Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pyjamas
C
11 novembre 2016 18:03
Est-ce que ça vous dérangerait de voir votre femme en pyjama toute la journée ?
F
11 novembre 2016 18:07
C'est déprimant, non ?
B
11 novembre 2016 18:07
Les pyjamas c'est la vie il m'arrive même detre en pyj quand je vais bosser Cool

Citation
Chems al layl a écrit:
Est-ce que ça vous dérangerait de voir votre femme en pyjama toute la journée ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 18:08 par Batata Hlouwa* ♡.
11 novembre 2016 18:08
non pourquoi ça me derangerait !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
11 novembre 2016 18:08
Non ça peut arriver smiling smiley

Faut arrêter un peu lol

Les gens travaillent, ont toutes sortes d'obligations, doivent courir à droite à gauche etc

Si un jour dans la semaine elle a la possibilité de le faire et qu'elle veut traîner en pyjama ben qu'elle le fasse si elle en a envie

C'est pas une vie de vivre dans le calcul, est ce que je peux rester en pyjama ? J'ai peur qu'il me prenne pour une fainéante, est ce que je peux être comme ci ou comme ça sleeping
Z
11 novembre 2016 18:09
Salam alikom .
Non sa me derangerait pas .
C est mignon je trouve . Apres tous les jours sa serait pas bon pour son propre moral je pense
Citation
Chems al layl a écrit:
Est-ce que ça vous dérangerait de voir votre femme en pyjama toute la journée ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
D
11 novembre 2016 18:12
Salam A3leykoum,

Moi j'serais en legging, sweat/pull/t-shirt, chignon à l'arrache en journée va falloir qu'il s'adapte meskin, la nuit on verra... eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
11 novembre 2016 18:16
Hors sujet mais je kiffe ta signature grinning smiley

I got 99 problems but a bitch ain't one Cool

Tant de vérités en une dizaine de mots, Jay motherfucking Z Angel
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Moi j'serais en legging, sweat/pull/t-shirt, chignon à l'arrache en journée va falloir qu'il s'adapte meskin, la nuit on verra... eye rolling smiley
P
11 novembre 2016 18:17
Si c'est obligé qu'on porte une pyjama, autant en porter une de sexy, un petit short avec un petit haut, en bas des tongues havaianas. C pas obligé de porter les pyjama xxl degueulasse avec des chaussons sous forme de lapin ou de rongeurs
D
11 novembre 2016 18:18
Salam Don,

Remercie B2O parce que la traduction française est de lui ! ptdr

J'suis archi pas rap français hein, moi c'est rap US aussi, mais j'avais envie de mettre ça en signature.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Hors sujet mais je kiffe ta signature grinning smiley

I got 99 problems but a bitch ain't one Cool

Tant de vérités en une dizaine de mots, Jay motherfucking Z Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
D
11 novembre 2016 18:24
Ouais d'accord on en reparlera en plein hiver ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Si c'est obligé qu'on porte une pyjama, autant en porter une de sexy, un petit short avec un petit haut, en bas des tongues havaianas. C pas obligé de porter les pyjama xxl degueulasse avec des chaussons sous forme de lapin ou de rongeurs
D
11 novembre 2016 18:25
Salam

Ah bon j'étais même pas au courant, dans une chanson ?

J'aime bien les 2
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam Don,

Remercie B2O parce que la traduction française est de lui ! ptdr

J'suis archi pas rap français hein, moi c'est rap US aussi, mais j'avais envie de mettre ça en signature.
P
11 novembre 2016 18:25
Lol ben quoi ya le chauffage en hiver donc c la meme chose grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ouais d'accord on en reparlera en plein hiver ptdr
R
11 novembre 2016 18:26
salam

tt dépend du pyj evil

si c'est ça NO WAY

[images.google.fr]
B
11 novembre 2016 18:26
C'est sympa les pyjama à fleur taille XXL ou on peut rentrer a 10 dedans limite le matin quand tu te leve tu t'etrangle avec et les fameuses tâches de safran et d'eau de javel avec des pantoufles en mode lapin c'est ça la vraie classe ptdr
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Si c'est obligé qu'on porte une pyjama, autant en porter une de sexy, un petit short avec un petit haut, en bas des tongues havaianas. C pas obligé de porter les pyjama xxl degueulasse avec des chaussons sous forme de lapin ou de rongeurs
D
11 novembre 2016 18:27
Ouais dans "Paris c'est loin" avec Damso. Dans le refrain, c'est dit.

Pas moi. grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Ah bon j'étais même pas au courant, dans une chanson ?

J'aime bien les 2
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
m
11 novembre 2016 18:27
Je passe ma vie en pyjama
dès que je franchis le seuil de chz moi, je vais vite me changer pour kiffer la life en pyjama
après moi je porte pas des vrais pyjamas
disons que c des pyjamas customisés à base de vieux vêtements et leggings, joggings du collègue tout ça tout ça grinning smiley
R
11 novembre 2016 18:29
joggings du collègue tout ça tout ça grinning smileymoody smiley

collège tu voulais dire non? sinon c bizarre mdr
Citation
movember a écrit:
Je passe ma vie en pyjama
dès que je franchis le seuil de chz moi, je vais vite me changer pour kiffer la life en pyjama
après moi je porte pas des vrais pyjamas
disons que c des pyjamas customisés à base de vieux vêtements et leggings, joggings du collègue tout ça tout ça grinning smiley
C
11 novembre 2016 18:30
Bah c mignon bob l'éponge lol
Citation
ReddIblis a écrit:
salam

tt dépend du pyj evil

si c'est ça NO WAY

[images.google.fr]
C
11 novembre 2016 18:31
La javel c la classe mdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'est sympa les pyjama à fleur taille XXL ou on peut rentrer a 10 dedans limite le matin quand tu te leve tu t'etrangle avec et les fameuses tâches de safran et d'eau de javel avec des pantoufles en mode lapin c'est ça la vraie classe ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook