Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Qatar finance la droite israélienne !
s
20 février 2013 20:25
Le Qatar démasqué !

Financement de la droite israélienne, - au mépris de la cause palestinienne - soutien au terrorisme, déstabilisation des pays arabes...et achat de la Coupe du monde, le Qatar démasqué !
6 février 2013

Une alliance aux dépens de la cause palestinienne

Selon l’ancienne chef de la diplomatie israélienne, l’Émirat a financé les campagnes du Likoud, du Premier ministre Benjamin Netanyahu, d’Israël Beïtenou du ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liebermann.

Qui sème la « révolution », récolte le chaos. L’Émirat du Qatar, véritable parrain des pseudos « printemps arabes », vient d’être piégé par ses propres manigances. Ce minuscule État, qui aurait pu s’appeler « Al Jazeera » - cette chaîne de télévision qui continue d’attiser le feu de la discorde dans les pays arabes - ne recule devant rien. Il est même prêt à s’allier avec le diable et à sacrifier les causes nobles pour s’arroger le leadership du Monde arabe.

Après le scandale de l’« achat » de la Coupe du Monde 2022, révélé il y a moins d’une semaine par le magazine France Football, c’est au tour de l’ancienne ministre israélienne des Affaires étrangères, Tzipi Livni, de jeter un autre pavé dans la mare, en soulevant littéralement le « Kamis » de l’émir du Qatar. S’exprimant sur une chaîne de télévision israélienne, juste après les législatives emportées par le Likoud de Benyamin Netanyahu, l’« amie » de Cheikha Moza, a affirmé sur un plateau de télévision, en Israël, que le Qatar avait financé, lors des dernières élections législatives, les campagnes du Likoud du Premier ministre, Benjamin Netanyahu, celle d’Israël Beïtenou, et celle du ministre des Affaires étrangères, Avigdor Liebermann.

Les deux responsables israéliens auraient empoché, respectivement 3 millions et 2,5 millions de dollars. Selon la responsable du parti Kadima, certains hauts responsables « commettent une grave erreur, car nous apparaissons dans le monde comme des voleurs de grand chemin ». Pour elle, « le Qatar est un pays ami et je suis personnellement très amie avec Madame Moza, mais il s’agit de notre État et de notre démocratie qu’il ne faut pas discréditer dans le monde ». Le plus curieux dans tout cela est que les deux formations sont connues pour leur hostilité au Monde arabe. D’autant plus qu’elles prônent une intense vague de colonisation, tout en s’opposant à la création d’un État palestinien indépendant. Quelle en est donc la contrepartie ? Selon des sources concordantes, Doha aurait obtenu des deux partis d’extrême droite israéliens la création, sous réserve de leur élection, d’une fédération jordano-palestinienne, présidée par le mouvement Hamas. Un vieux « projet » remis au goût du jour, à la faveur de l’éclatement du Monde arabe.

Ce qui est d’autant plus curieux c’est le fait que les autorités qataries n’ont pas réagi aux déclarations de Livni, alors que, du côté de la presse occidentale, c’est le silence radio. L’objectif est donc, somme toute, clair : il s’agit pour l’Occident de faire de l’Émirat du Qatar un sous-traitant de ses desseins de déstabilisation et d’atomisation du Monde arabe. Leur principal objectif est la mise en œuvre du projet du Grand Moyen-Orient, revu et corrigé, par l’installation de petits États théocratiques, sans objectifs, ni assise démocratique.

De fait, la « bombe » lâchée par Livni, confirme les forts soupçons qui pèsent sur cet émirat de moins de 500.000 habitants, devenu ces derniers temps le financier de la mort de l’Occident dans les quatre coins du monde, notamment dans le monde arabo-musulman. Ce qui se passe aujourd’hui en Égypte, en Tunisie, en Libye, en Syrie... et même dans le Sahel, répond à un plan de déstabilisation prédéfini pour plonger ces pays dans les ténèbres du Moyen âge, avec des fatwas « grassement » financées par l’Emirat de Cheikh Hamad.

Concernant un autre chapitre, outre les révélations de France Football concernant les « magouilles » ayant présidé à l’octroi de l’organisation de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le journal français, Le Canard enchaîné a révélé il y a six mois, documents à l’appui, que le Qatar finance le Mujao et d’autres groupes terroristes au nord du Mali. Comme il l’a également fait en Libye, en soutenant les rebelles islamistes qui continuent de mettre le pays à feu et à sang. L’émir Hamad n’a-t-il pas déclaré en personne que le Qatar finançait les rebelles syriens et tous les mercenaires islamistes qui venaient de tous les pays arabes combattre en Syrie. Ainsi, au lieu de venir à la rescousse des populations palestiniennes, notamment celle des enfants de Ghaza victimes des raids meurtriers israéliens, le Qatar apporte son soutien à l’extrême droite israélienne, celle-là même qui affiche sa haine viscérale des Arabes et de la création d’un État palestinien indépendant.

D’ailleurs, la visite du cheikh Hamad Bin Khalifa à Ghaza, quelques jours avant le raid israélien, a été mal perçue par le mouvement Fatah. « Cette visite n’est pas la bienvenue, parce qu’elle vise à consacrer la division et la séparation entre la Cisjordanie et la bande de Ghaza. »

Cette visite ne sert que l’entité sioniste selon le Fplp, qui rappelle que « le sang des milliers d’enfants syriens, libyens et yéménites versé à cause des fonds et des médias qataris ne permettra pas à ce visiteur de redorer son blason ». Ce qui a conforté le deal relevé par Tzipi Livni, concernant la création d’une fédération jordano-palestinienne. Les masques sont tombés.


Arezki LOUNI
L’Expression, 4 février 2013
c
20 février 2013 20:49
ça veut dire donc que le likoud s'est vendu aux islamistes.
he oui, chacun peut avoir sa grille de lecture.
plus sérieusement, le qatar, dans sa course à la reconnaissance, est visiblement capable d'arroser tout le monde.
r
20 février 2013 22:30
Tout les jours on apprend les cruautes de ces qataris, et les questions qui sont posent:
Sont ils arabes? non, leurs souche est indienne et ils ont debarque avec le temps
Sont ils musulmans? ils ont des tenues de moines, mais des coeurs de loups vendu au Sionisme
d ou leurs surnom de ROIS MAGES thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 22:31 par rachedi.
o
21 février 2013 00:26
C'est un article ecrit par un algirien. Les x caporaux n'ont pas apprecie le role du Qatar
en Lybie et en Syrie. Normal car maintenant ils n'ont plus d'amis. Meme le Mali
leur a glisse de la main.

Mais cet article est pour les algiriens. Le Grand Maroc n'est plus suffisant pour
leur faire peur. Le tue qui tue est devenu lourd. Donc on ferme les frontieres.
On parle du 3G pour les annees 2030. Et on pond un article par jour sur le Qatar, la France colonialiste, ...
Quand il ne trouvent rien a ecrire ils reviennent a la charge vers le maroc et precisement
avec un article pompeux sur Mohammed VI.

Genre "Mohammed VI Assassine la Paix." Quand on voit de plus pres "Mohammed
VI a dit qu'il ne renoncera pas a un grain de sable dans le sahara occidental ..."

Mais a ma surprise y a pas mal d'algirien comme notre ami Riad qui absorbent tout ca comme
Sponge Bob.

Bienvenu a Stalingrad.
a
21 février 2013 01:22
Salam,

Ce minuscule État

Au moins un ver se recroqueville lorsqu'on lui marche dessus ; il n'en fait "pas trop". C'est l'humilité, la prudence, de la faiblesse.
o
21 février 2013 01:44
Dans des pays de miniscules, un miniscule devient grand.
Laissons le gros faire continuer son travail. thumbs up thumbs up thumbs up
O
21 février 2013 07:24
C est possible que l emir du quatar est d origine juif .
C est vraiment des salauds ces quataristes de merde.
Le hamas avait 1 seul ennemi et maintenant ,il en a 2 ,(LE SIONISTE ET LE QUATARISTE).
Un jour allah vat les punir ,en sechant leurs puits de merde,ou d envoyer un tsounami quatari..VIVE LA PALESTINE ET CES COMBATANTS DU HAMAS ET DU FATAH ET A BAS LES SIONISTES ET CES TRAITES DE QUATARISTES .
r
21 février 2013 07:51
Tout le monde sait que les roitelets arabe excellent dans la traîtrise et les coups de poignards dans le dos .Ces roitelets sont des tartuffes et des caméléons. Mais n'oublions pas que la criminelle tyzipi livni a reçue un diademe de la part d'un de ces roitelets.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
o
21 février 2013 10:45
Riad,

Jusqu'a preuve du contraire aucun roi ou prince ne peut egaler Saddam, Caccadafi, et Bachar.
Pardon j'ai oublie le qui tue qui des x caporaux.

Laissons le gros continuer son travail. J'ai hate de voir tonton Bachar dans une poubelle sans
tete ni oreilles.

J'ai comme l'impression que ce Bachar a arrete le momentum du printemps arabe.
Mais une fois tombee la rue arabe va se metamorphoser. A qui le tour? Oups Oups Oups
M
21 février 2013 12:49
Citation
ouldabbas a écrit:
C'est un article ecrit par un algirien. Les x caporaux n'ont pas apprecie le role du Qatar
en Lybie et en Syrie. Normal car maintenant ils n'ont plus d'amis. Meme le Mali
leur a glisse de la main.

Mais cet article est pour les algiriens. Le Grand Maroc n'est plus suffisant pour
leur faire peur. Le tue qui tue est devenu lourd. Donc on ferme les frontieres.
On parle du 3G pour les annees 2030. Et on pond un article par jour sur le Qatar, la France colonialiste, ...
Quand il ne trouvent rien a ecrire ils reviennent a la charge vers le maroc et precisement
avec un article pompeux sur Mohammed VI.

Genre "Mohammed VI Assassine la Paix." Quand on voit de plus pres "Mohammed
VI a dit qu'il ne renoncera pas a un grain de sable dans le sahara occidental ..."

Mais a ma surprise y a pas mal d'algirien comme notre ami Riad qui absorbent tout ca comme
Sponge Bob.

Bienvenu a Stalingrad.

Ah bon t'es sur que c un algirien, c'est pas plutot la MAP ?
a
22 février 2013 13:03
Dans des pays de miniscules, un miniscule devient grand.

Oh Pensée d'un trou de balle.
B
22 février 2013 13:45
Citation
abde12 a écrit:
Dans des pays de miniscules, un miniscule devient grand.

Oh Pensée d'un trou de balle.


ptdr
s
22 février 2013 16:44
Citation
Bengi a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Dans des pays de miniscules, un miniscule devient grand.

Oh Pensée d'un trou de balle.


ptdr

Salam,

A chaque fois qu'il intervient quelque part, il pourrit le post !
Il est obsédé par tout ce qui se rapporte au Polisario ou à l'Algérie, c'est à se demander s'il n' a pas été victime de choses pas bien !
c
22 février 2013 16:48
ne dit on pas "la main qui nourrit, la main qui décide" ?
et si le projet "eurabia" visant à islamiser l'occident grace aux pétrodollards et la complicité des sociaux démocrates européens etait une réalité?
r
22 février 2013 19:04
Il ne leur reste que les partisans du wahabo- salafisme pour se maintenir au pouvoir. . Sans efforts, israël a trouvé les alliés naturels pour faire le travail. Il ne leur reste que les partisans du wahabo-salafisme pour se maintenir au pouvoir. Ceci est valable pour toute ;la racaille du Golfe. La Syrie est l'ennemi commun des Hmirates et du sionisme. l’Algérie est vue sous le même angle que la Syrie, bien que nous sommes très différent. Pour les Hmiretes, le Maroc ne pose aucune résistance a la conversion au salafisme, puisque M6 est l'emir El mouminines d'al Aqsa avec la bénédiction des Sionistes, la Tunisie et la Libye sont dans la poche, l'Egypte économiquement est fortement dépendante des aides extérieures et avec les freros en place, ils n'auront rien à craindre. Il y a que l’Algérie, qui a eu déjà l’expérience du salafisme, qui risque de ne pas rejoindre le club. Sauf que le guide Madani est toujours disposé au Qatar, pour revenir a tout moment. Donc leur espoir est de voir l'algerie s'ecrouler afin que le monde Arabo-Salafiste permette aux bougandouras de continuer a gouverner. Je crois que ce rêve ne se réalisera jamais tant que le peuple Algérien est debout. Quand a ces roitelets leur tour viendra, et il viendra, car leur type de gouvernance ne peut durer longtemps
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
o
22 février 2013 19:39
Riad,

Les temps ont change. Et il faut changer avec. Ceux qui n'ont pas change sont entrain
de disparaitre. Le bon vieux temps de Ilch Sanchez Ramirez c'est fini tout ca. Demande
a tonton Bachar et il te le confirmera.

Riad les changement qui s'operent dans le monde arabe ne sont qu'au debut.
Accroche toi bien. It is going to be a hell of ride. Riad. Hell of a ride.
B
23 février 2013 11:31
Citation
coldman a écrit:
ne dit on pas "la main qui nourrit, la main qui décide" ?
et si le projet "eurabia" visant à islamiser l'occident grace aux pétrodollards et la complicité des sociaux démocrates européens etait une réalité?

La femme du gros, qui veut islamiser l'occident.ptdr
Avec Scarlet johanssen et Sean Penn pour islamiser la planèteptdr
Pas crédible pour un sou, le couple de ploucs.
Ils veulent être vus avec des "stars"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
r
23 février 2013 13:54
El khanzira n'a pas soufflée mot d cette revelation. tout comme el arabia.parfois le poids des mots fait plus mal que le choc des photos n'est ce pas el khanzira?Qui peut jurer que les roitelets arabes ne sont pas israélites ? Les roitelets excellent que dans la traîtrise et les coups de poignards dans le dos comme tous ceux qui les supportent.
@ouldabbas not talking about the hell you know very well that you are too soft and too soft
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
a
24 février 2013 03:26
Salam,

Avec Scarlett Johansson et Sean Penn pour islamiser la planète

Rires au tribunal... "Les preuves du projet eurabia !"

Il est obsédé par tout ce qui se rapporte au Polisario ou à l'Algérie

L'image de les voir tous brûler le réjouit bien plus, infiniment plus, que celle du Paradis... Ils tombent dans son piège.
c
25 février 2013 09:21
Citation
abde12 a écrit:

Rires au tribunal... "Les preuves du projet eurabia !"



c'etait du second degré. je ne crois pas a à ces théories du complot separant le monde en deux.
c'est l’économie qui mène le monde.
c'est juste pour monter qu'il est facile d'inventer des complots pour répondre à n'importe quelle question.
quand au "projet eurabia", il semblerait que petit à petit cette propagande de l'extreme droite européenne progresse.
d'un coté, on peut leur faire confiance. quand on voit comment ils ont pu faire vivre et exporter les "protocoles". .....
 
Facebook