Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pyelectasie détectée à la 2ème écho
V
6 mars 2013 09:39
Salam les futures mamounettes,,
J'ai fait mon écho 2 e trimestre je suis donc enceinte d'un petit garçon et à. L'écho on a détecté une dilatation anormale du bassinet l'échographe ma dit que c'était bénin mais je dois faire une écho de contrôle.
Du coup je commence à stresser même si,les reins fonctionnent normalement et que hamdoullah tout le reste est normal !
Sur le net jtrouve plein d'infos inquiétantes malgré que le médecin à essayer de me rassurer et comme par hasard gynécologue en vacances grrrr
Prochaine echo le 25 inchaallah mais je,panique grave . Kheir inchaallah !
Alors certaines de vous ont connu ça je suis preneuse de vos expériences :-))
6 mars 2013 10:42
Salam ma soeur. Inchallah el khayr. Ne t inquiete pas trop et evite de regarder internet sa dit beaucoup de betise surtout au niveau medical.
Le fait que l echo ne montre aucune autre malformation est rassurante avant de t inquitez attend la confirmation par 2 eme echo et si la il te confirme la pyelestasie foetale il y aura des examens plus pousse pour savoir a quoi c est du . ( car il faut savoir qu il n y a pas de reel norme etabli en radiologie pour la pyelectasie et que celle ci varient d un cabinet a l autre) donc raqsure toi inchallah tu aura un beau petit garcon en bonne sante.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
S
6 mars 2013 13:20
Si tu veux être rassurée plutôt va prendre un Rdv pour une écho de contrôle av un autre echographe dans la semaine qui arrive !! N attends pas le 25 c long ... Tu vas stresser PDt tout ce temps !

Et tkt pas moi on m'a dit un peu de liquide amniotique en trop du coup écho de contrôle la semaine d après !!! Pas 20 jours après. Et un deuxième echographe ma dit ce liquide c résorbé c rien !! Pas d inquiétude tout va bien .

Les doc ont tendance a s alarmer pour rien et a toute nous envoyer en écho de contrôle ... Dc tkt pas tn bb va très bien inchallah !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
V
6 mars 2013 17:05
Barakallah oufikoum les filles pour vos réponses.
Je vais essayer de relativiser et Kheir,inchaallah ;-))
V
26 mars 2013 09:51
Salam aleykoum les filles,

Je reviens vers vous pour donner des news suite à mon écho de contrôle d'hier (au cas où une
future maman aurait le même "pb"winking smiley
Finalement hamdoullah plus rien tout était ok hier el hamdoulilah et comme disait ahlamlove les normes varient selon les échographistes !
Celle d'hier m'a dit que même à la première écho yavais rien
d'alarmant mais hamdoullah le principal que c mon
Ptit Bb aille bien !
Merci encore pour votre soutien et c vrai c vraiment la dernière des choses d'aller rechercher sur internet Paske c flippant plus qu'autre chose !
Bizzz
s
26 mars 2013 12:34
Alhamdoulilah khti que tt va bien
Je te souhaite une grossesse a terme inchallah
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook