Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pyjamas que vous préférez ...
3 juin 2011 11:44
kikou les filles smiling smiley


Après les sacs vient le tour des pyjamas et des tenues à la maison.

quelles sont les tenues que vous aimez
casperitooooo
3 juin 2011 12:04
salam smiling smiley
alor moi la moitie de mes pyjamas sont des 3abaya jme sent trop a l'aise avec. j'ai aussi toute la panoplie "pyjama snoopy" et les short que je ne met que quand on doit dormir en ete au bled pour que la familia ne voit pas mes petites gambettes lol.
en gros jme casse pas la tete, il m'arive meme de sortir en pyjama le soir quand jvai faire les courses avec ma mere le soir et toi c'est quoi tes pyjamas preferes ? smiling smiley
3 juin 2011 12:10
salam

pas de robes arabes pour moi j'ai jamais accroché sauf au bled ou j'en mets

sinon ce sont des pyjamas la halle je les kiffes, des nuisettes, des caraco avec leurs shorts,
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 12:18
moi j'aime beaucoup les pyjashort , celui ci est trop beau avec sa jupe culotte [www.etam.com]

ou les caracos shorty



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 12:19 par fruit.
casperitooooo
3 juin 2011 12:21
Citation
fruit a écrit:
moi j'aime beaucoup les pyjashort , celui ci est trop beau avec sa jupe culotte [www.etam.com]

ou les caracos shorty

moi aussi j'aime bien et on se sens bien dedans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 12:26
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'aime beaucoup les pyjashort , celui ci est trop beau avec sa jupe culotte [www.etam.com]

ou les caracos shorty

moi aussi j'aime bien et on se sens bien dedans


oui et puis c'est trop joli In love
casperitooooo
3 juin 2011 12:29
Citation
fruit a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'aime beaucoup les pyjashort , celui ci est trop beau avec sa jupe culotte [www.etam.com]

ou les caracos shorty

moi aussi j'aime bien et on se sens bien dedans


oui et puis c'est trop joli In love

yes j'aime bien aussi la dentelle en pyjama
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 12:36
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
moi j'aime beaucoup les pyjashort , celui ci est trop beau avec sa jupe culotte [www.etam.com]

ou les caracos shorty

moi aussi j'aime bien et on se sens bien dedans


oui et puis c'est trop joli In love

yes j'aime bien aussi la dentelle en pyjama


olala tu m'a enlevé les mots de la bouche.

Je cherche un pyjama partout mais c'est bizarre ,si je te le décris tu n'arriverais pas à l'imaginer .
je l'ai vu une seule fois. c'est comme un pyjamashort. mais il y a beaucoup de dentelle , et j'ai beau regarder sur google aucune trace de celui que je recherche
casperitooooo
3 juin 2011 12:39
en faite c'est comme celui que j'ai posté plus haute, aussi large sauf que la dentelle qui l'entoure est collé à la peau. Je vois pas si tu arrives à l 'imaginer
casperitooooo
3 juin 2011 12:42
Citation
fruit a écrit:
en faite c'est comme celui que j'ai posté plus haute, aussi large sauf que la dentelle qui l'entoure est collé à la peau. Je vois pas si tu arrives à l 'imaginer

si t'inquiete je vois
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 juin 2011 12:45
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
fruit a écrit:
en faite c'est comme celui que j'ai posté plus haute, aussi large sauf que la dentelle qui l'entoure est collé à la peau. Je vois pas si tu arrives à l 'imaginer

si t'inquiete je vois

en faite quand on l'imagine ça fait trop bizarre mais quand je l'avais vu dans un film c'était magnifique grinning smiley
casperitooooo
m
3 juin 2011 13:15
coucou les filles moi non plus pas de robes arabes,j opte pour le leggins marcel long+ gilet en hiver.et short debardeur en été kissssou
h
3 juin 2011 13:36
salut les filles ,

alors , pour ma part , je ne porte jamais de robes arabes , je ne les aime pas et je ne les trouve pas séxy LOL ; quand je suis à la maison je met tout ce qui est mini-jupe , short , petites robes courtes , décolté ( ce que je n'met pas dehors ) ,
pour les pyjamas et les sous-vêtements , je les achete chez ETAM , 2 fois par an au moment des soldes je profite je fais le plein , et je trouve qu'ils font des prix correctes ; j'aime beaucoup les caraco shorty et les nuisettes aussi pour changer un petit peu .

et voilàààààààà .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
3 juin 2011 13:40
alors moi je met des T shirt de mes freres, vu que suis ptit de taille ça m'arrive jusqu’à mi cuisses!!!

chaque fois qu'on sois réunis à la maison , je leurs piques quelque uns!!!

les pauvres ils se plaignent tout le temps
3 juin 2011 14:54
lol il n'y a que des femmes maries ?? je vois que vous faites attention dans le choix de vos pijamas, 3ala l'rajel ? lol. je vois que mes 3abaya ne font pas l'unanimite sad smiley pourtant elle sont mimi puisque je ne les achetent que cintrees et brillantes lol
apres c'est sur que je ne les portent qu'a la maison pas chez les gens smiling smiley
S
3 juin 2011 15:25
Je te rassure Hasnaa, t'es pas la seule à porter des 3abayas chez toi lol. Sachant que je ne suis pas mariée, y'a beaucoup de pudeur dans ma famille en plus, y'a toujours du monde à la maison donc voilà c'est la meilleur solution que j'ai trouvé pour être à l'aise..

Une fois mariée, je pense que je ferai comme les yabies plus haut: Pyjashort, nuisette,... Il faut être coquette et sexy pour son mari quand même.. confused smiley
b
3 juin 2011 16:34
bonjour les filles j cherche pyjama de la soie noir.j habite à casa.merciiiiii d avance
p
3 juin 2011 17:02
Biensur les robes mais aussi et surtout en hiver , un bon jogging et un t-shirt smiling smiley
v
3 juin 2011 17:27
désolée j ai pas ce problème je dors nue.

sinon ce sont des nuisettes, roses pour la plupart. pas de pyjamas deux pièces je déteste ça.
chez les parents ce sont des robes arabes pr la plupart du temps.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
3 juin 2011 17:35
moi cet hiver c'était plutôt ce style là [img5.cherchons.com]

quand il a fait très très froid c'était jabador, ou pyjama velours. [img5.cherchons.com]

et quand je reçois des gens c'est 3abaya




Cette nuisette je la trouve toute mimi [www.quelle.fr]
ce caraco imprimé est trop joli [www.3suisses.fr] (y a le shorty qui va avec je vous laisse le chercher je veux pas le poster grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/11 17:36 par fruit.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook