c'est une honte sad smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je ne me suis jamais rendue en Algérie mais j ai déjà vu des reportages notammment un thalassa.

Et j ai été émerveillée pas toutes ces plages sauvages et illimitées où règne encore la biodiversité .

Rien à voir avec le Maroc ou les côtes sont bétonnées et surpeuplées l'été .
Et ou tu as honte d'emmener tes enfants se baignaient tellement c est fitna.
20 mai 2017 18:12
Sslama

Je ne suis jamais allé en Algérie, mais je suis allé au Qatar, Tunisie et le Maroc, parmi les trois pays visités je préfère de loin le Maroc, par contre j'aime bien voyager avec la compagnie "Air Qatar" avec son grand confort pour les longues distances.
a
20 mai 2017 20:13
Salam...Maroc où à la rigueur l Algérie (si j en reviens vivant comme dirait Mr Hollande)......culture et pensée proches....Qatar même pas en rêve, civilisation du vide à qui l Islam et le pétrole ont donné une existence...si je veux des bédouins,on a récupéré notre Sahara pour ça....mais vu le pseudo,Lil bitch,je ne pense pas que ce soit la culture qui attire....
o
24 mai 2017 22:15
bien dit AFRAW !! vive le Magreb arabe , vive le Maroc !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook