Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Ni pute ni soumise"
S
26 mai 2005 22:53
Lorsque j'avais entendu le discours de Fadela Amara, et de son association, j'ai pensé immédiatement à SOS Racisme. Ce mouvement avait l'air sympathique mais à force de lire les déclarations et écouté le lei motiv des cette association, il me semble que c'est bel et bien une place d'élu qu'elle cherche à l'instar d'Harlem Désir, Julien Dray et Boutih.
Cette association est manipulée et tape d'abord sur les minorités arabo-musulmanes.
Dans son livre "Le scandale des tournantes" Laurent Mucchelli, démontre clairement que les pouvoirs publics ont orchestré cette "peur" des jeunes de banlieue, et démontre aussi le machiavélisme de la majeure partie de la presse française, qui a encouragé l'arabophobie et l'islamophobie.
Fadela Amara, par son discours sert la louche à l'extrême droite et la droite française. Vincent Gesseir la qualifie d'islamophobe au même titre que les lepen ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/05 22:55 par Salaheddine.
2
26 mai 2005 23:02
C'est mi-p... mi-soumise.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
O
26 mai 2005 23:05
2loubna a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est mi-p... mi-soumise.
>
> Amicalement.


Nous pouvons êtres diamétralement opposée aux idées de ce ce genre d'organisme mais l'insulte n'est pas une réponse.
S
26 mai 2005 23:06


HELP HELP pour le WEBMASTEUR


MODERATEUR, je nai plus la possibiltée de lire mes messages privé ni même d'en envoyer.

Pouvez vous m'aider a AHI EL MODERATEUR.
S
26 mai 2005 23:07


La discussion peut continué, désolé les amis de l'avoir interomput. smiling smiley
O
26 mai 2005 23:08
SOFIANOU a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> La discussion peut continué, désolé les amis de
> l'avoir interomput.


C'etais une interméde musicale et philosophique.

merci sofianou...winking smiley
a
26 mai 2005 23:28
ogre de barback a ecrit


"
Nous pouvons êtres diamétralement opposée aux idées de ce ce genre d'organisme mais l'insulte n'est pas une réponse.
ack a ecrit"


de quelle insulte tu parles "ni putes ni soumises" ca s'appelle comme ca
le mi-pute mi-soumise c une parodie des guignols c+

pour revenir au sujet principal je partage entieremnt ce qu'a dit salaheddine
fadela ammara est une arriviste qui veut y arriver(comme son acolyte boutih) en stigmatisant les arabes et les musulmans et renforcer les cliches selon lesquels les banlieusards sont reduits a des pratiquants de tournantes ou des barbus integristes des machos enfin tous les maux qui sont d'actualites et tout ca a la solde du ps et avec le sponsoring des pseudo-intellectuels-mondains pour des motivations machiaveliques liés a la politique etrangere

S
26 mai 2005 23:29



tu as l'oeil du tigre ah ahi smiling smiley

Moi même qui suis à l'origine de cette aparté, je n'avais pas saisit cette dimension freudienne et amadéoussienne.

Tu as l'oeil du tigre ah Rocky, l'oeil du Tigre grinning smiley



Merci, de rien a OGRE DE BARBAC smiling smiley


Ps : peux tu envoyé pour moi un message au Webi vu que moi je peux pas, je suis coupé du monde, je ne peux plus lire mes privates messages.






Pour revenir à la discussion, les Npi Nps
Elles ont été félicités cette année par les adhérents du Front National car grâce à elle, on peut aujourd'hui sous couvert d'origine maghrébines supposés
insulter tout un peuple, tte une nation, faire des amalgames faciles
en passant de ce qui se passe ds une cave à Montfermeill à ce qui se passe dans une mosquée et pour conclure bêtement et naïvement
que les tournantes ont étés décidés lors de la dernière prêche "a Starfelah"

Même ce facho de lepen n'aurait pas osé dire ce qui a été dit par ses aliénés de peur d’etre jugé pour propos racisme et diffamatoire.


Pour conclure

Voici ce qu'a dit Mme AMARA fadela au sujet des propos gerbant tenus par Claude IMBERT.
Vous vous souvenez, il avait dit "je déteste l'Islam, pas l'Islamisme mais l'Islam, les Musulmans etcccccccccccccccccccc bref que du gerbant .


Karl ZERO lui avait demandé ce qu'elle avait à dire à ce sujet vu qu'elle représente un mouvement qui est sensé représenté la banlieue dont la population est comme même à majorité arabo-afro-musulmane.

Elle a tt simplement répondus, "c'est pas grave, justement, je dois l'appeler sur son portables, on doit se rencontrer autour d’un café »

Quel courage à Mlle AMARA
ta maman peut être fière de toi.
a
26 mai 2005 23:32
a croire que harki c genetique
I
26 mai 2005 23:39
ce sont des double_p..tes et des doubles soumises à l arabophobie-islamophobie

ambiente.
O
26 mai 2005 23:50
SOFIANOU a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> tu as l'oeil du tigre ah ahi
>
> Moi même qui suis à l'origine de cette aparté, je
> n'avais pas saisit cette dimension freudienne et
> amadéoussienne.
>
> Tu as l'oeil du tigre ah Rocky, l'oeil du Tigre
>
>
>
> Merci, de rien a OGRE DE BARBAC
>
>
> Ps : peux tu envoyé pour moi un message au Webi vu
> que moi je peux pas, je suis coupé du monde, je ne
> peux plus lire mes privates messages.
>
>
>
>
>
>
> Pour revenir à la discussion, les Npi Nps
> Elles ont été félicités cette année par les
> adhérents du Front National car grâce à elle, on
> peut aujourd'hui sous couvert d'origine
> maghrébines supposés
> insulter tout un peuple, tte une nation, faire des
> amalgames faciles
> en passant de ce qui se passe ds une cave à
> Montfermeill à ce qui se passe dans une mosquée
> et pour conclure bêtement et naïvement
> que les tournantes ont étés décidés lors de la
> dernière prêche "a Starfelah"
>
> Même ce facho de lepen n'aurait pas osé dire ce
> qui a été dit par ses aliénés de peur d’etre jugé
> pour propos racisme et diffamatoire.
>
>
> Pour conclure
>
> Voici ce qu'a dit Mme AMARA fadela au sujet des
> propos gerbant tenus par Claude IMBERT.
> Vous vous souvenez, il avait dit "je déteste
> l'Islam, pas l'Islamisme mais l'Islam, les
> Musulmans etcccccccccccccccccccc bref que du
> gerbant .
>
>
> Karl ZERO lui avait demandé ce qu'elle avait à
> dire à ce sujet vu qu'elle représente un mouvement
> qui est sensé représenté la banlieue dont la
> population est comme même à majorité
> arabo-afro-musulmane.
>
> Elle a tt simplement répondus, "c'est pas grave,
> justement, je dois l'appeler sur son portables, on
> doit se rencontrer autour d’un café »
>
> Quel courage à Mlle AMARA
> ta maman peut être fière de toi.
>



Désolé, je n'avais pas la référence au guignols de canal.

encore désolé.
S
27 mai 2005 00:14

mais ya pas de quoi ahi
au fait tas envoyé un message au modérateur comme demandé plus haut! smiling smiley
m
27 mai 2005 00:24
elle vient d'où cette association?
a
27 mai 2005 00:28
minouchette1° a écrit:
-------------------------------------------------------
> elle vient d'où cette association?


des egouts .
m
27 mai 2005 00:33
agla a écrit:
-------------------------------------------------------

> des egouts .

nan serieux jaimrai bien savoir pasque jcroi qu'elles sont pas loin de ché moi...


z
27 mai 2005 12:01
nous sommes un bon chaniers poureux, facon de monter sur nos dos
w
27 mai 2005 14:08
ca vous choque ce cette assoc denonce !!! mais est ce qu'il n y'a pas un peu de verite comme meme?
l
27 mai 2005 14:51
ce qui me choque c leur surnom, le mot "p...." va devenir un mot banal dans la bouche des enfants! c scandaleux, ils auraient pu choisir autre chose comme surnom
d
27 mai 2005 15:14

Salam tt lmonde,

Moi ce ke j'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi ces gens caricaturent certains problèmes et les GENERALISE surtout.

Moi je connais des filles dans certaines grandes banlieues, yen a elles s'habillent plutot sexy d'autres normal et d'autres décemment et pourtant elles n'ont jamais eu de problèmes d'insultes ou quoi ke ce soit.

Et de toute façon, je vois pas ce ke cette association peut apporter ....

Moi je dis des violeurs, des racistes, des pervers il y en a partout et je ne crois pas que ce soit la façon dont on s'habille qui importe.

Comme si dans les quartiers bourgeois, il n'yavais aucun problème.

Bref moi je ne suis pas d'accord avec cette association pour la raison suivante:
les Chrétiens dans leur religion, il est dit que l'homme est au service de Dieu et la femme est au service de l'homme. Très bien, alors dans ce cas, seuls les chrétiens et Chrétiennes peuvent parler de soumission de la femme envers l'homme.
Concernant les musulmans et les musulmanes (tout le monde le sait, même les journalistes, les écrivains et les intellectuels, seulement ils préfèrent ne pas le dire), il n'y a aucune soumission de la femme envers l'homme ou de l'homme envers la femme. Dans l'Islam,la femme et l'homme ne doivent se soumettre et n'adorer QUE leur créateur, l'Unique : ALLAH.

Si les femmes musulmanes portent le voile c'est parce que ALLAH l'ordonne dans le Qu'ran, autrement dit (pour ceux qui compliquent les choses) en décidant de porter le voile, elles obéïssent à Dieu. Cela ne concerne que la femme et son créateur.

Ah oui y'a un otre truk ke jcomprends aps,les français (tous ceux qui habitent sur le territoire français) se vantent d'être le pays des droits de l'homme et tt et tt mais sachez que concernant la CEDH (convention européenne des droits de l'homme) ils ne l'ont ratifié qu'en 1974 lol ....) bref ils disent qu'ils ne faut pas juger la personne suivant son apparence... Et kesk ils font ? la femme voilée ocun pb, on veut juste qu'elle ait sa liberté, qu'elle ne soit pas soumise à l'homme mdrrrrrr

Moi JE porte le voile et je ne Veux être soumise à aucun gouvernement concernant la façon de m'habiller. Laissez-moi ma liberté : celle de pratiquer ma religion sans que l'on me dénigre et cela ne concerne que moi et mon Créateur.


p
27 mai 2005 19:40
salam tt le monde:

moi je n'ai jamais aimé cette association qui fait honte à la communauté maghrébine en particulier. rien que son nom porte un jugement sur nos femmes qui sont soit des p. ou des soumises. elle dégrade l'image du maghrébines d'avantage.
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook