Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pyjama!!!!
1 octobre 2011 11:30
bonjour les amies,
j'ai une question bizard Oh,
voilà j'aimerai bien savoir quand il faut mettre pyjama, et quand il faut mettre une nuissette???
est ce que pyjama c pr la journée a la maison ou seulement dans la chambre à coucher???
c bizard comme question eye rolling smileymais j'aimerai bien avoir vos avis??????
merci d'avance thumbs up
m
1 octobre 2011 11:52
On est passé mon messagecrying(

Tant pis je recommence.
Alors pour moi pyjama et nuistte c'est le soir, la journée je préfere les robes d'intérieur c'est mieux si quelqu'un frappe à la porte à l'improviste, une belle robe d'intérieur c'est mieux qu'un pyjama hello kittygrinning smiley ou une nuisette sexy.
1 octobre 2011 12:40
pareille que mamounettemarocaine l autre jour fleme de chercher ma" robe arabe"je suis rester en shorty et debardeur et ma voisine a frapper a la porte pour voire mon nouveau bb je venais de rentrée de la maternitée depuis 3 jours (c la premiere fois que cette voisine viens chez moi depuis que j habite ici) donc g courru chercher mon peignoir dans la salle de bain et je lui ai ouvert j ai crever de chaud tout le long de sa visite avec mon peignoir
p
1 octobre 2011 17:27
nuisette, c'est dans ta chambre à coucher. aujourd'hui, ménage à la maison, j'étais seule avec mon ptit gars, et je faisais mon ménage en nuisette, avec cette chaleur, c'est bien plus confortable. j'ai eu de la visite impromptue, belle soeur et nièces, j'ai enfilé ma gandoura aussi vite que possible!
1 octobre 2011 22:09
coucou,
merci pour vos réponse yawning smiley
H
12 octobre 2011 16:34
Bonjour à vous toutes ,

J'espère que vous allez toutes bien? pour les soeurs qui vivent au Maroc je voudrais vous dire que je vous envie vraiment car à chaque fois que je vais au pays et que je visite ma belle famille je suis toujours impressionner par les magnifiques pyjamas que porte les femmes là bas. J'arrête pas de sortir des les boutiques (souika) sur Rabat ou casa mais c'est pas le genre de pyjama qu'elle porte c'est que de la marchandise de chine pas très bonne qualité et moi ben j'ose pas leur demandé où est qu'elle les achète car elles arrêtent pas de dire que en France on a de la chance on a tout se qu'on veut on trouve tout etc....Personnellement depuis que vais au maroc je suis toujours impressionné par leur evolution (super rapide par rapport aux année 80/90

Ici à part les pyjamas en coton avec l'ourson winnie ou les chats etc on a vraiment pas le même choix qu'au Maroc
14 octobre 2011 10:37
Citation
HKady a écrit:
Bonjour à vous toutes ,

J'espère que vous allez toutes bien? pour les soeurs qui vivent au Maroc je voudrais vous dire que je vous envie vraiment car à chaque fois que je vais au pays et que je visite ma belle famille je suis toujours impressionner par les magnifiques pyjamas que porte les femmes là bas. J'arrête pas de sortir des les boutiques (souika) sur Rabat ou casa mais c'est pas le genre de pyjama qu'elle porte c'est que de la marchandise de chine pas très bonne qualité et moi ben j'ose pas leur demandé où est qu'elle les achète car elles arrêtent pas de dire que en France on a de la chance on a tout se qu'on veut on trouve tout etc....Personnellement depuis que vais au maroc je suis toujours impressionné par leur evolution (super rapide par rapport aux année 80/90

Ici à part les pyjamas en coton avec l'ourson winnie ou les chats etc on a vraiment pas le même choix qu'au Maroc

soit tu ne fais pas les boutiques ou tu as des oeilleres, parce que pour un petit budget, tu as etam qui fait des pyjamas, nuisettes et dehabillés tres sympas et pas tres chers, confortables.

Tam Tam, Soleil sucré, valege, lise charmel, ils font des choses magnifiques (et que tu ne trouves pas forcement au maroc)

je prefere 1000 fois que les pyjamas inhospitaliers du maroc, apres chacun ses gouts je respecte

quant a la posteuse je vois pas pourquoi on devrait choisir ca tant que tu sens bien dans ton pyjama que ce soit de nuit ou de jour, c'est le principal winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook