Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Purifier la maison
I
7 avril 2019 12:13
Bonjour, j’aimerai savoir comment purifier la maison contre les mauvaise ondes, les mauvais esprits et tout ça. Merci
7 avril 2019 12:25
Bonjour
Mettre sourate el baqara tout les 3 jours et 3 nuits.

Asperger les angles des murs d'eau coranisé.

Perso on m'a conseiller de mettre du musc noir dans l'eau pour laver le sol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 14:36 par Pertinence.
7 avril 2019 12:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a rien à purifier, mis à part le cerveau qu’il faut débarrasser des superstitions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
7 avril 2019 12:49
Les 2 reponses plus haut sont a tomber par terre Oups
7 avril 2019 13:01
Fais tes dou'a juste après salat fajr et tes dou'a juste avant de dormir

Et à chaque fois réciter le verset du Trône. C'est ce que la sunnah nous enseigne
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
7 avril 2019 13:17
C'est pas parce que ta eue aucun problème dans ta vie et que ta jamais ni manger la sorcellerie ni eue une famile de sorcier ou de pactiseur qui ont pactisé avec ton nom que tout le monde est clean de tout mal occulte

Le mauvais oeil touche aussi les maison et personne voiture. Achete la dernière audi et montre la à tous tes collégue et tu verras si ta pas accroché sur la route ou une panne Alors qu'elle est neuve
Après si ta un physique de modèl normal que tu sois pas atteint. Il ya des physique de ouf qui attire le mauvais oeil et les djin avec bref

Quand on vit pas la vie des gens c'est pas la peine de venir poster partout où les gens parlent de purification. Le coran est guerisson et c'est écrit dessus.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a rien à purifier, mis à part le cerveau qu’il faut débarrasser des superstitions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2019 13:19
Jvoulais écrire si ta pas un physique de modèl ..
L
7 avril 2019 14:11
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Le Prophète ﷺ a dit: « Lorsque l’homme mentionne le nom d’Allah (Bismillah) en entrant chez lui et au moment de manger, le diable dit à ses compagnons : « Ici, pas de lieu où passer la nuit ni de quoi dîner. » Et s’il entre chez lui sans avoir mentionné Allah en entrant, le diable dit : « Vous avez ici un lieu où passer la nuit. » Et s’il ne mentionne pas Allah au moment de manger, le diable dit : « Vous avez un lieu où passer la nuit et le repas du soir. » [Muslim 2018]


Le Messager d’Allah ﷺ a dit: « Ne faites pas de vos demeures des tombeaux. Certes, le diable fuit la maison dans laquelle on récite la sourate Al-Baqara (sourate 2). » [Muslim, riyad as-salihin n°1018]



Citation
Inna18 a écrit:
Bonjour, j’aimerai savoir comment purifier la maison contre les mauvaise ondes, les mauvais esprits et tout ça. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 14:12 par La Pensive*.
7 avril 2019 14:23
Salam

La superstition est une maladie grave qui réduit considérablement la qualité de vie.
Une personne saine d’esprit et honnête n’a rien à craindre.Angel
7 avril 2019 14:34
Salam alekoum

Faut faire gaffe en aspergeant la maison!!!
C'est comme ça que mes enfants ont été touché et sont traumatisé.
En faisant ça, les djins se sont vengé sur mes enfants mais d'une puissance phénoménale ça hurlait partout!!!

Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour
Mettre sourate el baqara tout les 3 jours et 3 nuits.

Asperger les angkes des murs d'eau coranisé.

Perso on m'a conseiller de mettre du musc noir dans l'eau pour laver le sol.
7 avril 2019 14:38
Ma shaa Allah

C'est un commentaire tellement positif et enrichissant.

Allah y jazek pour ta générosité et ta fraternité
Citation
100 coeur a écrit:
Les 2 reponses plus haut sont a tomber par terre Oups
7 avril 2019 14:38
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il faut faire du dikrs et des douas en même temps oukhty.

Allah y shafekoum
Citation
mwadra a écrit:
Salam alekoum

Faut faire gaffe en aspergeant la maison!!!
C'est comme ça que mes enfants ont été touché et sont traumatisé.
En faisant ça, les djins se sont vengé sur mes enfants mais d'une puissance phénoménale ça hurlait partout!!!
7 avril 2019 14:49
C'est ce que je fais déjà (ou que j'essaye de faire en tout cas)
Mais quand il y a du shour dans la maison, les djins lié resteront avec le shour, ils s'en iront pas même si tu fais tourner le Coran H24 (d'ailleurs tu en seras empêché)

Donc, si tu allumes le Coran, qu'il y a du shour dans la maison, les djins ne s'en iront pas, mais ils seront dérangé ou brûlé ou...
Donc au lieu de les faire fuir, tu vas les "blesser" et ils se vengeront en retour.

Je précise que j'ouvre la fenêtre pour leur laisser une sortie.

Mais bon, chaque maison est différente, chaque malade est différent, chaque cas est différent.

Ce n'est donc pas à généraliser mais il faut prendre ses précautions.

Amine pour ta dou3a
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il faut faire du dikrs et des douas en même temps oukhty.

Allah y shafekoum
7 avril 2019 14:56
ptdr ptdr ptdr

Tu m'as devancé !!!!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a rien à purifier, mis à part le cerveau qu’il faut débarrasser des superstitions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2019 15:18
Je suis Musulman, mes croyances s’appuient uniquement sur le Qur’an et le Hadith authentique.

Si le Qur’an guérit, pourquoi les gens traînent du mal occulte pendant des années ? Sûrement parce qu’il n’y a rien à guérir.
Pas besoin d’avoir bac+8 pour comprendre qu’il y a un soucis avec ces croyances qui ne reposent sur rien.

Celui qui croit à une parole, autre que celle d’Allah et de Son Messager, qui concerne le Ghayb commet du shirk. Pas besoin de rappeler la gravité du shirk.

Stop les superstitions. Stop les histoires à dormir debout. Vive le Qur’an et le Hadith authentique.


Citation
Marre2vous a écrit:
C'est pas parce que ta eue aucun problème dans ta vie et que ta jamais ni manger la sorcellerie ni eue une famile de sorcier ou de pactiseur qui ont pactisé avec ton nom que tout le monde est clean de tout mal occulte

Le mauvais oeil touche aussi les maison et personne voiture. Achete la dernière audi et montre la à tous tes collégue et tu verras si ta pas accroché sur la route ou une panne Alors qu'elle est neuve
Après si ta un physique de modèl normal que tu sois pas atteint. Il ya des physique de ouf qui attire le mauvais oeil et les djin avec bref

Quand on vit pas la vie des gens c'est pas la peine de venir poster partout où les gens parlent de purification. Le coran est guerisson et c'est écrit dessus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 15:22 par CHN-W.
7 avril 2019 18:20
walikom salam

quand t'a pas vecu cette enfer et cette prison sans bareaux tu pourra jamais comprendre il s'agit de quoi
si tu ne sent pas ton corps entrain de bruler et la tete veu s'exploser et les mouvements partout dans ton corps et la fatigue et le degout de la vie et les diables qui t'attaque dans ton sommeil et le matin tu trouve nu tu sai meme pas quand ils t'n enlever tes habilles et les blacages dans ta vie et la solitude tu ne comprendra jamais c'est quoi ce mal

le coran sourate al jinn est clair et le hadith de la sorcellerie est clair

toute les civilisation et religions reconnu ce mal
l'histoire commence depuis l'epoque de nemroud le premier sorcier dans l'histoire quand lucifer lui apprend la sorcellerie et lui a donner le pouvoir nemroud il avait deux serpents qui sont sortit de ses hanches et pour les calmer il faut les nourir sacrifier deux bébés
apres vient l'epoque de babylone jusqu'a aujourd'hui

satan a jurer de ne pas laisser les fils d'adam tranquille

il souffle partout il'a souffler tout dans les oreilles des humains
meme cet technologie que tu utilise il la souffler et il donne rien gratuit lui il pense a long terme
tout les donnés des etres humains sont stocker leur facons de penser leur habitudes leur historiques,leur vie privés, toute la planete est maintenant surveiller
bref c'est long a t'expliquer tout ca peut etre une autre fois

wallah aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook