Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qaradhawi et sa nouvelle top super big fetwa plus !
b
5 décembre 2013 12:36
"Celui qui s'oppose au Qatar et à la famille régnante est un kafir "

La question est comment peut on utiliser la religion à des fins politiques
Et le charlatan qaradhawi a émis une fatwa en faveur des rois du qatar, ils sont que la fin de ses employeurs est proche mais en réalité il ne pourra rien, trés bientot ces charlatans chuteront
5 décembre 2013 12:40
Il l'as dis quand ? ou le lien de LA FATWA ou de l'enregistrement sonore de ce qu'il a dis ?
Merci
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 décembre 2013 12:45
C'est suite aux rumeurs qui disaient que la nationalité qatari allait lui etre retiré
[allainjules.com]
et toi tu penses que s'opposer àa la famille regnante au qatar c'est sortir de la religion?
5 décembre 2013 12:48
Citation
balagh a écrit:
C'est suite aux rumeurs qui disaient que la nationalité qatari allait lui etre retiré
[allainjules.com]
et toi tu penses que s'opposer àa la famille regnante au qatar c'est sortir de la religion?
Non mais t'es serieux? je te demande une preuve et toi tu me parle de reumeurs ?
Faut que t'aille te soigner mon pauvre

Sinon te questuion est vraiment débile je ne porte ni alqaradawi ni le qatar dans mon coeur mais au contraire de toi je ne les calomnie pas je n'invente rien pour les attaquer je les attaque sur LES FAITS ey GESTES averés et non pas sur le mensonge
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 décembre 2013 12:50
Qaradaoui defend le qatar et selon lui le wahhabisme salafo qatari est la religion véritable
Que pense qaradawi si on est contre la politique du qatar? lui qui preche désormais de laba
5 décembre 2013 12:56
Citation
balagh a écrit:
Qaradaoui defend le qatar et selon lui le wahhabisme salafo qatari est la religion véritable
Que pense qaradawi si on est contre la politique du qatar? lui qui preche désormais de laba
Je m'en fou toi tu dis qu'il a emis un FATWA je te demande ou est cette FATWA . une preuve et pas tes fantasmes et mensonges

j'attend
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 décembre 2013 13:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je m'en fou toi tu dis qu'il a emis un FATWA je te demande ou est cette FATWA . une preuve et pas tes fantasmes et mensonges
j'attend

Lui et toute son école de la djama3a (concensus) disent qu'il est interdit de sortir du gouverneur car sa cause la fitna et c'est valable pour saoudiya et qatar dont il defend la politique
Selon qaradawi est son école est il permis de sortir du hakim?
balagh 1 - 0 simo casa
Aller va te reposer, car ton cerveau n'arrive pas à cerner la vérité et faire des déductions
5 décembre 2013 13:02
Citation
balagh a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Je m'en fou toi tu dis qu'il a emis un FATWA je te demande ou est cette FATWA . une preuve et pas tes fantasmes et mensonges
j'attend

Lui et toute son école de la djama3a (concensus) disent qu'il est interdit de sortir du gouverneur car sa cause la fitna et c'est valable pour saoudiya et qatar dont il defend la politique
Selon qaradawi est son école est il permis de sortir du hakim?
balagh 1 - 0 simo casa
Aller va te reposer, car ton cerveau n'arrive pas à cerner la vérité et faire des déductions
Mais tu halucine grave mon pauvre 1-0 ?
continues à te mentir mais Allah et les gens sont témoins de celui qui dit n'importe quoi !!
allez oust Alkaddab
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
5 décembre 2013 13:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
continues à te mentir mais Allah et les gens sont témoins de celui qui dit n'importe quoi !!
allez oust Alkaddab

Les sunnites et des concensus disent qu'il est interdit de se révolter contre le gouverneur quand il se dit musulman
Qaradhawi est sunnite de la djama3a (concensus)
les qatari se réclament des concensus et qaradawi preche de chez eux

conclusion: balagh 2 - 0 simo casa
b
5 décembre 2013 13:09
Le feu pointera bientôt dans le *** des qataris et des saoudiens quand la guerre en Syrie sera terminée.

Nchallah
Et prions Allah le tout puissant pour que cela soit proche car nous avons marre de ces charlatans
et de qaradawi et l'ensemble de savants wahhabistes qui trompent les gens et défendent l'égarement
o
5 décembre 2013 13:14
Salam
Diśdonć t es tres remonte contre les gouverneurs cool
Tu prefere qu on est un regime comme en tunisie egypte
b
5 décembre 2013 13:14
Le chef de la police de Dubaï, Wadhih Khalfan, continue à croiser le fer contre la secte des Frères musulmans et autres salafistes, qu’il accuse de comploter contre son pays, les Emirats arabes unis, et de servir les intérêts d’Israël et des Etats-Unis dans la région. Wadhih Khalfan annonce sur sa page officielle Twitter que la police de Dubaï s’apprêtait à lancer un mandat d’arrêt contre le prédicateur égypto-qatari Youssef Al-Qaradawi. Ce dernier avait accusé, il y a quelques semaines, les Emirats arabe unis de l’empêcher d’entrer sur son territoire et demandé aux autorités de ce pays, sur un ton arrogant, d’annuler la décision d’expulser des citoyens syriens qui avaient manifesté contre le régime syrien à Dubaï. Wadhih Khalfan qualifie les propos d’Al-Qaradawi d’«insolents», ajoutant : «Al Qaradawi aura insulté tout le monde et n’aura épargné personne. Il oublie son passé funeste en Algérie, où il a commis des cruautés impardonnables.» Le chef de la police émiratie fait ici allusion aux nombreuses fetwas qu’Al-Qaradawi avait émises pour autoriser le «djihad» en Algérie durant les années 1990. Dans un de ces décrets religieux, largement répercutés à l’époque, le prédicateur intégriste avançait comme seul argument que les groupes islamistes armés «défendent leurs droits qui leur avaient été confisqués par l’arrêt du processus électoral».

Mr qaradawi et au qatar qui te nourri, est il permis de se révolter contre les rois charlatans?
b
5 décembre 2013 13:15
Citation
oummatiii a écrit:
Salam
Diśdonć t es tres remonte contre les gouverneurs cool
Tu prefere qu on est un regime comme en tunisie egypte

On veut la chute de ceux qui ont causé ces malheurs des printemps arabes, de la décennie noire en algerie, des malheurs en tunisie et des fitna en iraq et en syrie, ainsi qu'en egypte et au yemen

et je parle des gouverneurs Saouds et Qataris, les vrais illégitimes, qu'Allah accelere leurs chute
b
5 décembre 2013 13:26
Citation
balagh a écrit:
Le feu pointera bientôt dans le *** des qataris et des saoudiens quand la guerre en Syrie sera terminée.

Nchallah
Et prions Allah le tout puissant pour que cela soit proche car nous avons marre de ces charlatans
et de qaradawi et l'ensemble de savants wahhabistes qui trompent les gens et défendent l'égarement

Ce chikh ambigu, a répondu en décembre 2012 , au cours de l'émission phare d'Al-Jazîra ("La charia et la vie"winking smiley dont il est l'invité vedette (voir vidéo ci-dessous), le théologien qatari, devant des millions de personnes, à une question d'un téléspectateur arabophone l'interrogeant sur la licéité ou permission de prendre pour cible les soutiens du régime de Bachar Al-Assad, au premier rang desquels "les oulémas du pouvoir", eut une réponse hallucinante et d'une violence inouïe, dont voici certains traits : "(...) Ceux qui agissent avec le pouvoir, il nous est obligatoire de tous les tuer: militaires, civils, oulémas, ignorants (...) ceux qui sont du côté de ce pouvoir (régime syrien) injuste (...) qui a tué les gens sans raison, ils sont injustes comme lui (...) ceux qui tuent pour lui, que ceux-là soient tués à leur tour ".

Ce meutrier, qui a du sang sur les mains, nous lui posons la question: est ceux qui le payent est il permis de s'opposer à eux? et lui le moufti de l'égarement son sang est halal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 13:27 par balagh.
5 décembre 2013 18:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
balagh a écrit:
Qaradaoui defend le qatar et selon lui le wahhabisme salafo qatari est la religion véritable
Que pense qaradawi si on est contre la politique du qatar? lui qui preche désormais de laba
Je m'en fou toi tu dis qu'il a emis un FATWA je te demande ou est cette FATWA . une preuve et pas tes fantasmes et mensonges

j'attend

Salam SimoBidawaParis

De toute façon seul les occidentaux reconnaissent Qardawi savant.
H
5 décembre 2013 23:01
Le prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradawi «perd» son fils




Article | 9. juillet 2013 - 10:55


Les fatwas de Qaradawi sont désormais destinées à être jetées à la poubelle. D. R.
Les fatwas de Qaradawi sont désormais destinées à être jetées à la poubelle. D. R.



L’hebdomadaire youm7 a publié une lettre de Abderrahmane Youssef Al-Qaradawi dans laquelle il exprime son désaccord avec la position prise par son père, Youssef Al-Qaradawi, concernant l’éviction du Frère musulman égyptien Morsi de la présidence. Il conteste ce que pense son père à propos de la légitimité de Morsi. Il n’en a aucune, dit-il. Youssef Al-Qaradawi a appelé, samedi 6 juillet, les Egyptiens à soutenir le président déchu Morsi. Dans une fatwa, le prédicateur qatari d’origine égyptienne, proche des Frères musulmans, apporte naturellement son soutien à Mohamed Morsi, issu de la même confrérie. Il a jugé «nulle et non avenue» l’action des forces armées. «La charia (loi islamique) impose à tous les croyants de faire allégeance au président élu, d'exécuter ses ordres et de se conformer à ses directives», estime-t-il. Selon lui, Mohamed Morsi doit donc «rester président et aucun ne peut prétendre, au nom du peuple, avoir le droit de le destituer». Le fils d’Al-Qaradawi détruit un à un les arguments de son père. Il énumère également les fautes commises par Morsi et qui lui ont valu sa destitution par l’institution militaire appuyée sur la volonté populaire. «Morsi n’a pas tenu ses promesses», rappelle le fils à son père. Al-Qaradawi fils n’hésite pas à accuser Morsi d’avoir voulu instaurer un autre despotisme. Il récuse aux Frères musulmans qui étaient autour de Morsi et à Morsi lui-même le statut d’hommes d’Etat. Le président déchu a lui-même créé les conditions de sa destitution, selon le fils d'Al-Qaradawi qui reconnaît la légitimité de la révolte populaire du 30 juin – «en continuité de celle du 25 janvier», dit-il – qui a amené la chute de Morsi. Le fils explique son désaccord avec son père par une perception différente face à ces événements provoqués par la conduite despotique de Morsi. Les fatwas de Qaradawi sont désormais destinées à être jetées à la poubelle. C’est son propre fils qui a commencé à le faire.
Kamel Moulfi
X
6 décembre 2013 11:22
Flagrant délit de mensonge. Tu devrais changer de pseudo car tu t'es bien ridiculisé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook