Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pyjamas que vous préférez ...
3 juin 2011 18:09
J'aime bien les ensembles "peau de pêche" je trouve ca très confortable et chaud ou les pantalons gris chiné, l'été je porte des shorts et des débardeurs assortis.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
3 juin 2011 22:34
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'aime beaucoup les pyjashort , celui ci est trop beau avec sa jupe culotte [www.etam.com]

ou les caracos shorty

moi aussi j'aime bien et on se sens bien dedans


oui et puis c'est trop joli In love

yes j'aime bien aussi la dentelle en pyjama

moi je trouve magnifique les short de nuit de l époque. Je sais pas si tu vois les prostitués de docteur quine femme médecin, ou la petite maison dans la prairie. Elle avaient des pyjama short hyper jolis, ce n était pas du tout vulgaire ils été resserés comme les chapeaux de nuit des 2 sœurs Marie et Laura ingals. ptdr ptdr je suis sûre que personne ne voit de quoi je parle sad smiley mais ils sont vraiment magnifique, on en trouve plus ( ou peut être a paris dans des boutiques d' antiquité grinning smiley)
casperitooooo
l
3 juin 2011 23:13
Salam

pour ma part pas de pyjama rebeux, je déteste ça

je dort soit en nuisette longue ou avec un pantalon fluide avec débardeur.

mais bon nue c mieux, mais chez les parents on va éviter mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3
3 juin 2011 23:57
pyjama

j'aime bien celui la
3
3 juin 2011 23:58
Citation
fruit a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'aime beaucoup les pyjashort , celui ci est trop beau avec sa jupe culotte [www.etam.com]

ou les caracos shorty

moi aussi j'aime bien et on se sens bien dedans


oui et puis c'est trop joli In love

yes j'aime bien aussi la dentelle en pyjama

moi je trouve magnifique les short de nuit de l époque. Je sais pas si tu vois les prostitués de docteur quine femme médecin, ou la petite maison dans la prairie. Elle avaient des pyjama short hyper jolis, ce n était pas du tout vulgaire ils été resserés comme les chapeaux de nuit des 2 sœurs Marie et Laura ingals. ptdr ptdr je suis sûre que personne ne voit de quoi je parle sad smiley mais ils sont vraiment magnifique, on en trouve plus ( ou peut être a paris dans des boutiques d' antiquité grinning smiley)

Je vois que quoi tu parles smiling smiley
c'est ressortit à la mode by the way...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook