Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pyjamas hommes
w
28 septembre 2007 13:58
salam toutes et tous
ramadan karim une autre fois
j'aimerai acheter des pyjamas pr mon mari , des trucs de bonnes qualtité , mais je sais pas ou aller ,comme je me marie bientot , j'ai pas bq de temps pr chercher
merci les filles et les garçs par avance
pr info , je suis sur casa et rabat
salam
s
28 septembre 2007 23:58
Salam, smiling smiley

Tu peux aussi lui acheter des survêts, très pratiques comme "pyjamas" !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
H
29 septembre 2007 01:03
à Rabat, tu peux aller voir à Mega Mall, ils ont de belles choses
29 septembre 2007 02:38
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...

Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
G
29 septembre 2007 10:25
Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...

Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...grinning smiley

Je suis d'accord avec Angelo....smiling smileygrinning smiley
b
29 septembre 2007 11:20
moi aussi j'aime pas les hommes en pyjamaeye rolling smiley
m
29 septembre 2007 11:44
L'année passé j'ai travaillé chez "Massimo Dutti" et pendant la période d'octobre ils avaient rentrés de supers beaux pijamas pour hommes In love
Ils étaient trop jolis ... et de bonnes qualités.
Tu peux toujours aller voir si tu as un "Massimo" prés de chez toi ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
29 septembre 2007 12:49
Citation
widada a écrit:
salam toutes et tous
ramadan karim une autre fois
j'aimerai acheter des pyjamas pr mon mari , des trucs de bonnes qualtité , mais je sais pas ou aller ,comme je me marie bientot , j'ai pas bq de temps pr chercher
merci les filles et les garçs par avance
pr info , je suis sur casa et rabat
salam

No no atansiou! tousles hommes n' aiment pas les pyjamas et c' est vrai que chez eux c' est plus pour les hommes d' un certain âge! aprés tout dépend des gouts de chacun.
t
29 septembre 2007 12:58
Je suis tout à fait d'accord avec toi grinning smiley

(tm) d'ailleurs en france, jamais vu un homme en pyjama. Je couperai ma main si un a un pyjama à part les gaouris de 80 ans eye popping smiley grinning smiley




Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...

Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...grinning smiley
a
29 septembre 2007 18:59
salem alikom,

ne les écoute pas Widada ! bien sûr qu'il y a des hommes qui mettent des pyjamas, ceux qui se baladent devant leurs femme et enfants avec un boxer sont pour moi des ringards tongue sticking out smiley voilà
Dans ma famille tous les hommes portent des pyjamas le soir avant d'aller au lit et quand il y a quelqu'un mon père rajoute un peignoir par dessus et ça lui permet à la fois d'être à l'aise et présentable.
Au Maroc tu en trouves partout même sur les marchés hebdomadaires.
Bon mariage yawning smiley
s
30 septembre 2007 02:09
Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...

Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...grinning smiley

Salam, smiling smiley

Et quand il caille, tu fais comment ?? perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
30 septembre 2007 02:36
Citation
ambassadrice! a écrit:
salem alikom,

ne les écoute pas Widada ! bien sûr qu'il y a des hommes qui mettent des pyjamas, ceux qui se baladent devant leurs femme et enfants avec un boxer sont pour moi des ringards tongue sticking out smiley voilà
Dans ma famille tous les hommes portent des pyjamas le soir avant d'aller au lit et quand il y a quelqu'un mon père rajoute un peignoir par dessus et ça lui permet à la fois d'être à l'aise et présentable.
Au Maroc tu en trouves partout même sur les marchés hebdomadaires.
Bon mariage yawning smiley

Lol , par exemple , quand t'es à la salle à manger avec les gosses, t'es habillé normalement , jean's ou survétement...
Puis dans la chambre , transformation (boxer/caleçon)...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
30 septembre 2007 02:38
Citation
sam87 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...

Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...grinning smiley

Salam, smiling smiley

Et quand il caille, tu fais comment ?? perplexe

Vive le chauffage à pétrole ou la climatisation ...smiling smiley

ps: Madame et la pour me réchauffer grinning smiley, ça sert à quoi une femme ? perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
30 septembre 2007 12:56
Citation
ambassadrice! a écrit:
salem alikom,

ne les écoute pas Widada ! bien sûr qu'il y a des hommes qui mettent des pyjamas, ceux qui se baladent devant leurs femme et enfants avec un boxer sont pour moi des ringards tongue sticking out smiley voilà
Dans ma famille tous les hommes portent des pyjamas le soir avant d'aller au lit et quand il y a quelqu'un mon père rajoute un peignoir par dessus et ça lui permet à la fois d'être à l'aise et présentable.
Au Maroc tu en trouves partout même sur les marchés hebdomadaires.
Bon mariage yawning smiley
Je suis tout a fait d’accord, mon mari n’a que 38ans et il a toujours mis des pyjamas (sport ou classique et toujours avec des mules et s’il fait froid une belle robe de chambre pour se balader dans la maison, bien sur le soir il mange à table avec ses vêtement d’extérieur, mais juste avant le filme du soir il met un pyjamas ça lui permets d’être a l’aise dans ces mouvement et en même temps mastour.

Et ça n’empêche pas qu’il porte juste un boxer pour dormir en été, y a pas de mode à suivre pour se détendre le soir en intimité et surtout ne faut pas mélanger la séduction avec la détente.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/07 13:10 par sybil.
k
30 septembre 2007 14:15
SALAM

mon mari à le méme avis que toi angelo

moi j'aimerais bien lui en acheté un surtout pour quand on va dormir chez nos familles mais lui me dit

que c'est niet ,il ne supporte pas .donc c boxer.
mamarococo
w
1 octobre 2007 12:18
salam tous et merci de m'avoir repondu ,; j'ai changé d'avis , je vais pas lui acheter des pyjamas , je vais lui donner de l'argent et q'il achete ce q'il veut lollllllllll smiling smiley)
no je rigole , je vais voir chez Massimo Dutti j'aime les articles q'ils proposent
sinon pr ce qui est de bebe , j'aime l"idée :p , donc j'insiste sur les pyjamas,
bonne journée a vous tous
et merci une autre fois
l
1 octobre 2007 13:02
je trouve trés marrant un mec qui met des pyjamagrinning smiley,des survettes encore ca va j'aime bienthumbs up
mais bon,si il sentira à l'aise pkoi pasgrinning smiley
k
1 octobre 2007 16:37
Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...

Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...grinning smiley

mais la miss ici veut pas non plus t'habiller toi, tu peux mettre les caleçons et boxers ds ta liste de reclamation que tu donnera a ta femme en guise de dhaz, par ce que c'est elle qui venir chez toi avec lhdiyagrinning smiley
S
1 octobre 2007 16:39
salam,

moi je dit il y a pas mieux pour un homme que la hbaya vous savez l'habit traditionnel marocain ça fais viril
H
1 octobre 2007 16:42
Citation
king_robert a écrit:
Citation
angelo a écrit:
J'aime pas les pyjamas , ma future femme , je lui demanderais juste de m'acheter des boxer ou caleçon tout simplement...

Pyjamas , ça fais bébé je trouve et arriéré ...grinning smiley

mais la miss ici veut pas non plus t'habiller toi, tu peux mettre les caleçons et boxers ds ta liste de reclamation que tu donnera a ta femme en guise de dhaz, par ce que c'est elle qui venir chez toi avec lhdiyagrinning smiley
wallah j'étais entrain de penser à la même chose!!
mais c quoi ces femmes qui achétent des pyjama à leurs maris avant le mariage....non mais..et puis quoi encore


le monde à l'enversevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook