Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qatar : Nouvelles mesures d'accès au territoire pour les ressortissants...
I
10 septembre 2017 18:52
《Ainsi, les citoyens qui le souhaitent peuvent requérir un visa à leur arrivée au Qatar à la condition qu'ils soient titulaires d'une résidence ou d'un visa en cours de validité délivré par l'un des pays membre du Conseil de la Coopération du Golfe (...), par le Royaume-Uni, par les États-Unis d'Amérique, par le Canada, par l'Australie ou la Nouvelle-Zélande ou par un pays membre de la Convention Schengen», écrivent les deux entités.》

LOL...foutage de gueule!

Je ne vois pas ou est la reforme d exemption de visas pour les marocains et les algeriens...c est une double peine!

Tous les marocoalgeriens ont une Obligation d acquerir une residence au qatar ou un visa des 《pays mecreants》shengen/occidentaux avant de postuler pour un visa qatari...???




m
10 septembre 2017 19:26
rester chez soi et deguster la pauverté peut devenir un art de survie ...c'est mieux que d'aller chez les autres qui ne veulent ni de toi ni de tes semblants ...et si par hasard tu acceptes leur offre sois sur que tu n'est pas accepté comme les leurs ...

libla nafs kaymoutmakjouj ..b7hal jiffa .

l'argent ne fait pas de toi un homme si tu ne l' es pas sans argent ...une poufiace ne fait pas la differnce entre les deux .
A
10 septembre 2017 21:03
CES pays "golfiques" à la LETTRE marchent -ils , selon des paramètres que dirigent et

observent leurs MAITRES de la maison white,

craignant , de l'intèlligence fleurie chez les marocoalgeriens, qu'ils risquent d'y mettrent dans

la chaussure Qatarie et Hop, leur bateau tangua .

Les marocoalgeriens n'ont rien à foutre dans votre pays, où la libertè individuelle est circoncise

une femme Zorro avec moustache. restez dans votre "short sight" envers notre civilisation,

---------------vous ètes les bienvenu chez nous autres ,sans conditions humiliantes,bravo

Messieurs les "èclaireurs" du monde Arabe avec votre chaine "ALJAZIRA" HAHAHA .....
Citation
Itwasntme a écrit:
《Ainsi, les citoyens qui le souhaitent peuvent requérir un visa à leur arrivée au Qatar à la condition qu'ils soient titulaires d'une résidence ou d'un visa en cours de validité délivré par l'un des pays membre du Conseil de la Coopération du Golfe (...), par le Royaume-Uni, par les États-Unis d'Amérique, par le Canada, par l'Australie ou la Nouvelle-Zélande ou par un pays membre de la Convention Schengen», écrivent les deux entités.》

LOL...foutage de gueule!

Je ne vois pas ou est la reforme d exemption de visas pour les marocains et les algeriens...c est une double peine!

Tous les marocoalgeriens ont une Obligation d acquerir une residence au qatar ou un visa des 《pays mecreants》shengen/occidentaux avant de postuler pour un visa qatari...???



L
10 septembre 2017 21:41
Du n'importe quoi!!!.ces exigences frôlent le racisme, mais à quoi peut on s'attendre d'un état village ou tribu ?. Si les voyageurs disposaient de visas tel que vous l'exigiez , que viendraient ils faire dans votre douar ?.
U
10 septembre 2017 22:41
@fatem95, alors ta diplomatie a enseigner dans les grandes ecoles, mdrrrr sa t'embouche un coin.il faut zapper ces pays de bedoins qui considerent les occidentaux comme leurs maitres et nous comme des sous-hommes.
r
11 septembre 2017 06:14
Pourquoi tant de fiel dans les commentaires? Le Qatar doit rien au Marocains ni aux Algériens, faut arrêter de voir le racisme ou des complots n'importe où. Mention spéciale à "youssef1851" et son message truffé de fautes.
G
11 septembre 2017 08:49
C'etait une mésure géostratégique prise en réponse aux mesures des pays voisins qui veulent isoler le Qatar. Le Qatar est l'un des rares pays au monde où les nationaux autochtones sont extrêmement minoritaires donc une ouverture aux ressortissants ayant les mêmes populations posera problème . Le Qatar gerera mieux les ressortissants européens que les autres populations Arabes et assimilées .
l
11 septembre 2017 08:50
Malheureusement la vie est ainsi faite. Vous autres avez aussi vos souffres douleurs, les noirs subsahariens que vous considérez comme des sous-hommes.
Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, alors ta diplomatie a enseigner dans les grandes ecoles, mdrrrr sa t'embouche un coin.il faut zapper ces pays de bedoins qui considerent les occidentaux comme leurs maitres et nous comme des sous-hommes.
I
11 septembre 2017 11:58
@uma5,

Tu melanges les dossiers mon cher...

La on parle tourisme.

Fatem95 lors de votre precedent echange parlait de la diplomatie etrangere du maroc pour la defense de l integrite territoriale...

Fatem95 a raison puisque ton regime patouge dans la semoule depuis bientot 43 ans...c est echec apres echec de ton regime.

Fais toi des amis parmis tes ennemis...






Citation
Uma5 a écrit:
@fatem95, alors ta diplomatie a enseigner dans les grandes ecoles, mdrrrr sa t'embouche un coin.il faut zapper ces pays de bedoins qui considerent les occidentaux comme leurs maitres et nous comme des sous-hommes.
U
11 septembre 2017 12:07
@leblack12, ce n'est pas seulement envers les noirs subsahariens, mais aussi les Syriens, c'est un probleme de refugies tres mal geres par nos incompetants Gouverneurs.mais la nous maghrebins ont va pas au qatar pour se refugies donc il ne faut pas tout melanger.
Ps : ce n'est pas facile mais il faut que les refugies s'organisent afin de se faire accepter au maghrebs de greer ou de force, par ce que ils sont chez eux en afrique.
U
11 septembre 2017 12:26
@itswanen.mr le porte parole de fatem95 (peut etre c le meme), Ces qataris qui se croient tous permit avec leur petrodollars si tu les vois comme tes amis, cela prouve encore une fois que tu n'as ni foi ni loi, seul l'argent compte.perso, je ne m'identifie pas du tout a eux, puisque je suis berbere et fier de l'etre.
Ps : change de disque avec ton regime etc....sa devient pathetique puisque c'est le meme regime dans tout le maghrebs, ce sont des regimes dictatorials, le peuple ne les a pas choisi.
I
11 septembre 2017 12:46
@uma5,

Lol!

Il y a un autre dicton ...

<dis moi qui sont tes amis je te dirais qui tu es>

Mon regime marocain a moi a certes des amis imprevisibles comme le qatar,l arabie,meme certains traditionnels allies europeens...

Mais la diplomatie est l art de trouver des solutions et des compromis avec des partenaires et non des 《amis》...a ce titre,le maroc excelle et obtient des resultats plutot satisfaisants.

Ton regime algerien a toi a un seul ami connu c est le polizbel..

Alors qui de nos d eux n a ni foi ni loi??

Fatem95 et moi ...la meme personne?? Are you crazyAre you crazy

C est vrai...la dictature est la norme dans les pays arabo musulmans.

Malgre tout les democraties occidentales ont etabli une liste comme les ligues de football de la fifa...smiling smiley

Le maroc est dans le top 3 des nations africaines les plus democratiques. les reformes courageuses du roi M6 aboutiront inchallah a une monarchie constitutionnelle

L algerie est en bas du classement malgre la manne petroliere..

meme des petits pays africains comme la guinee equatoriale,le togo ou ethiopie vous depassent...







Citation
Uma5 a écrit:
@itswanen.mr le porte parole de fatem95 (peut etre c le meme), Ces qataris qui se croient tous permit avec leur petrodollars si tu les vois comme tes amis, cela prouve encore une fois que tu n'as ni foi ni loi, seul l'argent compte.perso, je ne m'identifie pas du tout a eux, puisque je suis berbere et fier de l'etre.
Ps : change de disque avec ton regime etc....sa devient pathetique puisque c'est le meme regime dans tout le maghrebs, ce sont des regimes dictatorials, le peuple ne les a pas choisi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/09/17 13:16 par Itwasntme.
I
11 septembre 2017 14:02
@red...etc...,

Le qatar ne doit rien aux marocains et aux algeriens...

Are you crazy

Le qatar ne represente wallou rien nada campare au maroc et a l algerie....enfin pour les peuples!

Par contre son cheque fait la pluie et le beau temps.whistling smiley

Que cette position humiliante envers les touristes morocoalgeriens fassent un electrochoc de reveil pour les magrehbins d europe qui se gavent et s auto endoctrinent de pensees deviantes de l islam qui sont propages par les chaines satellitaires dont aljezerra.

Le qatar,pays musulman qui sous traitent des visas d entrees/sorties pour les musulmans avec les pays《mecreants》pour une duree determinee en plus...c est fou non?

A mon avis,il faut rappeller a l ordre l etat du qatar avec une mesure de reciprocite et exiger des visas aux qataris pour venir au maroc et en algerie.


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pourquoi tant de fiel dans les commentaires? Le Qatar doit rien au Marocains ni aux Algériens, faut arrêter de voir le racisme ou des complots n'importe où. Mention spéciale à "youssef1851" et son message truffé de fautes.
I
11 septembre 2017 17:03
@red bla bla,

Mefies toi des apparences concernant youssef...ses opinions et commentaires sont tres pertinents..

Tous les yabies avertis respectent youssef...il peut meme refaire ton education entre deux commentaires yabi .Clap


Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pourquoi tant de fiel dans les commentaires? Le Qatar doit rien au Marocains ni aux Algériens, faut arrêter de voir le racisme ou des complots n'importe où. Mention spéciale à "youssef1851" et son message truffé de fautes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/17 17:07 par Itwasntme.
R
12 septembre 2017 09:42
Tout Marocains ou Algériens fière ne devrait pas aller dans ce Pays , d'aillleurs dans tout les Pays qui nous traitent de citoyens de seconde zone , le Maroc est de loin meilleur que le Qatar , relever vos pantalons et ayez de la fièrté n'allez pas là bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook