Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
al qaida frappe en plein toulouse!
c
20 juin 2012 13:25
oui, je sais, le titre reléve de la propagande grossiére. grinning smiley
mais j'avais envie pour une fois de présenter les choses de manière ultra orientée comme le font beaucoup ici.


Prise d'otage dans une banque à Toulouse par un homme se réclamant d'Al-Qaida

Un homme a pris des otages dans une banque de Toulouse en se réclamant d'Al-Qaida, mercredi 20 juin. Il a également exigé la présence de l'unité d'élite de la police, le RAID (Recherche, assistance, intervention, dissuasion), a-t-on appris de source policière. Le preneur d'otage a tiré un coup de feu, a ajouté la même source.

Quatre personnes se trouveraient à l'intérieur de la succursale du CIC, 72 avenue Camille-Pujol, selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs. La police judiciaire s'est rendue sur place et le quartier a été bouclé par les forces de l'ordre. "On ignore si sa revendication d'Al-Qaida est sérieuse ou fantaisiste", a dit un syndicaliste policier de Toulouse. Pour le moment, le périmètre autour de la banque est en train d'être évacué, une école se situant à proximité des lieux. Selon La Dépêche du Midi, l'école du Caousou, qui compte environ 2 000 élèves, a été fermée et les bus ont été détournés.

Cet événement intervient trois mois après les tueries perpétrées par Mohamed Merah, un jeune homme se réclamant d'Al-Qaida et qui avait tué sept personnes à Toulouse et à Montauban. Il avait été abattu par le RAID en mars.

L'agence CIC située au 72 avenue Camille Pujol, à Toulouse.

Selon le secrétaire général du syndicat policier UNSA Midi-Pyrénées, Cédric Delage : "Il s'agirait d'un vol à main armée qui s'est transformé en prise d'otage", a-t-il indiqué à France TV Info. Face au refus d'un employé de la banque de lui donner de l'argent liquide, l'homme aurait sorti son arme.

Michel Valet, le procureur de la République, a annoncé qu'"un dispositif est en train de se mettre en place pour engager le dialogue" avec l'individu. De leur côté, les groupes d'intervention de la police nationale, le GIPN de Bordeaux et de Marseille, sont en route pour Toulouse.
[www.lemonde.fr]
l
20 juin 2012 17:00
A priori, c'est quelqu'un de psychologiquement fragile, voire schizophrène....
l
20 juin 2012 17:28
Il a été interpellé et blessé...mais pas mort. Certains ne vont pas manquer de se demander pourquoi Merah lui a été tué...
C
20 juin 2012 18:05
Al Qaida a dû entendre que Toulouse était la "ville rose" donc ils ont dû décider de la punir:-)
20 juin 2012 18:11
et voilà une continuation bête de quelque chose qui n'a jamais existé et que les terroristes occidentaux ont imaginée et créée pour la coller au c. ul de tout individu se disant musulman , arabe, islamiste ou ... et la jeter ensuite aux mercenaires médiatiques pour que ces derniers salissent la renommée du monde musulman......

et comme ça, par hasard, on se plait à jeter un peu partout , commi ici, des sujets de discussion ayant pour titre par ex " alqaida " , quelque chose qui n'existe pas..... et qui n'est que le produit de rêve occidental.... et qui trouve des supporters/sponsors, naïfs ? , pour sa célébrité....
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
h
20 juin 2012 21:54
@ coldman

t'es sans scrupule, a te montrer apres ton article que tu nous as posté ....

tu es un sarkozyste et tu le sais pas ... tu te crois de l'extreme gauche "humaniste" ... mon oeil,

comment on peut combattre ses propres idées? ses propres pensées?

tu es notre "morano" de yabiladi ... winking smiley
assalam o alykoum
C
20 juin 2012 22:51
C'est vrai qu'il a beaucoup de points communs avec cette Vulgaire idiote...
U
21 juin 2012 03:44
Citation
demha a écrit:
et voilà une continuation bête de quelque chose qui n'a jamais existé et que les terroristes occidentaux ont imaginée et créée pour la coller au c. ul de tout individu se disant musulman , arabe, islamiste ou ... et la jeter ensuite aux mercenaires médiatiques pour que ces derniers salissent la renommée du monde musulman......

et comme ça, par hasard, on se plait à jeter un peu partout , commi ici, des sujets de discussion ayant pour titre par ex " alqaida " , quelque chose qui n'existe pas..... et qui n'est que le produit de rêve occidental.... et qui trouve des supporters/sponsors, naïfs ? , pour sa célébrité....

1.- Il s'est lui-même dit musulman
2.- Il s'est lui-même (auto-)proclamé "membre d'alqaïda". Que cette organisation existe ou pas, c'est ce que ce criminel a dit.
3.- Il a lui-même demandé que le RAID vienne le cueillir.

La grande différence entre la mise hors d'état de nuire du tueur de Toulouse et de ce criminel-ci, c'est qu'il s'agit d'une banque.
Les lieux sont parfaitement connus par les forces d'intervention et que les interventions potentielles avaient déjà été minutieusement planifiées.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
21 juin 2012 03:54
Sur le fond:
On peut s’attendre à ce que de nombreux voyous musulmans* suivent l'exemple de l'assassin de Toulouse.
Après les destructions à chaque fois qu'un malfrat des cités a un problème en fuyant la police, après les caillassages des voitures de polices, après les incendies de voitures, voici l'assassinat aveugle.

N'importe quel petite crapule de banlieue a désormais trouvé une possibilité d'être citée dans les journaux, même si elle n'a jamais vu une mosquée de sa vie.


Par contre, il faut pourchasser sans pitié tous ceux qui sont des traitres à la Nation, ceux qui vont suivre des formations extrémistes à l'Étranger. Aucun d'entre eux ne devrait pourvoir circuler dans les rues des nations qu'ils trahissent.



* Forcément musulmans, puisqu'on voir mal un Shintoïste s'autoproclamer "membre d'alqaïda".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
C
21 juin 2012 07:19
Alors sus aux membres du Betar!
c
21 juin 2012 12:59
Citation
Casasurseine a écrit:
C'est vrai qu'il a beaucoup de points communs avec cette Vulgaire idiote...



il te faudra rompre avec les attaques individuelles gratuites si tu veux un jour etre pris au sérieux. l'invective ne peut pallier la faiblesse des arguments. (quand il y en a).
tu as évolué de maniére indéniable depuis 2/3 ans. allez, encore un effort. smiling smiley
sinon, et je l'explique pourtant au début de mon message, le titre relève du second degré.
comme beaucoup, il me semblait que l'on avait affaire là à un individu psychologiquement affaibli.
d'ou le grinning smiley
il faut vraiment tout vous expliquer............
h
21 juin 2012 14:01
Citation
coldman a écrit:

sinon, et je l'explique pourtant au début de mon message, le titre relève du second degré.
comme beaucoup, il me semblait que l'on avait affaire là à un individu psychologiquement affaibli.
d'ou le grinning smiley
il faut vraiment tout vous expliquer............

oui c'est ça, fais nous croire aussi que le ciel est bleu ... que le coton est blanc ...

tu sais a quoi tu joue, tu connais les regles du jeu la propagande ...

meme avec ta soi disant plaisanterie, tu pointe du doigt quelque chose, tu accuse, tu condamne et tu exécute

tu nous la joue a la "morano" avec sa guerre contre le liban (pourquoi, ou? comment? , on en sait rien)
assalam o alykoum
c
21 juin 2012 15:40
encore un porcs d'intention qui ne repose sur rien.
mon pastiche de message propagandiste était clair pour tous.
B
21 juin 2012 16:15
Citation
louise a écrit:
Il a été interpellé et blessé...mais pas mort. Certains ne vont pas manquer de se demander pourquoi Merah lui a été tué...

Il faut être idiot pour ne pas se poser la question.
Tu viens de répondre à cette question. Championne hors catégorieptdr
B
21 juin 2012 16:19
Citation
coldman a écrit:
oui, je sais, le titre reléve de la propagande grossiére. grinning smiley
mais j'avais envie pour une fois de présenter les choses de manière ultra orientée comme le font beaucoup ici.

Tu es payé pour répandre ta propagande sioniste.

Petit rappel de ton patron:
Hasbara:

Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara1.
l
21 juin 2012 16:24
Coldman, tu aurais du écrire en titre, Hommage au bourreau, victime de ses otages...cela serait mieux passer comme cela a été le cas pour le post avec le titre "Hommage à Merah, victime des politiques"....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 16:25 par louise.
l
21 juin 2012 16:35
Citation
Bengi a écrit:
Citation
louise a écrit:
Il a été interpellé et blessé...mais pas mort. Certains ne vont pas manquer de se demander pourquoi Merah lui a été tué...

Il faut être idiot pour ne pas se poser la question.
Tu viens de répondre à cette question. Championne hors catégorieptdr



Je ne réponds pas à une question sans preuve contrairement à un posteur qui titre "les preuves que Merah a été manipulée" et ce sans fournir de preuves et sans que personne ne fasse de remarques sur le titre...
B
21 juin 2012 16:36
Citation
louise a écrit:
A priori, c'est quelqu'un de psychologiquement fragile, voire schizophrène....

Heureusement que la stupidité, ne tue pasptdr
c
21 juin 2012 16:54
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
oui, je sais, le titre reléve de la propagande grossiére. grinning smiley
mais j'avais envie pour une fois de présenter les choses de manière ultra orientée comme le font beaucoup ici.

Tu es payé pour répandre ta propagande sioniste.

Petit rappel de ton patron:
Hasbara:

Ce terme est utilisé par Israël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne de hasbara1.


OUI ET PENDANT CE TEMPS LE GÉNOCIDE DES PALESTINIENS PERSONNE N'EN PARLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
21 juin 2012 19:17
Citation
louise a écrit:
Coldman, tu aurais du écrire en titre, Hommage au bourreau, victime de ses otages...cela serait mieux passer comme cela a été le cas pour le post avec le titre "Hommage à Merah, victime des politiques"....smiling smiley



c'est vrai que ce genre de titre m'aurait valut des louanges.
mais mes employeurs du mossad etaient contre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook