Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pussycat dolls recrute !!
c
7 juin 2007 17:51
Le groupe des pussycat dolls à décider de s'agrandire ! et pour celà un casting télévisé a été organisé pour selectionner la 7 ième membre de ce groupe !

Corps parfait (refaite ?) , voix puissante , mini-short (on change pas une équipe qui gagne eye rolling smiley)elles sont prête a tous pour remporter le casting !

NRJ 12 (sur la tnt )diffuse l'emission ! Pour ce qui veulent foire une des séléctions télé c'est par içi , ame sensible s'abstenir !!!






QU'EN PENSEZ VOUSS ? J'ai découvert ce nouveau concept par le zapping de canal , ils en on diffusé des extraits aujourd'hui (on se demande pourquoi ) eye rolling smiley
l
7 juin 2007 22:41
C'est très malin de passer par un casting télévisé pour que ca rapporte beaucoup de Dollars..evil
n
nah
7 juin 2007 22:53
Salamsmiling smiley

je suis entrain de regardé Oh ya certaines filles qui danse super bien et chante troooo bien Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/07 23:02 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
7 juin 2007 23:23
Waouuuuh je vais postuler!!!!grinning smileyIn love













Mais ça va pas! nahel chitane
c
7 juin 2007 23:38
C'est clair qu' elles dansent super bien ! je suis subjugué ( je sais pas si sa s'écrit comme ça confused smiley ) à chaque fois !!

"En chaque femme il y a eu pussycat dolls qui sommeile" mmdr !! sa m'avé fait rire ça !
B
8 juin 2007 00:37
Salam aalikoum




qu'est ce qu'il vous plait dans ce genre d'emission moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
nah
8 juin 2007 11:29
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




qu'est ce qu'il vous plait dans ce genre d'emission moody smiley

ya rien a la telé tu veux regardé koi c un passe temps c tt !!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
8 juin 2007 11:36
j'ai regardé, vous avez vu qd elles st ttes tombé malade? chui sure que yen a une qui les a empoisonnéevil

celle que j aime bien c la brune au cheuveux long,elle chante bien mais niveau danse c pas top.l laime bien parce que les autres de son gpe la calcullé meme pas pr s entrainer a danser,elles étaient persuadé qu elle allait s faire jeté mais elle est resté,et l autre la blonde au cheuveux long de son gpe elle s est bien fait critiqué par le jury
B
8 juin 2007 11:54
Citation
nah a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




qu'est ce qu'il vous plait dans ce genre d'emission moody smiley

ya rien a la telé tu veux regardé koi c un passe temps c tt !!winking smiley


humm donc ya rien alors vous regardez ça moody smiley


pourtant vous avez l'air d'aimer le programe, donc je ne pense pas que ce soit par dépit...


enfin bref smoking smiley c'est déja trop tard...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 juin 2007 16:42
Ce qui me plait dans cette emission c'est le fait de les voir danser et chanter en même temps , ce qui n'est pas évident du tout , et puis elles arrivent à faire des shows vraiment "captivant" lool
B
8 juin 2007 17:28
Citation
chelhette a écrit:
Ce qui me plait dans cette emission c'est le fait de les voir danser et chanter en même temps , ce qui n'est pas évident du tout , et puis elles arrivent à faire des shows vraiment "captivant" lool


t'es super naive moody smiley


même madonna fait du playback

reveille toi, c'est impossible
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
8 juin 2007 17:51
siperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
H
8 juin 2007 18:36
Re salut .

quelqu un me xplique je suis pas trés doué en musiquegrinning smiley
c
8 juin 2007 21:34
oui c'est peut être en play back mais les pussycat je l'ai vu en concert et quand même ça reste agréable à écouter eye rolling smiley
B
9 juin 2007 00:22
Citation
chelhette a écrit:
oui c'est peut être en play back mais les pussycat je l'ai vu en concert et quand même ça reste agréable à écouter eye rolling smiley

rassure moi on t'a payé la place perplexesmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
9 juin 2007 00:24
LOOl nann par vidéoo , je me suis mal exprimée ! L'argent c'est pas à jeter par les fenetres !
m
9 juin 2007 00:25
Citation
Bass a écrit:
Citation
chelhette a écrit:
oui c'est peut être en play back mais les pussycat je l'ai vu en concert et quand même ça reste agréable à écouter eye rolling smiley

rassure moi on t'a payé la place perplexesmoking smiley

mdr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook