Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pyramide d'Égypte
S
23 décembre 2015 22:52
Salut tout l'monde. J'voulais savoir en quoi les Pyramides D'Égypte sont construite. Par exemple: Terre cuite, béton, Pierre ou autre chose.
Merci de me prouver ce que vous avancez merci. C'est assez urgent
23 décembre 2015 22:55
c'est pas en BA13 avec rails placo ?
S
23 décembre 2015 23:04
Non sérieusement
23 décembre 2015 23:11
salam

de la pierre rien que de la pierre
sans liant et ajusté au mm ,antisismique
on se demande encore aujourd'hui comment..

c'est pas la doc qui manque sur le net
S
23 décembre 2015 23:30
OK. Dans le coran sourate 28 verset 38 Pharaon demande à Haman de lui construire une tour en terre cuite afin d'atteindre le Dieu de Moïse (Allah). Alors je me suis dit que les Pyramides aussi serait en terre cuite. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment expliquer que Pharaon veut une tour en terre cuite au lieu de le la faire en pierre comme les Pyramides ?! Barak'Allah ofikoum.
24 décembre 2015 01:27
salem

Regarde le reportage de jacques Grimault sur youtube avec toutes les preuves scientifique et tu comprendras c'est hallucinant tu va être choqué vive les cours du collèges du grand n'importe quoi ce qu'on nous apprends quand tu l'auras regardé reviens m'en parler et me dire ce que tu en pense
24 décembre 2015 04:02
Peut-être parce que les pyramides sont bien plus vieilles que Pharaon et qu'avant lui on ne construisait pas forcément pareil qu'à son époque.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
OK. Dans le coran sourate 28 verset 38 Pharaon demande à Haman de lui construire une tour en terre cuite afin d'atteindre le Dieu de Moïse (Allah). Alors je me suis dit que les Pyramides aussi serait en terre cuite. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp comment expliquer que Pharaon veut une tour en terre cuite au lieu de le la faire en pierre comme les Pyramides ?! Barak'Allah ofikoum.
24 décembre 2015 10:20
Lol du béton ? Mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook