Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ni putes ni soumises
c
29 juillet 2009 19:11
C'est marrantn tu dis n'être ni pour ni contre, pourtant lorsqu'on te lit, on a juste l'impression que t'es pour à 1000%

Assumes donc ! Mais fait valoir des arguments convainquants pour plus d'adhésion!
m
31 juillet 2009 00:01
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,


"je voulais savoir si le fait que votre soeur ou fiancée fasse parti de l'association ni @#$%& ni soumises vous déplairez ??"

Si ma soeur ou ma fiancée faisaient parti de cette association de descendantes d'Ibliss???

Mdrr!

Alors...ma soeur je lui crache à la gueule, je la renie, je la jette aux pigeons carnivores, je l'envoie bien gentiment (j'insiste!) se faire cuire un oeuf chez les grecs de Papouasie. Je m'arrangerai pour le lui faire regretter amèrement. Ouais, faut qu'elle s'en rappelle jusqu'à son dernier souffle.

Ma fiancée...c'est simple, elle ne le serait plus, dès l'instant où j'apprends qu'elle fait partie de cette horde sauvage de sales gro.gnasses dévergondées, hystériques et islamophobes. Renégates en herbe, bnat el haram. Je la traine dans la boue, je la raye de mes fréquentations, de mes souvenirs, à grands coups de "reset" dans ma boite à mémoire!

As tu seulement une idée de ce que représente cette pseudo assoc de m.erde pour notre communauté?? C'est le pire poison qui soit, le virus le plus virulent, le plus insidieux concocté par nos amis les "sioux nistes" (avec l'aide de nos propres "soeurs" et avec l'argent du contribuable!! Doublement enfilé!! UN COMBLE!!) afin de mieux stigmatiser et montrer du doigt l'homme musulman, THE BARBARE!!

Ou comment anéantir l'ennemi de l'intérieur, en se servant de ses proches les plus intimes!!

On voit bien que tu es une grande naïve pour en être rendue à poser une question aussi sérieuse avec autant de détachement. Comme si c'était normal, hein comme si y avait rien de méchant!!

Pourquoi crois tu que l'autre Khenza kehla de Fadela Amara (la fouine au visage de traquenard!) a été propulsée ministre & Cie?? Qu'est ce que tu crois?? Que c'était pour ses beaux yeux (Mdrr!)? Pour ses compétences??

C'est uniquement pour les bons services rendus à la république en ayant dénoncé et fustigé avec force et fracas les us et coutumes islamiques de ses propres "frères" de culture. Elle n'a de cessé de dénoncer le port du voile qu'elle considère comme étant une incarcération morale de la femme, soumise à la vindicte oppressante et avilissante de ses persécuteurs de frères/pères/maris.

On s'est gentiment servi d'elle, de cette vermine, cette sale traîtresse, cette enfant du caniveau et aujourd'hui elle se croit d'utilité publique, elle s'est cru belle, parvenue au sommet de l'Everest mesquina!

En plus d'être laide comme un pou, elle mélange tout, n'importe quoi et son contraire. On l'a porté aux nues, on l'a utilisé à des fins discriminatoires (à notre endroit!) et on a fait d'elle une icône, se servant de son statut de femme maghrebine, musulmanne (la bonne blague!), afin de mieux nous museler.

Rhétorique fallacieuse et vielle comme le monde..."regardez, puisque c'est une arabe musulmanne qui dénonce tel ou tel comportement/tenue vestimentaire/pratique, c'est que c'est vrai. On ne peut donc la taxer d'être raciste, xénophobe, islamophobe, sioniste ou faisant montre de je ne sais quel parti pris extrémiste...! Elle est des leurs qu'on vous dit, elle sait donc de quoi elle cause, elle ne peut être qu'honnête et sincère...!!!"

Ouh la belle escroquerie que voilà!!

Et toi, Soueïla, tu t'es faite entourloupé comme la dernière des pintades!

Bsahtek!

Mabrouk!

Réveille toi n3al chétane!!

Ouvre les yeux, apprends à décrypter les messages subliminaux, apprends à lire entre les lignes. Fais preuve de discernement, sois un peu intelligente. Lis, renseigne toi. Regarde l'ampleur du budget qui leur est attribué, c'est un truc de dingue (subventions à gogo, voyages à l'étranger en 1ère classe, séjours dans les meilleurs hotels, tout ça pour aller "colloquer" aux quatres coins du monde en persiflant, en crachant, en médisant sur l'Islam, les musulmans et le danger qu'ils représentent pour les femmes, la société, le monde, l'univers tout entier...!).

Ces pauvres lolitas de carnaval, elles sont tellement stupides, tellement assoiffées de liberté, tellement fières et satisfaites de ce statut si valorisant, si gratifiant, qui leur est tout fraichement consenti, qu'elles ne se rendent même pas compte du mal profond et souvent irréversible qu'elles font à notre communauté (originellement la leur également!).

Même l'enfer les recrachera de ses entrailles tant elles lui paraitront indigestes. A consumer ce sera pas chose aisée!!

Fille de vile extraction qu'elles sont!!

Voilà...j'espère avoir répondu à ta sympathique interrogation jeune fille?!

Autre chose?? Une autre question?

Un frère abonné à Klu Klux Klan magazine? Un cousin volontaire chez Tsahal? Un oncle Seria Killer dans le Vercors?

Une nièce chez les Raëliens??

Un grand père communiste?


Non, c'est bon?

T'es sûre?

Plus rien?

Aziz.

Salam aziz

Quel régal de te lire à nouveau...smiling smiley

Merci pour cette tranche de rigolade grinning smiley

AMicalement
k
31 juillet 2009 01:13
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

C'est tellement facile de dire que c'est une mauvaise association

Je suis ni pour ni contre

Ce que je pense ? c'est que je suis pas d'accord avec les propos de Fadela AMARA

Après si cette association à étais crée c'est pour quelque chose non ?

Moi ce qui me répugne c'est les caids dehors qui se pensent etre ce qui ne sont pas

N'oublions pas que cette association à été crée par rapport à Samira Bellil

Alors dire que c'est une association à la con c'est une insulte vis à vis d'elle (Paix à son ame)

Pour répondre à la posteuse

Si ma soeur devait être dans se genre d'association c'est qu'il y aurait une raison

Et c'est pas à moi de décider de ce qu'elle à faire

Après si mon mari me demande de ne pas etre dans ce genre d'association

Ben sa dépendra le pourquoi

Mais comme je l'ai dit je suis pas pour , pas contre

El hamdoulilah il ne m'est rien arriver, alors je pourrais pas te dire si je suis pour ou contre

Car personne ne vie ce qu'elle vie enfin je pense

Salam



ouai ben samira bellil n'est pas une reference non plus.j'ai lu son livre et franchement faut areter de croire que ce n'est qu'une victime.elle est autant fautive que victime.qu'est ce que tu va suivre un mec dans un appart???qu'est ce qu'elle faiser a 14 ans a 4 heures du mat à airer n'importe ou.Ou voler des cheques aux parents pour une paire de bottes.Apres ces conneries sa m'etonne pas que ces parents lui interdiser certaines choses.


Apres va comprendre les motivations qui on pousser a monter cette associaton en rapport avec elle.
a
31 juillet 2009 01:17
Citation
karimoune a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

C'est tellement facile de dire que c'est une mauvaise association

Je suis ni pour ni contre

Ce que je pense ? c'est que je suis pas d'accord avec les propos de Fadela AMARA

Après si cette association à étais crée c'est pour quelque chose non ?

Moi ce qui me répugne c'est les caids dehors qui se pensent etre ce qui ne sont pas

N'oublions pas que cette association à été crée par rapport à Samira Bellil

Alors dire que c'est une association à la con c'est une insulte vis à vis d'elle (Paix à son ame)

Pour répondre à la posteuse

Si ma soeur devait être dans se genre d'association c'est qu'il y aurait une raison

Et c'est pas à moi de décider de ce qu'elle à faire

Après si mon mari me demande de ne pas etre dans ce genre d'association

Ben sa dépendra le pourquoi

Mais comme je l'ai dit je suis pas pour , pas contre

El hamdoulilah il ne m'est rien arriver, alors je pourrais pas te dire si je suis pour ou contre

Car personne ne vie ce qu'elle vie enfin je pense

Salam



ouai ben samira bellil n'est pas une reference non plus.j'ai lu son livre et franchement faut areter de croire que ce n'est qu'une victime.elle est autant fautive que victime.qu'est ce que tu va suivre un mec dans un appart???qu'est ce qu'elle faiser a 14 ans a 4 heures du mat à airer n'importe ou.Ou voler des cheques aux parents pour une paire de bottes.Apres ces conneries sa m'etonne pas que ces parents lui interdiser certaines choses.


Apres va comprendre les motivations qui on pousser a monter cette associaton en rapport avec elle.


merci !

et paix a son ame malgré tout
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
31 juillet 2009 01:18
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

C'est tellement facile de dire que c'est une mauvaise association

Je suis ni pour ni contre

Ce que je pense ? c'est que je suis pas d'accord avec les propos de Fadela AMARA

Après si cette association à étais crée c'est pour quelque chose non ?

Moi ce qui me répugne c'est les caids dehors qui se pensent etre ce qui ne sont pas

N'oublions pas que cette association à été crée par rapport à Samira Bellil

Alors dire que c'est une association à la con c'est une insulte vis à vis d'elle (Paix à son ame)

Pour répondre à la posteuse

Si ma soeur devait être dans se genre d'association c'est qu'il y aurait une raison

Et c'est pas à moi de décider de ce qu'elle à faire

Après si mon mari me demande de ne pas etre dans ce genre d'association

Ben sa dépendra le pourquoi

Mais comme je l'ai dit je suis pas pour , pas contre

El hamdoulilah il ne m'est rien arriver, alors je pourrais pas te dire si je suis pour ou contre

Car personne ne vie ce qu'elle vie enfin je pense

Salam
k
31 juillet 2009 01:23
ouai paix a son ame Angel
d
31 juillet 2009 01:53
ni jupe ni chemise grinning smiley
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
l
31 juillet 2009 08:09
Salam,

cette association peut être utile pour aider les femmes qui se font battre par de LACHE hommes , mais le problème c'est qu'il ramene tout à l'islam c'est à cause de cette association que beaucoup vois dans l'islma la perte de la femme a soumission de la femme , alors que si il s'instruisais sur cette magnifique religion ils comprendrais peit être.


Donc toutes les femmes qu'elles ont pu défendre , tant mieux mais qu'elle casse du musulman ça non.

Donc si ma soeur devais être dans cette association et bien ( malheureusement je ne pourrais rien y faire c'est une grande féministe) mais j'essairai de prendre soin d'elle et de ce qu'on lui met dans la tête surtout sur l'islam.
u
31 juillet 2009 09:20
Citation
karimoune a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Salam

C'est tellement facile de dire que c'est une mauvaise association

Je suis ni pour ni contre

Ce que je pense ? c'est que je suis pas d'accord avec les propos de Fadela AMARA

Après si cette association à étais crée c'est pour quelque chose non ?

Moi ce qui me répugne c'est les caids dehors qui se pensent etre ce qui ne sont pas

N'oublions pas que cette association à été crée par rapport à Samira Bellil

Alors dire que c'est une association à la con c'est une insulte vis à vis d'elle (Paix à son ame)

Pour répondre à la posteuse

Si ma soeur devait être dans se genre d'association c'est qu'il y aurait une raison

Et c'est pas à moi de décider de ce qu'elle à faire

Après si mon mari me demande de ne pas etre dans ce genre d'association

Ben sa dépendra le pourquoi

Mais comme je l'ai dit je suis pas pour , pas contre

El hamdoulilah il ne m'est rien arriver, alors je pourrais pas te dire si je suis pour ou contre

Car personne ne vie ce qu'elle vie enfin je pense

Salam



ouai ben samira bellil n'est pas une reference non plus.j'ai lu son livre et franchement faut areter de croire que ce n'est qu'une victime.elle est autant fautive que victime.qu'est ce que tu va suivre un mec dans un appart???qu'est ce qu'elle faiser a 14 ans a 4 heures du mat à airer n'importe ou.Ou voler des cheques aux parents pour une paire de bottes.Apres ces conneries sa m'etonne pas que ces parents lui interdiser certaines choses.


Apres va comprendre les motivations qui on pousser a monter cette associaton en rapport avec elle.

Je l'a juge pas, c'est pas à moi de le faire

J'ai pas mentionné qu'elle étais une victime

J'ai juste dit qu'elle est décédé donc il y a respect point barre!

Après ce qu'elle a fait c'est autre chose et ne regarde que elle

Mais dire que c'est une asso à la con c'est l'insulté et insulté toute ces femmes qui se battent

Salam
k
31 juillet 2009 10:24
cette assoc poussent les femmes a ce rebeller contre toutes nos traditions,coutumes et surtout les parents.et franchement quand je suis bien content quand ils ce font remballer par l'assoc ni proxo ni matcho meme si elle vaut pas mieu
L
31 juillet 2009 10:32
je réponds non a la question mais oui j'ai connu des personnes de cette association

bah bela n'a pas d'importance, mais j'ai lu des interventions critique ou haineuse de gens qui de toute maniére ne participeront pas a la lute contre la misoginie, le machisme et la phalocratie

si ni pute ni soumise n'existait pas le machisme serait de toute maniére dénoncé par d'autre associations qui n'auraient pas le droit de dire certaine chose sous peine d'etre traité de raciste

pourtant, mince alors, j'ai vu dans cette association de bonne musulmanes, des jeune filles qui sont croyantes mais qui constate simplement que le machisme est présent et très pesant dans son milieux (social culturel et religieux)

bon ok parlons de politique assiciatif .... et gommons les problémes culturels, cela fera avancer les choses
mais pourquoi alors ne pas avoir une position de lutte contre le machisme dans les sujets y afférant ?


_______________

ptitcoeur93, non je n'ai pas vu que tout était ramené a l'islam, mais tu sais certainement que par contre en islam beaucoup de musulmans confondent religion, tradition, coutume et cela ce n'est pas la faute de NPNS
s
31 juillet 2009 11:02
Salut,

Moi je suis ni pour ni soumise :p

Non sincerement, j'avais entendu une intervention de Sihem Habchi sur RTL concernant la Burka. Elle disait qu'elle etaic contre parce que c'etait pas une pratique de l'islam et que c'etait tres peu de gens qui pratiquent cela et que ca pouvait etre matiere à confusion concernant les pratiques musulmanes.
Mais bon ses propos etaient plus violent que ca et dans le sens de la burqa j'etais d'accord. Mais elle a dit autre chose qui ne m'a pas plus, elle a parlé du voile en disant que c'est toujours l'homme qui conduit la femme à le porter, par son regard si c'est un etranger, ou en lui demandant si c'est son mari ou son pere.
Personnellement je ne porte pa le voile mais je sais que beaucoup de filles le portent pour elles et avec leur coeur et j'en connais beaucoup. Alors elle, en disant ca, elle casse l'image de l'homme musulman, en disant qu'il force la femme musulmane à porter le voile.
Alors c'est vrai cette association stigmatise l'image des hommes et tres particulierement des hommes musulmans.
C'est aussi une association opportuniste, qui se sert de toute les actualités pour se faire connaitre. C'est en parti cette association qui a fait que le debat sur la burqa a pris toute cette ampleur, mais pourquoi une telle mediatisation pour un cas qui concerne une infime minorité de la population? Ca a encore malheureusement reposé la question de l'islam dans les medias francais et surement conforté pas mal de non musulmans qui ont une fausse idée de l'islam.
l
31 juillet 2009 11:55
Citation
a écrit:
ptitcoeur93, non je n'ai pas vu que tout était ramené a l'islam, mais tu sais certainement que par contre en islam beaucoup de musulmans confondent religion, tradition, coutume et cela ce n'est pas la faute de NPNS

Je suis entierrement d'accord , beaucoup de musulman confonde tradition et religion certe , mais pourquoi alors ne pas simplment leurs rappeller leur devoir plutot que de crier au machisme crier à l'asservissement de la femme et je ne sais quoi d'autre.

Dans le fond c'est bien d'avoir une association pour les femmes car beaucoup son battue , humilié et autre .

Mais il y en a marre d'entrendre (" les mecs de cité , les parents musulmans , la soumission de la femme, asservissement et dignité le la femme blablabla"winking smiley

Elles font en sorte de détourner nos soeur de la vérité , désolé mais j'ai entendu dire une fois ( navré je ne sais plus quand ni de preuve) mais en tout cas j'ai bien entendu qu'elles disait clairement que l'islam asservie la femme et qu'elle n'a aucun droit.

Bref c'est dommage qu'elle soit dirigé de cette manière ça aurait pu servir ce genre d'association!!!!!
31 juillet 2009 12:00
Citation
acousia a écrit:
ni jupe ni chemise grinning smiley


mdrrrrrr
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
31 juillet 2009 12:03
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
acousia a écrit:
ni jupe ni chemise grinning smiley


mdrrrrrr

c'est toi qui distribue des "mdr" aujourd'hui?

chacun son tour, ..
assalam o alykoum
m
31 juillet 2009 12:56
faut faire la difference entre la religion et les interpretations religieuses
cette asso n est pas contre aucune religion mais contre interpreter la religion pour justifier les crimes d honneur , la violence, le viol , mariages forces
L
31 juillet 2009 12:59
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
ptitcoeur93, non je n'ai pas vu que tout était ramené a l'islam, mais tu sais certainement que par contre en islam beaucoup de musulmans confondent religion, tradition, coutume et cela ce n'est pas la faute de NPNS

Je suis entierrement d'accord , beaucoup de musulman confonde tradition et religion certe , mais pourquoi alors ne pas simplment leurs rappeller leur devoir plutot que de crier au machisme crier à l'asservissement de la femme et je ne sais quoi d'autre.

Dans le fond c'est bien d'avoir une association pour les femmes car beaucoup son battue , humilié et autre .

Mais il y en a marre d'entrendre (" les mecs de cité , les parents musulmans , la soumission de la femme, asservissement et dignité le la femme blablabla"winking smiley

Elles font en sorte de détourner nos soeur de la vérité , désolé mais j'ai entendu dire une fois ( navré je ne sais plus quand ni de preuve) mais en tout cas j'ai bien entendu qu'elles disait clairement que l'islam asservie la femme et qu'elle n'a aucun droit.

Bref c'est dommage qu'elle soit dirigé de cette manière ça aurait pu servir ce genre d'association!!!!!

TROIS CHOSES /
1 Le machisme est aussi transmis par les filles/femmes
2 la soumission de la femme existe bel et bien surtout dans le monde musulman
faire l'autruche ce n'est pas la bonne solution
3 je fais et j'ai fais partis d'un grand nombre d'organisation (pas féministes) et dans chacune d'elle j'ai toujours trouvé a redire
il y a ceux qui vivent au pays de bisounours
il ya ceux qui critique en participant
et ceux qui se trouverons toujours de bonne raison de critiquer sans participer

lis les pseudo qui critiquent NPNS et vois parmi les plus durs, ceux qui prennent réellement conscience de la gravité de ce qu'est le machisme et qui prennent le probléme a bras le corps

j'ai fais un sujet sur le cerveau des femmes vois les conséquence sur simplement la vie scolaire des filles dans les pays ou elle ont apparemment les même accès a la scolarité

imagine pour le reste

franchement relis le titre, on parle d'une fille militante et la critique tombe sur l'ex présidente

mais il y a d'autres responsables aussi, il a des personne de tout ordre dans cette association, personellement j'appartiens a des association dont je ne conais pas le président, mais je connais bien mon secteur par contre !

j'ai lu plein de sujets sur NPNS dans ce forum, bah c'est toujours la même histoire, la critique est inversement proportionelle a une implication a rendre notre monde meilleur

l'alternative proposée = walou
déjà beau quand ils (elles) reconnaissent qu'il y a un probléme
L
31 juillet 2009 13:04
bah oui NPNS a un discours anti islam
oui mais pour seulement les musulmans qui pratiquent un islam traditionaliste anachronique !

critiques globales certes mais dans les faits on ne me présente pas les discours soit disant islamophobes
31 juillet 2009 13:08
Citation
La Boetie

pourtant, mince alors, j'ai vu dans cette association de bonne musulmanes, des jeune filles qui sont croyantes mais qui constate simplement que le machisme est présent et très pesant dans son milieux (social culturel et religieux)

[/quote a écrit:


Salam
je suis surprise!

Surtout quand j'ai vu Fadela Amara en vidéo insulter en public un imam (musulman pratiquant) et le traiter de Ouled lahram = bâtard, là je ne peux pas croire à des bonnes musulmanes et surtout croyantes.

Une bonne musulmane et bonne croyante ne se baladent pas la nuit dehors.
On va pas crier au feu alors qu'on l'a provoqué volontairement.

la Boetie qu'est ce que tu connais en Islam, les bonnes musulmanes, les croyantes alors que déjà tu ne l'es pas! Comment parler que quelqu'un croit en quelque chose alors que toi tu n'y crois pas?

C'est la fin du monde avec l'arrivée de npns et kif kif surtout au Maroc.

Je suis d'accord avec la décision du gouvernement marocain de les interdire au Maroc!

Les autoriser c'est se rebeller contre notre religion, c'est changer complètement les convictions et les principes de la société marocaine (musulmane surtout), c'est changer les lois marocaines relatives à la prostitution, la pédophilie et l'homosexualité!

Moi personnellement j'ai besoin d'eux pour me défendre! Au contraire, ils ont fait plus tort que du bien à l'islam et aux musulmanes! on va pas prendre pour bon exemple une bonne minorité! là c'est exagéré!

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
31 juillet 2009 13:13
Citation
a écrit:
la soumission de la femme existe bel et bien surtout dans le monde musulman
faire l'autruche ce n'est pas la bonne solution

La où tu vois du machisme certaine femme vois le devoir de l'homme donc on ne peut pas parler de machisme à toutes les sauces.

Citation
a écrit:
lis les pseudo qui critiquent NPNS et vois parmi les plus durs, ceux qui prennent réellement conscience de la gravité de ce qu'est le machisme et qui prennent le probléme a bras le corps

Je dis pas le contraire , justement je trouve quelque part que c'est bien une association de ce genre pour défendre les droits des femmes au vu des machistes ect... mais elles npns elles disent des choses qui ne me plaise pas du tout, elle dénigre les hommes musulmans et par la même occasion l'islam.

Comem la dit sarsour21 la burka a été un bonne exemple elle ont sauté sur l'occasion pour ce montrer , montrer que la femme musulmane ( pour eux intergriste ) est asservie , soumise , sans dignité , bref de la connerie pure et simple , donc à partir de là pour moi cette association n'a plus de valeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook