Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pyjama Party Mdr
K
8 octobre 2016 20:52
Salam alaykom les filles,

On a viré nos hommes de la maison ce soir Cool Angel

Quel film avez vous a nous proposer (moi'et deux autres filles) avec les critères suivants:
-inspirant, suspense ou drole
-pas vulgaire
-pas à l'eau de rose sleeping

A vos claviers grinning smiley
8 octobre 2016 20:55
Assalam aleikoum wa rahmatoulah


Le messager... il y a quelques fautes historiques mais il est quand même bien
8 octobre 2016 20:55
Aleykom salam

Pas de films de peur ?perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alaykom les filles,

On a viré nos hommes de la maison ce soir Cool Angel

Quel film avez vous a nous proposer (moi'et deux autres filles) avec les critères suivants:
-inspirant, suspense ou drole
-pas vulgaire
-pas à l'eau de rose sleeping

A vos claviers grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 octobre 2016 20:56
"Burried" si vous l'avez jamais regardé. Qq1 qui se réveille dans une tombe le suspens jusqu'à la dernière seçonde j'adore ce film!!! Happy pyjama night winking smiley
8 octobre 2016 20:58
C un film de peur ?
Citation
sinjini a écrit:
"Burried" si vous l'avez jamais regardé. Qq1 qui se réveille dans une tombe le suspens jusqu'à la dernière seçonde j'adore ce film!!! Happy pyjama night winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
8 octobre 2016 21:01
Non suspens uniquement. Tout le film se passe dans une tombe zéro scène extérieure mais je vais pas raconter le film. Et donc ni scènes hot ni vulgarité...
8 octobre 2016 21:02
Moi aussi j aime bien les films d horreur après j'suis une grosse flipette ^^
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pas de films de peur ?perplexe
s
8 octobre 2016 21:04
Non suspens uniquement. Tout le film se passe dans une tombe zéro scène extérieure mais je vais pas raconter le film. Et donc ni scènes hot ni vulgarité...
Citation
jimijo a écrit:
C un film de peur ?
K
8 octobre 2016 21:05
Malheureusement je suis avec des poules mouillées sad smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Pas de films de peur ?perplexe
8 octobre 2016 21:06
J'adore les films de peur ! Mais moi aussi jsuis une flipette! Donc je finis par dormir avc ms frères !grinning smiley

Ou sinon je rentre dans ma couverture et je dors dedans mdr !ptdr
Citation
gpetoa a écrit:
Moi aussi j aime bien les films d horreur après j'suis une grosse flipette ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
8 octobre 2016 21:07
Catch me if you can ! J'aime bien ce film ...
8 octobre 2016 21:08
Oui mais vous êtes plusieurs ! Vous pourrez flipper à plusieurs !grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Malheureusement je suis avec des poules mouillées sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2016 21:09
Tu m'as donner envie de le regardeR !winking smiley
Citation
sinjini a écrit:
Non suspens uniquement. Tout le film se passe dans une tombe zéro scène extérieure mais je vais pas raconter le film. Et donc ni scènes hot ni vulgarité...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
8 octobre 2016 21:15
Ah mais je te mets au défi de me trouver un film qui me fasse peur. J'en ai jamais trouvé, du moment que je sais que c'est que c'est faux ça me fait pas peur
Citation
jimijo a écrit:
Oui mais vous êtes plusieurs ! Vous pourrez flipper à plusieurs !grinning smiley
D
8 octobre 2016 21:38
Into the wild!
8 octobre 2016 21:51
Regarde les Simpson ^^

Pour le défis attend je vais chercher Les histoires vraies c est grave flippant...
S
8 octobre 2016 22:16
Old boy mais regarde celui de 2003 pas le nouveau.

Burried est horriblement ennuyant.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
8 octobre 2016 22:21
Nell avec Jodie Foster ,un vieux film de 94 mais que J ai adorée à ce moment là
8 octobre 2016 22:27
Ouiiiiii raconte nous ds histoires qui font peur !Danse
Citation
gpetoa a écrit:
Regarde les Simpson ^^

Pour le défis attend je vais chercher Les histoires vraies c est grave flippant...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
8 octobre 2016 23:05
Waaleykoum Salam

Happyness therapy.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook