Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pyjama pour homme
m
8 décembre 2010 21:47
bonsoir les filles ou je peux trouver Heules pyjamas pour homme merci
s
9 décembre 2010 11:29
t ds quelle ville ma chère?
M
9 décembre 2010 14:33
si casa va voir SPRINGFIED, il sont a 399dh, tro beaux... ya meme des calecons bugz bunny le lapin hihi c mignon ou tom le chat!!!! grinning smiley trop chou moi j ai aimé..
l
9 décembre 2010 15:07
bonsoir les 3rayssates
il y a aussi un magasin a maarif ds la ruelle de triomphe parallèle a la ruelle de mac do, il faut chercher un peu a coté d' un magasin qui vend les sous vetement pour femme, il a des pyjamas pour homme, j avais pas beaucoup de temps mais j ai du apercevoir des pyjamas men; vers les 250 dh, un peu sobre mais bon.j ai pas eu le temps de mieu voir
m
9 décembre 2010 15:32
oui je suis d casa alors ma chère ou se trouve had SPRINGFIED........ laila2011 stp fine jate had magasin mici mici
M
9 décembre 2010 15:52
SPRINGFIELD C le magasin de vetement pr homme colé a morgan et diesel un peu plu sloin et aussi guess f espace porte d anfa.... c a coté du lycée oulada si tu connais?
l
9 décembre 2010 20:22
Y a aussi CELIO j'avais acheté un ensemble pour mon mari "pyjama" et c'était dans une jolie boite je ne sais pas s'ils ont toujours ces pyjamas sinon il y a JULES ils ont de jolis caleçons et chaussettes
m
12 décembre 2010 11:36
merciiiiii bcp les fillles bizzzzzzzzzouuuuuuuuuuuuuu
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook