Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al QAEDA et les autres
h
4 janvier 2007 11:00
On reproche à Al QAEDA d'être une organisation qui rassemble des gens venus d'horizons divers, et qui se battent pour une idéologie dangereuse " application de la charia".

Ma question, comment peut on qualifier les légionnaires qui servent dans certains pays comme la France, ces gens là ne sont pas des français mais se battent au nom de la France, et les mersonaires americains, anglais, français et d'autres, qui se trouvent en Irak, en Afghanistan etc.

Sans oublier ces français sionistes qui vont faire leur "pseudo service militaire" en Israël, et qui retournent en France sans être inquiétés même s'ils ont du sang sur les mains.

Alors que d'autres sont arrêtés et jetés en prison pour terrorisme !!!
D
4 janvier 2007 14:06
Salam,

ca s'appelle le deux poids deux mesure, t'es un terroristes quand ils le voudront et un combattant lorsqu'ils le voudront.

Mais pour revenir à Al qaida, je ne pense pas que ce oit une organisation de resistance, je pencherai plus vers une cellule de la CIA utilisée pour mener des operation qui serviront d'alibi politique au gouvernement US. Apres Allahou a3llam.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
4 janvier 2007 14:21
Salem

On peut apeler comme on veut, cela dit a mes yeux ca reste que des assasins et des barbares sanguinaires
Al qaida , la CIA , l'armee Sioniste ect ...tous dans le meme panier
0
4 janvier 2007 14:31
Citation
Souleymane a écrit:
Salem

On peut apeler comme on veut, cela dit a mes yeux ca reste que des assasins et des barbares sanguinaires
Al qaida , la CIA , l'armee Sioniste ect ...tous dans le meme panier
Salam

Explique moi ce que fait Al Qaeda stp smiling smiley !!!

Je t'écoute khoya smiling smiley !!!
a
4 janvier 2007 15:09
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Souleymane a écrit:
Salem

On peut apeler comme on veut, cela dit a mes yeux ca reste que des assasins et des barbares sanguinaires
Al qaida , la CIA , l'armee Sioniste ect ...tous dans le meme panier
Salam

Explique moi ce que fait Al Qaeda stp smiling smiley !!!

Je t'écoute khoya smiling smiley !!!
salam oualikoum

ta question n'est y pas poser pour moi mais si tu permet moi j'ai une question a te poser que font ils les americains qui sont baser en irak, que font ils les americains qui sont au koweit , en coree du sud au japon, en allemagne, en belgique ,en roumanie en polonge ainssi que dans autres pays car la liste est long
dans toutes les mers on voit des bateaux de guerre americains moi je voudrai svp que tu m'explique le pourquoi
S
4 janvier 2007 16:47
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Souleymane a écrit:
Salem

On peut apeler comme on veut, cela dit a mes yeux ca reste que des assasins et des barbares sanguinaires
Al qaida , la CIA , l'armee Sioniste ect ...tous dans le meme panier
Salam

Explique moi ce que fait Al Qaeda stp smiling smiley !!!

Je t'écoute khoya smiling smiley !!!

Salem

tu sais pas ce que fait Al Qaeda ???
Tu sais tres bien ce que cette mouvance inscite a faire ..
Jouont pas avec les mots KHOYAAngel
0
4 janvier 2007 17:04
Citation
ahmed6200 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Souleymane a écrit:
Salem

On peut apeler comme on veut, cela dit a mes yeux ca reste que des assasins et des barbares sanguinaires
Al qaida , la CIA , l'armee Sioniste ect ...tous dans le meme panier
Salam

Explique moi ce que fait Al Qaeda stp smiling smiley !!!

Je t'écoute khoya smiling smiley !!!
salam oualikoum

ta question n'est y pas poser pour moi mais si tu permet moi j'ai une question a te poser que font ils les americains qui sont baser en irak, que font ils les americains qui sont au koweit , en coree du sud au japon, en allemagne, en belgique ,en roumanie en polonge ainssi que dans autres pays car la liste est long
dans toutes les mers on voit des bateaux de guerre americains moi je voudrai svp que tu m'explique le pourquoi
Salam

Ok smiling smiley !! En Irak il viole des femme dans les prisons , remmettent des gens a leur pire ennemi pour accomplir le sale travail , au Koweit il bronze , Allemagne ??!!! , Belgique ???!! ---> Ils doivent surement proteger leur ambassade smiling smiley !!

Souleymane : Tu veut dire la Guerre Sainte Fi sabililAllah ?!
a
4 janvier 2007 20:12
Al Qaeda, c'est l'OTAN du monde musulman.

Nous n'avons pas de dirigeants musulmans qui défendent nos intérêts, ni de chars qui entrent libérer Baghdad, Al Quds,ou Kandahar, ni d'avions pour bombarder la Knesset et les bases américano-sionistes de Dahran à Baghram.
S
4 janvier 2007 20:32
Citation
momo695 a écrit:
Citation
ahmed6200 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Citation
Souleymane a écrit:
Salem

On peut apeler comme on veut, cela dit a mes yeux ca reste que des assasins et des barbares sanguinaires
Al qaida , la CIA , l'armee Sioniste ect ...tous dans le meme panier
Salam

Explique moi ce que fait Al Qaeda stp smiling smiley !!!

Je t'écoute khoya smiling smiley !!!
salam oualikoum

ta question n'est y pas poser pour moi mais si tu permet moi j'ai une question a te poser que font ils les americains qui sont baser en irak, que font ils les americains qui sont au koweit , en coree du sud au japon, en allemagne, en belgique ,en roumanie en polonge ainssi que dans autres pays car la liste est long
dans toutes les mers on voit des bateaux de guerre americains moi je voudrai svp que tu m'explique le pourquoi
Salam

Ok smiling smiley !! En Irak il viole des femme dans les prisons , remmettent des gens a leur pire ennemi pour accomplir le sale travail , au Koweit il bronze , Allemagne ??!!! , Belgique ???!! ---> Ils doivent surement proteger leur ambassade smiling smiley !!

Souleymane : Tu veut dire la Guerre Sainte Fi sabililAllah ?!


Non cher ami le faite de maitre des une bombes dans un bus ou sur un marché tuant femme et enfants ce je parle pas de geurre sainte.
Je te le repete, je mais dans le meme sac les armees (sioniste americaines ect ...) qui bombardent des villages et les peres noel a turban qui incite au masacre de civile.
L
4 janvier 2007 20:51
Citation
hotboy a écrit:
On reproche à Al QAEDA d'être une organisation qui rassemble des gens venus d'horizons divers, et qui se battent pour une idéologie dangereuse " application de la charia".

Ma question, comment peut on qualifier les légionnaires qui servent dans certains pays comme la France, ces gens là ne sont pas des français mais se battent au nom de la France, et les mersonaires americains, anglais, français et d'autres, qui se trouvent en Irak, en Afghanistan etc.

Sans oublier ces français sionistes qui vont faire leur "pseudo service militaire" en Israël, et qui retournent en France sans être inquiétés même s'ils ont du sang sur les mains.

Alors que d'autres sont arrêtés et jetés en prison pour terrorisme !!!

si, actuellement, un pays abritait une base terroriste qui avait fait sauté deux immeubles à casa, plus diverses actions
Que de plus ce pays refuse de livrer les auteurs sous prétexte que le gouvernement marocain est impie
je pense que tout irait bien, et que le gouvernement Marocain et son peuple trouverait cela normal

Citation
a écrit:
français et d'autres, qui se trouvent en Irak, en Afghanistan etc.

tu es contre les force d'interposition ? ok
Il fallait donc laisser faire les serbes en Bosnie ?
T
4 janvier 2007 20:58
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

ca s'appelle le deux poids deux mesure, t'es un terroristes quand ils le voudront et un combattant lorsqu'ils le voudront.

Mais pour revenir à Al qaida, je ne pense pas que ce oit une organisation de resistance, je pencherai plus vers une cellule de la CIA utilisée pour mener des operation qui serviront d'alibi politique au gouvernement US. Apres Allahou a3llam.

et la CIA étant à la botte des sionistes, Al Qaeda sert donc la cause israëlienne. la boucle est bouclée : les fanas de la fantasmatique conspiration y trouveront leur bonheur grinning smiley
D
4 janvier 2007 21:48
Citation
Toros Daglari a écrit:

et la CIA étant à la botte des sionistes, Al Qaeda sert donc la cause israëlienne. la boucle est bouclée : les fanas de la fantasmatique conspiration y trouveront leur bonheur grinning smiley


Salam,

Ca peut etre une option comme une autre, pourquoi pas?
Il y a 15 jours les forces speciales francaises ont avoués à des journalites francais qu'ils ont a plusieurs reprises pu avoir ben laden, à portée de tir, mais l'ordre des amerloks pour le neutraliser n'est jamasi arrivé. les commandos delta US, ont egalement eu droit au meme refus.

Sans parler des liens qui existent entre les bush et les ben laden, ils semblerait qu'al qaida, arrange beaucoups de monde ce qui expliquerait peut etre cette inaction.

D'autre part, le fait que la CIA puisse controler al qaida, c'est pas vraiment une nouveauté, en amerique centrale, les USA par la voie de Negroponté on utilisé des infdividus locaux (au nIcaragua et guatemala, pour massacrer leurs samblable, pour discrediter les forces revolutionnaires qui se faisanet de plus en plus pesante. En Algerie la France à utilisé le meme procédé pour reduire l'influence et les soutien fait au FLN
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook